[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spy [Kuri]
.
Les coordonnés des maps féca sont très facile > Toujours près de la mer (ou presque) il y en a aussi quelques unes en plein milieu et d'autres presque toute en haut, si je ne me trompe pas. Mais sinon, autant partir aux gloutos.
Bonjour, jai un iop terre niveau 50 et je me lvl presnetement au sagliers des plaines(10000 xp du cb et cest pas trop dur mais cest tres long se up a cause fo que je me regenere la vie)
je suis terre et je tape de 100-120 avec mon Cac(neutre, lame du puissant bwork;jeconomise pour razielle la) et 75-100 avec pression et 100-120 avec intimidation(incluant les dégats de poussée).
la jeconomise mes points de sort pour mutilation, apres maitrise de lepée puis puissance apres.
jaimerai savoir ou me lvl jusqua mion lvl 70-80 sans pano xp
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Hello !

Ayant repris Dofus depuis peu, je me demandais où je pouvais xp ma petite team composée des persos suivants :

- Sacrieur Air/Feu lvl 146 (Full cérémonial + Gamine Zoth)
- Iop Terre lvl 90
- Xelor Feu/Sagesse lvl 70
- Crâ full sagesse lvl 4x
- Eni full sagesse lvl 4x

Le donjon Blop ne m'intéresse pas trop

A+
Personne ?

EDIT : Je vais tester ça ce soir, merci.
Hello
Je viens de commencer 2 perso: sacri eau et cra feu actuellement 32 parcho 101 sasa tout 2
Tous les 2 sont full sasa et en pano sasa.
La cra est parcho 101 intell donc elle tape quand même un peu ^^
J'aurais voulu savoir où xp relativement bien et vite, pour le moment je suis aux porkass, mais les groupes abordables sont rares
Merci bien
Citation :
Publié par Hapero
Un sacri avec dissolution est censé soloter le donjon bouftou même en pano sagesse. Pour moi c'est le meilleur spot d'xp à ce lvl là.
Je plussoie, j'ai monté un sacri du lvl 30 à 100 en solo au donjon bouf, en pano XP
Sinon les cochons de laits restent aussi sympa depuis qu'il peut y avoir des groupes de 8.
La map en haut à gauche, celle en dessous et celle en bas à gauche sont sympas.Et de toute façon avec le cra toutes les maps doivent être abordables.
Oki merci
Je viens de tester cochon de lait, et c'est vraiment le pied ^^
Dj bouf, je verrais plus tard car ça me gène de faire des salles qui servent à rien avant, et j'ai pas les moyens d'acheter des pierres d'âmes ^^

Merci en tout cas
Autant partir sur les craques, non ? C'est peut-être plus sympa que les cochons de lait. Mais attention, il risque d'en avoir 8 par moment.

Je trouve que les cochons de lait sont très bas level pour ton groupe, et c'est bien pour ça que je te propose donc les craques, c'est sûrement plus rentable niveau xp (et drop? é_è).

Sinon il y a aussi les bolets ! Enfin, ils ne sont plus bons qu'avant, ni farmer & co. Bref, je te laisse prendre la meilleure solution pour tes persos !

Ah euh...Tiens ! Je suis d'accord avec les autres du dessus pour le donjon bouftou. Mais c'est super trop relou de farm toutes les salles.
Quand tu dis les craques, tu parles des craqueleurs des plaines? Si c'est bien ce la, il me semble qu'ils ont de bonnes res eau et feu, du coup, ça me paraît pas glop
Pour le moment les cochons de lait me rapporte 30 000xp en 2-3 min sans chall, donc je trouve ça correct ^^
Non non, pas les craques des plaines. Les craques à Astrub, c'est plus sympa niveau XP pour ton groupe, en fait. Sinon, oui ils ont de bonnes resist donc c'est bien chiant pour ton niveau.
Salut tout le monde !
J'ai un enutrof 76 eau (mais j'ai monté la sagesse a 80,car je trouve ça utile) 5pm 9pa
350 chance , 583 vie 109 sagesse .( au cas ou ça peut aider --')
Et je ne sais pas ou xp en solo .
je peut aussi faire appel à des personnes en /g dans la même tranche de niveau que moi .
Merci a tous :P
je viens de faire un dj bouf et le br, c'est chaud parce qu'avec 280 pdv, ma sacri tient pas longtemps ^^
après, j'ai peut être raté un truc, mais en full xp, ça me parait hard quand même
Bonjour,
je voudrais savoir ou xp avec ma team

iop 177 terre Parcho 101 Intel et force et 50 sagesse ( oui je sais mais flemme pour la sasa sur le iop mdr )
Xel 182 terre parcho 101 partout
Cra 160 terre Parcho 101 partout
Eni 130 soins/ feu Parcho 101 sag et intel
Enu 90 Sag/eau Parcho 101 Sag et chance
Sacri 15 Parcho 101 Sag Chance et agi

J'aimerais bien un donjon a chain merci.
Citation :
Publié par shifty
je viens de faire un dj bouf et le br, c'est chaud parce qu'avec 280 pdv, ma sacri tient pas longtemps ^^
après, j'ai peut être raté un truc, mais en full xp, ça me parait hard quand même
Euh.. tu es full sagesse même les stats ?
C'est mort pour xp solo avec un sacri comme ça ^^"

Un sacri solote le BR avec des conditions :
- avec pas mal de maitrise du jeu :de la vita, le sort dissolution, le chati osé et agilesque

ou

- sans risque : vita, dissolution, chati osé et spirituel, et absorption (lvl 36 donc)

ou

- un donneur de PA (2PA ou un eni et une pano 7PA) pour 2 dissolution.

@Majesk : Croca ou Rasboul avec ta team le cm va être une galère sans panda
Salut, je cherche un endroit sympas où xp, j'ai ces deux personnages:
Sram air lvl 113 1/2cc dague lutination, pas mal de po.
Enu lvl40 full sagesse.
Je cherche des spot pour faire attendire le lvl84 à mon nunu.
Pour le moment j'xp rat de brak et j'ai fait quelques captures BR, mais c'est pas génial.
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par jte-kil
.
Bonsoir.

Tu pourrais partir sur l'île d'Otomaï faire quelques groupes sur la plaine. Sinon il y a aussi les craques des plaines qui sont sympa à bas niveau (si je me souviens bien !) Il y a aussi Frigost avec de très petit groupe (100 mini à ~300 max.)
Citation :
Publié par Tyshe <3
Bonsoir.

Tu pourrais partir sur l'île d'Otomaï faire quelques groupes sur la plaine. Sinon il y a aussi les craques des plaines qui sont sympa à bas niveau (si je me souviens bien !) Il y a aussi Frigost avec de très petit groupe (100 mini à ~300 max.)
Salut, merci de ta réponse.
J'avais pensais aux plaine d'otomaie, les craques des plaines étaint pas mal vers les lvl 30 mais là l'xp devient bof.
Pour Frigost, quel type de monstre? Je m'y connais pas trops.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés