[Sadida] Terre ou FourbeTerre, Meilleur départ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens et Joliennes

J'ai actuellement recommencé a jouer a dofus ( Ewi après +de 5 mois d'arret total)
Je joue avec une bande de copain sur le Serveur Vil Smisse

Jouant une Eniripsa Agile, ( 1 jours) j'ai décider de jouer un Sadida axé force ( ce qu'il manquait a notre équipe de 8 ^^)

Mais c'est alors qu'un problème c'est pausé pour moi :

Comme c'est un serveur tout jeune, cela implique: - des stuffs généralement plus cher que sur les vieux serveurs.

Et comme je suis un débutant, je ne dispose que de guere de kamas ( mais sa viendra ^^)* c'est pour pas qu'on me sorte prend une doraBora ^^*

Voici Mon problème:

Je souhaite être a Mon (Futur) Level 48 un sadida Fourbe Axé Force (vent empoisoné,etc)

Mais pour arrivé a ce level le plus facilement possible, je ne sais pas si il vaux mieux la jouer sadida fourbe de base:

-Tremblement [ Pano bandit et tout le tintsoin]
-Sylvestre
-etc

Et s'orienter terre au lvl 48 ( restat)

Ou bien Faire le parcours d'un sadida full force et Restat mes sorts lvl 48?

A votre avis? ^^

Bonne soirée
OK

Pour ce qui est des boosts je pense pas que la vita Full soit intéressante, car je veux jouer mis fourbe a plus HL ^^ ou Fourbe complet on verra

Donc vous pensez que Fourbe c'est mieux pour commencer?
Citation :
Publié par Princessofpersia
OK

Pour ce qui est des boosts je pense pas que la vita Full soit intéressante, car je veux jouer mis fourbe a plus HL ^^ ou Fourbe complet on verra

Donc vous pensez que Fourbe c'est mieux pour commencer?
Jpense pas très honnetement c'est vraiment long quoi que en groupe
Oui Full Vita dans tout les cas mais l'avantage de fourbe tu joues pvm et pvp
Le sadida force est plus simple si tu as de faibles moyens (bouftou puis abra...) et reste relativement rapide à xp (ronce multiple en zone et ronce/sacrifiée pour les gros dégâts).

Si tu veux tenter le mode fourbe (semi-fourbe on verra au lvl 80 ) pense aux objets d'osa FI (anneau de l'invocateur satisfait, abracape, l'abramu et casque du chafer au choix, fm +1/2 do selon tes moyens et ta chance). Et tu complètes avec les objets +do dans tes moyens (l'adelus, anobra, objets bandits, boufbottes royales...)

Bonne chance .

m'enfin, moi je préfere jouer force, c'est devenu "rare" le sadi force qui pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés