Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon, 'vais prendre ces fichues harry, je crois que j'ai pas le choix ^^
merci bien ![]() |
![]() |
|
|
J'avais pensé à un iop terre/air orienté PO + botte de classe lv 150, tout ça combiné faisant un peu beaucoup. Je précise que c'est pour un jeux purement PvM.
J'ai pensé à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Bottes Antrin} [Il veut pas s'affichier, bref bottes de classe.] ![]() ![]() Avec un parchottage agi/force, des jet parfaits et tous les points en force on a : 351 (+165) = 516 force 150 sagesse sans cawotte 101 (+205) = 306 agi (que celui qui a dit peugeot sorte.) 50 chance 1810 pdv 10 PA 5 PM 6 PO Un cac à 1/3 de 175 à 274 sans cc et 287 à 384 en cc sans maitrise. Des degats a jugement plutot pas mauvais (100-300) Une celeste à 150 et épée de iop à 200. Gros default : Une baguette pour un iop axé PO ça fait moche, seulement j'aime bien la pano abrakleur clair pour son bonus PO avec 3 items, mais les 3 elements sont pas mal pour du pvm. J'ai également pensé à un stuff à la glaive icération non fm sans botte de classe par ici |
![]() |
|
|
la feuille de printemps
puissante cape fulgurante solomonk ceinture du meulou anneau du meulou gelano PO bottines en bois d'abrakleur glaive icération dragodinde prune et emeraude Vous en pensez quoi ? Ca nous fait 10 pa 5 pm 6 po, en jets parfait 230 force/220 agi et un cac 4 pa avec retrait de pa ![]() |
![]() |
|
|
Juste comme ça, avec ton stuff +24cc suffit à être 1/2 au 1/30.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Autant pour moi. Elles font +30 dom à épée de iop c'est ça ?
Mouai, j'suis pas convaincu. C'est jouer anti-jeu et j'aime pas ça ^_^ |
![]() |
|
|
Et rendent la po d'épée du jugement modifiable
![]() J'ai diamanté ce sort lvl 6 car je l'adore mais je n'ai jamais croisé de Iop pvp ou pvm ne jouant qu'avec ce sort... |
![]() |
|
|
Citation :
Et quel cac serait mieux que le glaive, a part le marteau GZ qui tape moins fort et n'enleve pas de PA (quoique la zone est avantageuse pour le pvm) il y aurait quoi comme autre cac ? Personnellement j'ai rien trouvé d'autre, hormis des dagues, mais dans ce cas il faut le 1/2, ce qui ferait beaucoup de perte pour finalement ... pas grand chose. |
![]() |
|
Roi
|
Le GZ se joue en CC à 1/2 sur du 1/45 (et non du 1/50) pour un bonus de +10, le tout en zone. Sinon pour le PvP la icération est mieux je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour Bonjour cela fait un moment que je suis le fil de se topic étant moi-même iopette air/terre niveau 128! Je me suis fait un petit stuff pioché dans les multiples conseil le long de se fil! Je l'expose ici puisqu'il répond a la question concernant la fameuse épée dragoeuf.
A par les bottes que j'hésite a changez pour des harry (si on peut m'éclairé d'ailleur) Testez et approuvez en PvM comme PvP (daccord dans une moindre mesure face au cra): Solomonk Bottes du Rat Blanc La Feuille de Printemps Ceinture Claire en Abrakleur Gelano bientôt FM PM ou PO selon Anneau du Meulou Epée du Dragoeuf Dragodinde Ebène et Pourpre => a changez pour PvP je pense par une prune/emeraude et éventuelement bwak des deux élément celon le bouclier adverse et un minimino ! Puissante Cape Fulgurante Avec tout sa on obtient une jolie sagesse pas dégueu (sans cawotte mesdames et messieur) , une force simpatoche a peut pret 200 comme l'agilité ! Une bonne vita une initiative plus que correct et des + et % dom assez potable , avec sa on ajoute 3 PO qui donne un stuff que j'apprécie beaucoup. Parchoté 101 agi et force cela va de soi (bon jsuis a 65 en agi sa avance sa avance ...) Pour ce qui est de l'épée dragoeuf je suis entre 120X2 et 180X2 non boost avec seulement 165 point investi en force (j'étais agi donc j'avais tout mis en vita je me suis contenté de parcho et mettre des points au fure et à mesure de mon lvling). Boost sa peut facilement oscillé entre 160X2 et 225X2. Donc clairement pour moi c'est une bonne épée quand on a pas énormement de point en force sinon une griffe rose fait mieu en monojet qui plus est , par contre sa reste une très bonne arme avec de très bon bonus et une frappe très très correct (voir jouissive quand on tape sur une branche invocatrice <3). En esperant que mon pavé était compréhensible ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|