[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibii
Bonjour,

Je possède actuellement deux personnages, un feca 134 (intel) et un eni 113 (qui commence à soigner, mais sans grand abus =') ) et je ne sais pas trop où aller pour xp quand je n'ai personne d'autres sous la main.

Avez-vous des idées?

Merci.
Koalak/Gloutovore/Frigost. (2 monstres pour frigost)
Bonjour,
Je relance ma question ( voir ci dessus ^^)

CàD: Je cherche un bon spot XP pour mon Iop feu level 110 ( mes équipements et stats sont décrits dans un post au dessus

Merci d'avance
Plaines herbeuses d'Otomai en évitant les kilibriss, et trouve toi un 5ème PM pour plus de facilité (une dinde PM). Ca devrait avancer vite (enfin avant le 29 mars et le nerf de tempête de puissance)
Où xp
Bonjour à tous,

Je remonte une team sur dofus mais j'ai une question qui me pose bien des problèmes :

Ou xp tout le monde ?

Je possède :
Eni 200 feu
Sadi 194 sagesse (qui peu être stuff multi ou terre)
Panda 193 multi-sagesse (bientot 198)
Sacri full vita stuff sasa axé feu 144
Xelor et eca full 144 sasa mais attaquant normalement avec des attaques feu
En suite un osa 42 future mulepévépé et un cra 37 tous full sasa évidement

Je me disais cm mais mon groupe est composé de perso bien trop bas lvl (l osa et la cra qui "nique" tous l xp) et vu le nerf prochainement du Cm je cherche un autre boss qui xp

J'ai essayé blop multi ... ca xp pas trop mal mais bon (4 lvl en un donjon blop + 2 minimum sur la capture)

Donc je cherche un endroit ou xp ses deux perso vite fait 66 et après j'irais cm
mais je cherche un autre endroit qui xp que le cm qui va être nerf dans 3 semaines :/

Merci
Bonsoir Joliens,

Où pourrais-je xp mon éniripsa eau/feu 165, un sacrieur 68 full sagesse et un osamodas full sagesse de niveau 30? Avec pourquoi pas un petit drop sympathique.

Merci de vos réponses, bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Yan-ou
Bonjour, n'y ayant pas fait attention je souhaiterais savoir si quelqu'un a essayé d'xp dans les zones Kolosso et Glourséleste avec beaucoup d'étoiles?
Je souhaite monter très rapidement une sacrieuse et j'avais pensé à la faire up la bas, qu'en pensez vous?(elle a 700 de sagesse, lvl 131)
C'est sur que s'il y a des étoiles ca ne peut qu'être bénifique, tu vas pouvoir crafter des clefs en même temps ^^
Perso, je préfère la zone korriandre ou kolosso à la zone Glourcéleste, map plus grande et je préfère leur IA (mais c'est une question de goût).

Solo en zone korriandre (je suis un cra lvl 199/550 sagesse) sur du 10 étoiles je tape du 1m5 à 3M suivant les challenges en 5 minutes.

En groupe de 8 sur du 10 étoiles toujours dans la même zone, je passe à du 15M moyen suivant les challenges aussi.

La zone kolosso est équivalente. Donc oui ça rapporte un max d'xp et le drop est pas degueu (de quoi faire des clefs + ressources pour items).
Ok merci c'était donc une bonne idée
La petite est en train de passer les donjons Frigost, je vous dirais à peu près combien elle gagne (je doute que beaucoup de 13x aient taté Frigost II xD).
Bonjour, je possède les personnages suivants :

Sacrieuse Air niv.143
Féca Feu/Terre niv.168
et un Enirispa niv.135

J'ai dans l'idée d'ajouter deux nouveaux personnages à la troupe pour compléter l'équipe, j'aimerais savoir où je pourrais xp toutes ces nouvelles mules ?
Sachant que j'me suis tapé le donjon Blop et son Multi pour les personnages déjà crées donc j'risque de faire une overdose si je continue celui là.
Donc d'autres idées ? J'avais pensé à acheter un stuff eau pour ma sacri et taper un tas de mouths à Frigost, bonne idée?
Citation :
Publié par Giants
Bonjour, je possède les personnages suivants :

Sacrieuse Air niv.143
Féca Feu/Terre niv.168
et un Enirispa niv.135

J'ai dans l'idée d'ajouter deux nouveaux personnages à la troupe pour compléter l'équipe, j'aimerais savoir où je pourrais xp toutes ces nouvelles mules ?
Sachant que j'me suis tapé le donjon Blop et son Multi pour les personnages déjà crées donc j'risque de faire une overdose si je continue celui là.
Donc d'autres idées ? J'avais pensé à acheter un stuff eau pour ma sacri et taper un tas de mouths à Frigost, bonne idée?
Tu peux tenter le Rn avec un feca feu nan? Avec le Sacri air au GZ par exemple cela va permettre aussi du tuer des monstres rapidement de son coté pendant que le feca glyphe le tout?
J'aimerais savoir où xp notre petite team composée de :
>Crâ feu niveau 163.(1813vita).
>Sadida Terre niveau 156.(1965vita).
>Eniripsa Feu niveau 137 (1798vita).
>Enutrof Eau/Air niveau 127 (1200vita).
>Sram Terre niveau 106 (1000vita).
Et un Osa 97 et Zobal 86 (Sagesse).

Nous avons pensé a Grobe, mais on ne sait pas trop où xp si on ne gère pas.
@Miisty : Je te conseille le donjon royalmouth Drop + Xp Donjon de reve

Bonjour j'expose mon cas je chercher un endroit ou xp mes mules je suis un eni feu 130 1700 point de vie. 10pa/5pm. J'ai testé les koalaks mais ca devient vite chiant puis très long malgrès sa bonne xp,le donjon blop encore plus chiant puis pas énormement d'xp pour un donjon aussi long..

Merci de vos futurs réponses.
Citation :
Publié par tombdigger
Bonjour,

Je suis moi-même à la recherche d'un lieu d'xp pour ma micro team :
- Féca 184 feu
- Eni sagesse soins ou intell chance sagesse 135
- Panda 89 sagesse

J'ai déjà testé le Rat Noir, les blops, les kanis, les firefoux, les dragoeufs, mais c'est vraiment vraiment trop long pour l'xp que j'en tire.

Merci d'avance de vos conseils.
Je me permets de up, n'ayant jamais de réponse. Merci à ceux qui répondront.
Bonjour ! Joliens .

Vu la montée du prix des caméléonnes émeraude/x j'ai eu l'idée (après le nerf des cras) de restat mon petit perso (cra) lvl 60 , parcho sagesse 101 , et de le mettre full sagesse ,Non non pas pour l'xp mais plutôt pour Up des montures émeraude camé !
Pour le stuff sagesse lvl 60 il est assez simple .
Je demande juste le lieu le plus rentable en xp (et le plus rapide) !

J'ai penser aux captures br avec un iop feu (60-80) pour ça je farmerais le donjon bouf solo avec mon autre cra (feu 120 5/8 min le dj) et après avoir récolté 50 a 100 captures de les refaire en arène (Cra grade 10 Bonnus alignement ) en trouvant le sois-disant iop . Je pense qu'en 1 jour je pourrais up une monture ! (en vacances biensûr ) .

Mon objectif est d'arrivé a restuff mon xel 140 et mon sram 124 .(ptète même acheter un tutu 11/14)

J'ai déjà trouvé un éleveur qui peut me vendre les camé Emeraude/x lvl 1 montable a un bon prix (1m , 1m5) sachant que le monture lvl 100 camé Emeraude/x vaut 5/6m j'aurais a peux près 3m de bénéfice (pierres de captures ,pain ) .

J'aimerais vraiment profité de ça avant que les montures camé ne baisse de prix !

Pensez vous que c'est viables ? Si je test je vous mettrez en courant du temps/monture/kamas !

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par Gne[Bilou]
Bonjour j'expose mon cas je chercher un endroit ou xp mes mules je suis un eni feu 130 1700 point de vie. 10pa/5pm. J'ai testé les koalaks mais ca devient vite chiant puis très long malgrès sa bonne xp,le donjon blop encore plus chiant puis pas énormement d'xp pour un donjon aussi long..

Merci de vos futurs réponses.
Up silvousplait j'ai ete zappé
Coucou les bots !
Alors je joue sur le serveur héroïque depuis pas trop longtemps avec ma petite amie IRL et on a monter 4 persos, les voicis :

• Crâette feu niveau 25
• Sacri eau niveau 25
• Enutrophette eau niveau 32
• Eniripsa feu niveau 27

Les personnages sont actuellement tous stuff en pano aventurier.

Dois-je acheter quelques captures BR ? Car elles coutent plutôt chère sur le SH et je n'ai pas énormément de kamas (1m). Pour les Kanis, je pense attendre le niveau 42 du Sacri pour pouvoir gérer 3 Kanis facilement, j'ai raison ?

Sinon, avez vous quelques idées pour les faire up assez rapidement ?
Pour tombdigger:

Tu devrais tester la zone morkitu,il y a souvent pas mal d'étoiles, comme le chemin est fastidieux les gens y vont très peu.Et je trouve qu'on y pex bien,les mobs sont pas dur à gerer ,il faut juste faire gaffe aux fauchalak.Et pour finir il a y des poils de warko violet qui remplirons les caisses .

Edit pour Gne: On a beau dire les kanis reste une trés bonne source d'xp solo,prend un marteau tu fonce dans le tas, tu tapes, 2 min c'est fini et on recommence.(Evite les blops , sa rallonge le combat inutilement).
bonsoir

ou peut on xp avec cette team svp

sacri 178 eau
feca 150 feu/eau
osa feu/soin 115
eni feu/soin 122
enu eau/sag 125
eca 20
xel 15

en gros on veut xp nos mules et nous en meme temps , on a été dans la jungle sombre et les plaines herbeuses d"oto mais l'xp est vraiment très restreinte.
Et nous n'avons pas encore le niveau pour frigost sur tous les persos

merci
Plus personne ne post , j'ai trouvé la solution , achetez capture cm , farmez les à fond et vous serait 199 en un jours(24h), ne me remerciez pas
Edit : Bon , pour eviter un avertissement sur ce post , je vais être un peut (un peut) serieux :
@ Anymore : Avec ton sacri tu peut très bien gerer des mouth' sur frifri :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés