[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Remy revient pour Lyon c'est déjà ça.
Etrange tiens. Mais si sa peut aider Lille c'est bon a prendre.

Et puis encore mieux :
Citation :
«Je trouve cette sanction anormalement sévère, car il ne s'agissait pas d'un gros incident. La commission de discipline aurait pu prendre en compte l'équité de la fin du championnat. Mais je m'incline devant sa décision, qui interpelle néanmoins sur la gouvernance»
Et Jean Claude continue ce matin :
Citation :
Rémy : Dassier ne digère pas

Jean-Claude Dassier a très mal pris la suspension de trois matches infligée à Loïc Rémy, comme il l'explique dans L'Équipe vendredi. «C'est sévère. Je trouve dommage de perturber la fin du Championnat. Toute la gouvernance de la Ligue mérite autant d'être revue [...] Je me pose des questions sur cette commission de discipline. Ce n'est pas comme ça qu'on doit gérer une Ligue. Un garçon qui a pris trois rouges dans sa vie et se fait traiter de tous les noms prend trois matches ? Je m'incline, mais je le regrette».
Il est en train de faire passer Girard pour quelqu'un de sage. On se demande même si a la fin il parle de Rémy ou de Spahic.
Spahic? Le mec qui fait mal volontairement? Pour le coup de coude sur Roux il aurait jamais du rejouer en L1. D'ailleurs Remy avait pris un seul carton par saison lors des deux dernières, donc bon comment les comparer (enfin y'a marqué ça j'ai pas vérifié, par contre ce qui est certain c'est qu'il a pris un seul jaune cette saison toutes compétitions confondues, plus ce rouge).

Trois matchs ça me parait normal vu le passif du bonhomme, tout comme Spahic a été condamné plus sévèrement pour "récidive" cette saison.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le salaire de Lippi, c'est pas trop dans les cordes des clubs français a priori.
bah au lieu de se taper 20M de moins values par an sur les joueurs achetés et revendus, vaut mieux en filer la moitié à Lippi et comme ça en plus au final on gagnera des titres.
Citation :
Publié par Nenn
Spahic? Le mec qui fait mal volontairement? Pour le coup de coude sur Roux il aurait jamais du rejouer en L1. D'ailleurs Remy avait pris un seul carton par saison lors des deux dernières, donc bon comment les comparer (enfin y'a marqué ça j'ai pas vérifié, par contre ce qui est certain c'est qu'il a pris un seul jaune cette saison toutes compétitions confondues, plus ce rouge).

Trois matchs ça me parait normal vu le passif du bonhomme, tout comme Spahic a été condamné plus sévèrement pour "récidive" cette saison.
Je parle du fait qu'apparement on le traite de tous les noms, ce qui est faux en fait.
mdr Dassier et "son équité de fin de championnat".

Ce mec est vraiment un clown. C'est pas parce que les matchs sont à la fin du championnat qu'ils sont différents de tous les autres. Il devrait apprendre à fermer sa grande gueule.
Matuidi se barrera, c est certain. Il mérite un vrai club, surtout dans l optique de l EdF, car il n'a rien a envié (au contraire même...) a Mvila par exemple. Pour Clément, je dis pas non, même si j aimerais bien voir Guilavogui un peu plus (il y aurait eu la place pour Linganzi, mais il est trop con). Quelques millions + un joueur. De toute façon ils n auront pas le choix, car je vois pas comment ils pourront lâcher trop de tuiles sinon, surtout si ils n accrocent pas la LDC.

Il faut vraiment faire le ménage et repartir sur des nouvelles bases, casser le cycle de joueurs de ces dernières saisons ratés, construire une nouvelle équipe. Malheureusement, ca passe aussi par le poste de gardien, et ce n est pas prêt de changer la...
Citation :
Publié par Cipote
Mdr, Kana Biyik et El Kaoutari ont pris deux matchs ferme, Rémy trois (!!). Faudrait arrêter à la fin, un rouge c'est un ferme point, ça devient du n'importe quoi tellement ils sont dans la surenchère maintenant.
Ce qui m'inquiète c'est qu'une gifle vaut 3 matchs et une contestation 2 quoi.
2 matchs pour Souprayen ça serait mieux passé que pour Kana
Citation :
Publié par Ex-voto
mdr Dassier et "son équité de fin de championnat".

Ce mec est vraiment un clown. C'est pas parce que les matchs sont à la fin du championnat qu'ils sont différents de tous les autres. Il devrait apprendre à fermer sa grande gueule.
Je pense qu'il faisait référence à Gervinho
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Et quand Balmont il s'est prit 4 matchs, il a pas ouvert sa gueule pour l'équité Dassier ...
Balmont il est moche, ça dérange moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Tiens ça parle de Jérémy Clément à l'ASSE dans le cadre du probable transfert de Payet au PSG cet été. Je connais pas trop le joueur, mais me semble qu'il enquillait quand même les bons matchs à Lyon et Paris. Si Matuidi se barre, ça peut être pas mal.
Il était excellent jusqu'à cette saison, où il est moins bon depuis qu'il a été mis sur le banc (il prend plus de cartons).
Pour moi, ça serait une très bonne affaire pour vous et je serais bien dégoûté s'il partait (même si je le comprends).
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Et quand Balmont il s'est prit 4 matchs, il a pas ouvert sa gueule pour l'équité Dassier ...
3 matches, et de manière assez pratique, contre 3 chèvres, alors que si la commission avait été aussi réactive il aurait été absent contre marseille et lyon à la place.
Nan ça c'est le club qui a joué sur le réglement en faisant appel pour retarder la procédure ... Je connais pas trop les termes, mais globalement c'est ça, ils ont utilisé un point du réglement pour repousser
Citation :
Publié par 7
ah d'accord, c'est bizarre on en avait assez peu entendu parler.

je te raconte pas les 3 pages sur Aulas si l'OL avait fait la même chose dans une situation similaire.
Oui mais là ça serait normal, Aulas c'est la réincarnation de Belzébuth, Hitler, et du premier percepteur des impôts de l'histoire réunis. Le détester fait parti du bon sens commun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés