| Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour Bonjour !
Je joue un Iop Terre/Air de Niveau 120 depuis environ 2jours ( merci l'orbe reconstituante )Je m'étais constitué un Equipement pour jouer à 10PA/5PM tout en étant 1/2CC à l'Arc que voici : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Bloptes Coco Royales (en attendant les bottes harry..) Dragodinde Ebène et Emeraude Arc du Chafer Archer Et voici les caractéristiques résultantes: Vitalité: +446 Sagesse: +160 Force: +374 ( dont 298 par boost sans parchemins) Chance: +106 Agilité: +197 Initiative: 1149 PO: +3 CC: +25 DO: +36 %DO: +45% Le gros problème de mon stuff c'est le manque énorme de puissance: Les dégâts à "épée de Iop" "concentration" ou "épée celeste" sont dérisoires par rapport aux autres iop de mon niveau. De plus l'arc est certes très fun à jouer en 1/2 mais les dégats sont très moyens... ( En étant booster au max+maitrise mon meilleur jet en CC à été de 280 en un coup d'arc malgré les doubles dommages...) Je souhaite donc changer de Stuff mais je n'ai qu'une très vague idée, même en ayant lu toutes les pages de ce wiki, d'un stuff vraiment sympa pour mon niveau ( ou un peu plus mais sans se projeter au delà du niveau 130, je suis un joueur occasionnel.) J'aimerais donc avoir vos conseils dans la création de mon nouveau stuff, dont je pense seulement connaître les bases. ( Le mode 10PA/5PM me semble sympatosh à garder) Que me conseilleriez vous de greffer la dessus pour être viable en Pvm et aussi en PvP, chose que je n'ai jamais pratiquer mais qui me fait vraiment de l'oeil depuis un certains temps! Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano ( +Po si je trouve les fonds.. ?) La Hache Ticot Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude La Feuille de Printemps Je pense qu'un jeu à la hache ticot en maximisant mes dommages peut être sympathique non? J'espère vous avoir donner le maximum d'informations pour m'aider au mieux ^^ Bonne journée à tous, Cordialement Kerosen / Ménalt / Les Tofus Asthmatiques |
|
|
|
|
|
Il y a quelques temps, ceci avait été posté, ça pourrait répondre à tes questions je pense !
|
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse Awakatchie!
Malheureusement je ne préfère pas taper encore dans les items claire, sa me fait trouver des items au dessus du level 130 ![]() Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano (PO?) La Hache Ticot Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude Amulette du Renouveau Anneau du Meulou Ceinture du Meulou Bottes Harry ( dès que j'ai les sous... en attendant je vois pas, une idée?)Que pensez vous de Ce stuff ci? (Je peux atteindre +34Do et +5PO me semble il) Bonne journée! |
|
|
|
|
|
Bonjour, je me suis préparé un stuff en vue de mon lvl 185, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ;o
http://dofusbook.net/perso/Chausse/Chausse-1.html |
|
|
|
|
|
Dans l'optique d'un cac monocible, l'épée Nice peut être pas mal, en plus du bonus de classe, voir la classique Kukri Kura.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Donc ta le choix tu passes au Dagues Eudin et a se moment la tu passe 9 PA (ou tu reste 10 avec un nini sa le fait bien aussi), ou alors Je sais pas actuelement en cac a ton niveau ya pas énormement de choix le racle est 173, ya éventuelement les youyette mais si tu a prit le racle c'est pas trop pour taper terre au cac je suppose... Ou ta encore les Dagues Ruik qui sont pas air/terre mais niveau frappe air si t'arrive au 1/2 (pas bien compliquer) sa devrait donner quelque chose de simpa
! En plus a 2PA d'utilisation tu peut même te permettre de changez gelano et fulgu pour montez tes stats si l'envi t'en prend. Si comme moi tu n'aime pas les dagues, tu a aussi L'Épée Nice qui ne tape pas super fort mais la frappe est pas super moches et les bonus sont simpathiques (remplacer ta emeraude comme sa tu garde ton bwak sans culpabiliser ), ou encore la Kukri Kura qui te tend les bras dans 4 niveau ! Sinon je vois rien d'autre actuelement... Mais juste pour info ton racle tape a combien? j'avais prévu de le prendre justement... |
|
|
|
|
|
J'hésitais entre Karnak et Rilleuse à la base, le Karnak gagnait pour le pm.
Après niveau frappe certes il est pas top, mais pas dégueu non plus |
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde
voilà je me présente, je suis un iop air/terre et je vais me faire un stuff pvp nv 133. Voilà ce que j'ai trouvé :
Solomonk Cape Fulgurante / Puissante Cape Fulgurante Gelano (j'hésite entre 120 vita et +po) Anneau du Dragon Cochon et après peut-être Anneau du Meulou Branche de l'Abrakleur clair et Glaive Icération (tout dépent de mon adversaire) Bottines en bois d'abrakleur Ceinture Claire en Abrakleur Amulette du Renouveau / pimclik pour le 6 pm et fm vita Dragodinde Prune et Emeraude parchotage 101 agi et 50/101 sagesse. ça me fait : 2300 de vie jet presque parfait sans fm et sans gelano +120 vita et sans parcho ![]() 10 pa 5/6 pm 1442 d'initiative 14 cc (assez pour la branche) 280-330 sagesse 350 force 320 agi 30% de dommages 42-44 dommages + amplification et compulsion 0/5 % terre 10% feu 10% eau 8%air et j'augmenterais mes sorts comme cela : épée de iop 5 épée céleste 5 bond 6 compulsion 6 marteau de moon 3 les deux maîtrises nv 6 vitalité 5 puis 6 puissance 5 mutilation 5 amplification 6 voili voilou j'attends vos réponse car je trouve ce stuff très bien axé pvp ![]() Merci d'avance ...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

) (chasse au vulbis now *.*) 
).
)

.