aGlumLieu

Dernières publications

RSS
3 avril 2011 à 16:52 - Messages
Xiaofang: Un Iop feu c'est excellent en PvP à ce niveau et même plus tard. Par contre c'est inintéressant à jouer ( l'expérienc... Lire la suite
3 avril 2011 à 15:48 - Messages
Bonjour Bonjour ! Je joue un Iop Terre/Air de Niveau 120 depuis environ 2jours ( merci l'orbe reconstituante :rolleyes:) Je m... Lire la suite
Merci de ta réponse Awakatchie! Malheureusement je ne préfère pas taper encore dans les items claire, sa me fait trouver des it... Lire la suite
30 août 2010 à 19:18 - Messages
Bonjour :) Déjà merci à vous deux de bien vouloir m'aider =) Aors je suis sous Windows 7 (version 32bits me semble il ( j'ai un... Lire la suite
En fait je crois tout simplement que j'avais pas réglé sur quel serveur se connecter dans setup.... *Timmy* Merci encore à tou... Lire la suite
Lol sa aurait pus Mr Duke ^^ IG: smood ( par contre j'ai juste verifié si je pouvais me connecter et créer un perso ^^ j'y est ... Lire la suite
30 août 2010 à 01:06 - Discussion
Bonsoir, Après quelques recherches sur "google" j'ai découvert T4C et j'ai eu envie d'y jouer un peu. J'ai créé un compte sur le... Lire la suite
30 août 2009 à 23:00 - Messages
OK Pour ce qui est des boosts je pense pas que la vita Full soit intéressante, car je veux jouer mis fourbe a plus HL ^^ ou Fou... Lire la suite
30 août 2009 à 21:57 - Discussion
Bonsoir les Joliens et Joliennes J'ai actuellement recommencé a jouer a dofus ( Ewi après +de 5 mois d'arret total) Je joue ave... Lire la suite
24 juin 2009 à 09:18 - Discussion
Bonjour tout le monde ^^ Je joue actuellement une ecaflipette sur le serveur menalt, de cercle 112, air, panoplie RN+gelano, ma... Lire la suite
21 juin 2009 à 12:21 - Discussion
Bonjour a vous Joliens :) J'ai décidé de restat mon ecaflip pour qu'elle devienne Agile :) Mais j'ai pas vraiment d'idée pour ... Lire la suite
2 juin 2009 à 20:14 - Messages
Le mieux pour qu'on t'aide c'est de dire précisément ton problème ^^T'a du mal a télécharger?T'a du mal a joué?T'a du mal a com... Lire la suite
20 mai 2009 à 18:11 - Messages
Je cite " une personne ATYPIQUE" :pMerci quand même pour ta réponse rapide, mais j'aimerais vraiment joué un personnage differ... Lire la suite
:(Quand je parle de Roxxxant' Je veux pas dire -300/tour! :rolleyes:Je parle plutôt d'être puissant grâce a un jeu tactique, qu... Lire la suite
Bon pour faire plus Simple, j'aimerais Savoir plus précisement :)Plus d'infos sur les Sacrieurs Feu ( Builds/caracs/ lvl 50/60)... Lire la suite

Jeux

    aGlumLieu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aGlumLieu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aGlumLieu n'a publié aucune critique de jeu.