|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 décembre 2010 et le 16 mars 2011 dans le fil [Wiki] Où XP ?.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Deuxième
![]() TU as essayé les groupe de bouftmouth ou autres mobs de frifri ? ca xp pas trop mal |
![]() |
|
|
Oui, mais c'est plutôt long et dur de trouver les groupes fesable seul.
|
![]() |
|
|
Hum, tu peux tenter les koalaks du canyon, vu les résistances, tu devrais bien t'amuser, sinon la bordure de airdala.
|
![]() |
|
|
Je vais essayé ces deux là, j'ai déjà essayé les Koalaks, c'était un peu chiant, j'édit pour l'xp.
|
![]() |
|
|
Euh donjon blop en boucleuh
![]() Sinon tu peux tenter kani/koalak |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Selon vous je gère le Donjon Blops avec mes persos? Je pensais pas
![]() |
![]() |
|
|
Sort la flèche glacée de ton cra et tu gère le donjon sans problème sauf si tu EC au mauvais moment
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, j'aimerai savoir où xp mon Osa eau lvl 147.
Au besoin je peux prendre : -Xél air 125 -Cra multi 101 -Eni feu/soin 111 -Eca feu 74 Merci ![]() |
![]() |
|
Knockerlabobinable |
Trouver plus de messages par Knockerlabobinable |
|
Oui tu solotes, mais saches que c'est plutôt long et dur ce donjon sans réel Dammage Dealer. Je pense qu'xp en dehors de ce donjon (Blops/Kanis voir les Crakleurs des pleines est plus efficace) @°EBO° : Je pense que tu peux aller aux cochons de lait jusqu'au level 50, puis de passer en mode 8Pa (Pano indigo + Arc en racide d'abraknyde par exemple, avec un anodindo pour les conditions de l'arc). Concernant mon personnage (Enutrof niveau 117, j'ai up en testant les Koalaks, qui sont assez long/chiant et dur à trouver au passage), je me demandais combien de temps prends le donjon Bouftou ?(Dans un but de farming jusqu'au level 120) |
![]() |
|
|
Double post' sorry.
|
![]() |
|
|
Si il y a personne dedans ? 12 minutes environ sauf si tu as un perso comme un cra feu qui tape en zone et de loin (très utile pour certaines salles chiante a mourir)
|
![]() |
|
|
Plop plop,
Je viens pour mon cousin : Féca feu 149. Il aimerais une zone où exp solo, gavé de ceux qui quittent popo/manger en plein donjon ![]() Il est full intelligence, full CM avec un kryst'o boule (il aime pas la poolhache ![]() Merci ! (Sinon, |
![]() |
|
|
Imo les koalaks c'est pas mal, à ce niveau là je faisais principalement ça, et aussi de l'xp à la plage d'Otomaï voir même des kanigrous.
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
plop j'aimerais savoir ou xp du niveau 1 a 100 (XD) avec un sram terre et un cra feu ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|