[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Premier :P]
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur les spots d'xp pour mon Enutrof.
Il est actuellement niveau 116 avec :
10PA
4PM
4PO
35Do/25% do.
413 sagesse (Parcho 101 et le reste dedans)
416 chance (Parchotage 101 + 129 dedans)
227 agilité (Parcho 75)
1047 de vitalité total.

A cela peut s'ajouter soit :
Un dragodinde Prune Emeraude (200vitalité 1pm 1po)
Ou une dragoune rose +55sagesse.
J'ai déjà essayé les Kanigrou, trolls et un peu la plage d'Otomaï, mais c'est lassant.
Merci d'avance.
Edit : Mon CàC est
Citation :
Publié par -RyuShin-
...
Panda est ton ami ! Pandala air sur les panidts, pandikazes, pandules... les combats sont rapides, faciles, et l'xp est au rendez-vous.

2ème option : La jungle sombre d'otomaï. Les mobs sont un peu plus costauds mais l'xp y est excellente, surtout qu'il y à souvent des étoiles. (clé reductrice 5-6 est très conseillée). De plus les drop de 1% 400pp (des écorces en général) valent plutôt cher.

3ème option : La forêt de kalyptus (aux koalaks hein). Les mobs ont tous des faiblesses eau, et quelques étoiles sont présentes parfois là aussi. Les poils de koalaks forestiers sont plutôt recherchés en + il me semble.

Citation :
Merci, j'ai un osa multi 200 ultra opti a dispo ca va le faire. xD je penses que niveau vitesse de combats/xp frigost reste superieur aux dj blop+multin surtout que j'ai des stuff royalmouth a faire par la suite, ca va m'aider. Et selon vous le donjon est mieux que les mobs de l'exterieur ?
Ouaip, le donjon royalmouth xp vraiment bien, et se fait plutôt rapidement, avec un bon challenge au boss c'est équivalent au CM.
C'est encore moi.

Mes 5 persos sont à présents tous level 48 (Iop Terre, Eni Feu/Soin, Enu Eau, Sacri Eau et Crâ Agi) mais je ne sais toujours pas où xp pour de bon. Et je dispose de temps à autres d'un Eca Terre 40 ainsi que d'un Xel level 20 air/sagesse.

J'ai testé Ouginaks, bien trop long et bien trop risqué, et pas rentable en pano combat (si ce n'est les drops, une viscère scorbute et un kolérat mort tombés en deux jours).

Si possible une zone et non un Donjon en boucle (j'vous vois venir avec vos "BR + capture")

Merci d'avance
Au risque de te décevoir, a ce niveau tu gères le donjon blop et l'xp va être énormissime ...

Sinon ben, pandala c'est très bien, mais fais gaffe a pas être trop gourmand sur le nombre de mobs.
Bonjour, j'ai un sacri full vita( bha oui quoi ) stuff full sagesse lvl 46 et je voudrais le up lvl 60 rapidement pour avoir mon steuf chance pour taper du kani ou autre. Puisque j'habite au Canada, je ne peux faire des dj blops que le weekend.


Merci

PS: Si c'est possible, j'aimerais bien éviter les cochons de laits. J'en fait depuis genre 13 lvl et ce n'est plus très rentable.
@Thotee :
Oui tu solotes, mais saches que c'est plutôt long et dur ce donjon sans réel Dammage Dealer.
Je pense qu'xp en dehors de ce donjon (Blops/Kanis voir les Crakleurs des pleines est plus efficace)

@°EBO° :
Je pense que tu peux aller aux cochons de lait jusqu'au level 50, puis de passer en mode 8Pa (Pano indigo + Arc en racide d'abraknyde par exemple, avec un anodindo pour les conditions de l'arc).

Concernant mon personnage (Enutrof niveau 117, j'ai up en testant les Koalaks, qui sont assez long/chiant et dur à trouver au passage), je me demandais combien de temps prends le donjon Bouftou ?(Dans un but de farming jusqu'au level 120)
Citation :
Bonjour, j'ai un sacri full vita( bha oui quoi ) stuff full sagesse lvl 46 et je voudrais le up lvl 60 rapidement pour avoir mon steuf chance pour taper du kani ou autre. Puisque j'habite au Canada, je ne peux faire des dj blops que le weekend.


Merci

PS: Si c'est possible, j'aimerais bien éviter les cochons de laits. J'en fait depuis genre 13 lvl et ce n'est plus très rentable.
UP j'étais en fin de page

Sinon, lvl 60, je vais pouvoir gérer bougrade de frifri?
Okok, ça ne vaut pas trop le coût donc.
J'avais envie de monter un crâ feu, mais c'est déjà chiant de monter mon Enu, donc une mule en plus, n'en parlons pas.
Edit : 8minute le donjon (Enfin 9 si on compte les arrêts pour chopper un bon BR pour ~800.000, c'est pas rentable)
Ploup , ploup . Je voudrais savoir ou xp avec ses persos :

- Nini feu 120 .
- Cra air 116
-Pandawa terre 106
-Sacri full sagesse 86
- Iop full sagesse 32

Ils sont tous stuffés normal ( pas de éxos , ni parcho ) .

Avant j'allais xp plaines herbeuses mais iop xp rien ( trop grosse différence de level)

J'ai pensé à dj rat noir ?

Si vous avey des précisions n'hésitey pas , merci d'avance
Bonjour !

Me lassant de mon personnage principal j'ai décidé de le passer full sagesse/pa/pm histoire de rusher le lvl 19x pour lequel j'ai plein d'idée.
Mais je ne sais pas trop ou xp.
Alors la team :
iop terre 19x, panop meu toute bête, axé po et mulacoco. J'aime plus jouer iop, si j'peux m'en passer, c'est mieux ^^
panda ( moi ) 16x, pas des masses de vie : 6-7 pm et 12 pa
sadi 140, feu, avec une pointe air, 17xx pv et un peu de po, frappe à la baguette
eni 13x, 19xx pv, mulasoin
sacri 10x qui se cherche un peu niveau des éléments, ce seras à moduler donc

deux mules lvl ( panda et enu) sagesse avec un peu de PO, lvl 50-80

un cra terre lvl 17x seras présent la plupart du temps.

Merci d'avance
Plop plop,

Je viens pour mon cousin : Féca feu 149.
Il aimerais une zone où exp solo, gavé de ceux qui quittent popo/manger en plein donjon
Il est full intelligence, full CM avec un kryst'o boule (il aime pas la poolhache )
Merci !

(Sinon, @Charlo : Essaye de muler rapidement ton iop jusque 40, la l'xp va reprendre, car c'est level du plus haut/3
@Nadriolad : Désolé mais je sais pas où tu pourrais tenter :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés