aGlumLieu |
Dernières publications

Xiaofang: Un Iop feu c'est excellent en PvP à ce niveau et même plus tard. Par contre c'est inintéressant à jouer ( l'expérienc... Lire la suite

Merci de ta réponse Awakatchie! Malheureusement je ne préfère pas taper encore dans les items claire, sa me fait trouver des it... Lire la suite

Bonjour :) Déjà merci à vous deux de bien vouloir m'aider =) Aors je suis sous Windows 7 (version 32bits me semble il ( j'ai un... Lire la suite
En fait je crois tout simplement que j'avais pas réglé sur quel serveur se connecter dans setup.... *Timmy* Merci encore à tou... Lire la suite
Lol sa aurait pus Mr Duke ^^ IG: smood ( par contre j'ai juste verifié si je pouvais me connecter et créer un perso ^^ j'y est ... Lire la suite

OK Pour ce qui est des boosts je pense pas que la vita Full soit intéressante, car je veux jouer mis fourbe a plus HL ^^ ou Fou... Lire la suite

Bonjour a vous Joliens :) J'ai décidé de restat mon ecaflip pour qu'elle devienne Agile :) Mais j'ai pas vraiment d'idée pour ... Lire la suite

Le mieux pour qu'on t'aide c'est de dire précisément ton problème ^^T'a du mal a télécharger?T'a du mal a joué?T'a du mal a com... Lire la suite

Je cite " une personne ATYPIQUE" :pMerci quand même pour ta réponse rapide, mais j'aimerais vraiment joué un personnage differ... Lire la suite

Bon pour faire plus Simple, j'aimerais Savoir plus précisement :)Plus d'infos sur les Sacrieurs Feu ( Builds/caracs/ lvl 50/60)... Lire la suite