[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garouf
Salut,

Je voudrais avoir quelques conseils pour concocter une team d'xp fungus avec:

- osa feu 15x
- panda terre 13x
- eni feu 13x
- sacri air 11x

En gros je veux utiliser les osa, sacri et panda en première ligne en leur mettant tous un martal et utiliser les maps couloirs.
Mais j'hésite sur les orientations à donner à ces persos (je peux tous les restats/restuff si besoin).
J'ai aussi des doutes sur les soins, l'eni suffira t-il ?
Je peux caler l'osa derrière avec l'eni mais dans ce cas les dégats ne seront peut etre pas suffisants pour que ce soit rentable ...

Alors ? trop BL cette team ou il y a de l'espoir ?
Si tu as besoin de plus de soin, je peux te conseiller de mettre ton Osamodas avec un "Marteau Ronto", il est vraiment excellent ! Je l'utilise avec mon Osa ^^ Pour 3PA, tu soignes en zone et presque autant qu'une rhon. Sinon, Fungus, je ne suis pas sûr que tu gêres, c'est une excellente question. Je te conseil de toujours essayer, et si tu n'y arrives pas, recrute 1/2 personnes de ta guilde
Farmer Blop ou RN à deux au niveau 60
Déjà qu'on n'arrive pas à le faire celui Blop...
Peut-être en pickup, mais c'est pas amusant, regarder jouer les THL ça va cinq minutes, quoi...

Sinon, je devrais préciser :
Qu'est ce que l'on peut faire ensemble à notre niveau tout en restant dans l'amusement
@Eilean: Y'a un moment ou va falloir être plusieurs, ou plus fort, c'est clairement hardu de faire d'autres donjons autre que ceux que tu as cité. Tu peux tenter le donjon tofu mais c'est plus frustrant qu'autre chose. Dans le même genre tu as bwork qui est assez facile et l'antre de l'infortuné qui doit pouvoir se faire avec un healer. Il y a le premier donjon Otomai aussi, le chouque aussi ( ile de moon ) et le donjon kanniboul si tu recrute.
Le Tofu : Déjà réussi ^^ (pas seule, mais à deux)
C'est pas frustrant, si tu fais pas celui du Tofu royal...

D'accord, d'accord... En attendant d'être plus fort pour rejoindre les autres pour de vrai on va continuer les quêtes et ces petits donjons

Vais tenter le Kaniboule aussi ^^ (mais pas seule... Et accompagné c'est un peu autowin desfois les donjons).

Je cherchais juste des idées...

Mais merci
Bonjour, je joue actuellement une team de 8 persos. Cra 80 , Xelor 95, Osa 50, Eni 50, Sacri 50 , enu 50, panda 50, feca 50

Je ne prends pas le cra et le xel en ce moment car ils sont trop haut niveau pour le reste de l'équipe. Je voudrais donc savoir quel endroit me permettrais d'xp TRÈS vite jusqu'au niveau 80 avec les 6 persos niveau 50.

J'ai essayé kanis mais c'est vraiment chiant avec les blops et les serpentins

PS: le sacri est full vita/sagesse/eau , le reste de la team est full sagesse.

merci de votre aide
Citation :
Publié par Zorkin
Bonjour, je joue actuellement une team de 8 persos. Cra 80 , Xelor 95, Osa 50, Eni 50, Sacri 50 , enu 50, panda 50, feca 50

Je ne prends pas le cra et le xel en ce moment car ils sont trop haut niveau pour le reste de l'équipe. Je voudrais donc savoir quel endroit me permettrais d'xp TRÈS vite jusqu'au niveau 80 avec les 6 persos niveau 50.

J'ai essayé kanis mais c'est vraiment chiant avec les blops et les serpentins

PS: le sacri est full vita/sagesse/eau , le reste de la team est full sagesse.

merci de votre aide
RN + Capture pendant pas mal de lvl déja.

Si ton Cra est feu tu solotes.
Plop all.
Ayant créer récemment une team je me demandais ou je pourrais bien les xp la, elle composée de:
-Sacrieur air lvl 45
-Sadi terre lvl 41
-Eni feu lvl 41
-Enu eau lvl 43
-Panda full sasa (en attendant quelle rattrape les autres) lvl 22

Donc je me demandais si y avais un spot sympa (le dj blop je pense le faire que quand ils seront 5x)

Thank you all.
Plop,

Je dispose avec des amis IRL d'une team ce comportant de :

Crâ Terre / Eau Niv.158
Sram Air Niv.149
Xélor Feu Niv.145
Crâ Terre Niv.142
Ecaflip Terre / Feu Niv.129
Enutrof Eau 105
Eniripsa Feu Niv.100
Pandawa Sagesse ( Soutient ) Niv.70

Nous avons tester le CM, on passe mais on veut pas devenir comme les kikoocmsapx, ont à aussi essayer le RoyalMouth, sa passe nickel ici, peut-on gèrer d'autre donjon de frigost où d'autres dans Amakna ? ( Pas donjon Blop )

Merci
Citation :
Publié par tombdigger
Bonjour,

Je suis moi-même à la recherche d'un lieu d'xp pour ma micro team :
- Féca 184 feu
- Eni sagesse soins ou intell chance sagesse 135
- Panda 89 sagesse

J'ai déjà testé le Rat Noir, les blops, les kanis, les firefoux, les dragoeufs, mais c'est vraiment vraiment trop long pour l'xp que j'en tire.

Merci d'avance de vos conseils.
Sans réponse, je me permets de faire remonter ma demande de conseils. Merci d'avance.
Citation :
Bonjour à tous j'aimerai savoir ou xp mon panda feu stuffer sagesse avec cette team:
Cra feu 106
Iop terre 115
Pandawa 57 (29x sagesse)
Dans le risque d'être original ; donjon blop ? Tu peux aussi faire le Bouftou Royal avec ton Crâ et le Pandawa, ça va très vite, gain d'exp et des drops intéressants.
Bonjour à tous je galère a xp avec ma team et je voudrais savoir quel endroit ou mieux quel donjon je pourrais enchaîner afin d`arriver 100 assez simplement.

- Sacri air lvl80 (avec chati eau et dissolution lvl5)
pano blop coco royal, gelano, blessdag, coiffe craqueleur légendaire bientôt cape

- Pandawa terre lvl75

- Enu eau lvl77

- Eni feu/soin lvl74

J`ai essayer donjon blop mais je ne suis pas full sag et les glouto esquive souvent les retrait PA. Les kani, j`aime pas les map et pas assez rentable. Les craqueleur des plaines sont souvent avec des corbac qui me debuff, et le donjon crak je sais pas si j`y arriverais avec la salle à 2 places.

En espérant que vous pourrez m`éclairer x) merci d avance

PS: désoler pour les accent mais j ai pas mal de raccourci clavier...
Iop 99
Bonjour a tous,

Ces derniers temps je galère vraiment pour xp et je voudrais bien savoir a quel endroit je pourrai enchainer les monstres.

J'ai un Iop level 99 axé force avec 657 de vitalité, 376 de force et 235 de sagesse .
Citation :
Publié par Jenova-Project
Bonjour a tous,

Ces derniers temps je galère vraiment pour xp et je voudrais bien savoir a quel endroit je pourrai enchainer les monstres.

J'ai un Iop level 99 axé force avec 657 de vitalité, 376 de force et 235 de sagesse .
Les cimetieres Bonta/Brak sont des tres bons spots (Chaffers)
Citation :
Publié par Koçinsky
Salut où pourrais-je xp un iop terre 131 et un xelor level 57 sagesse ? merci
A part le donjon blop là je veux un spot en duo

Go Otomai/Chafer/Kanigrou.
Petite question :

Ma petite amie m'ayant demandé de m'inscrire sur un jeu "Trop sympa" qui s'appelle Dofus ... Heu ... ? Tiens, je connaissais pas.

Je me retrouve a avoir repris sur Li Crounch après avoir abandonné mes HL délaissés depuis quelques ... Mois (Années ?).

Bref, je joue 2 persos et ma copine aussi :

-Osa feu 65
-Cra feu 45
-Iop terre 35
-Eni feu 35

(Le Iop et l'Osa sont mes personnages)

Je recherche donc un endroit sympa ou XP tranquillou ces 4 personnages ^^

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Petite question :

Ma petite amie m'ayant demandé de m'inscrire sur un jeu "Trop sympa" qui s'appelle Dofus ... Heu ... ? Tiens, je connaissais pas.

Je me retrouve a avoir repris sur Li Crounch après avoir abandonné mes HL délaissés depuis quelques ... Mois (Années ?).

Bref, je joue 2 persos et ma copine aussi :

-Osa feu 65
-Cra feu 45
-Iop terre 35
-Eni feu 35

(Le Iop et l'Osa sont mes personnages)

Je recherche donc un endroit sympa ou XP tranquillou ces 4 personnages ^^

Merci d'avance !
Tu peux essayer de tapper des mobs de Pandala air? Plage Oto?
Voilà, avec des amis on a crée une team 7 comptes + un ancien cra feu 15x que j'avais...
Je les ai xp par groupes de 4 en RN, mnt o, sature l'xp n'es plus tres bonne...
A présent les persos sont tous plus ou moins 80 et j'aimerais connaitre un bon spot d'xp pour up 100 le plus vite possible...sa serait dans la mesure du possible un spot ou je peux xp Tlm en même temps et pas par groupe de 4, sinon c'est pas grave ^^.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés