|
|
Hooollllaaaaaaa,
Je viens vous donner mon impression du stuff que j'ai choisi : Masque de l'Abrakleur clair Bottines en bois d'abrakleur Branche de l'Abrakleur clair J'étais partagé, mais il s'avère qu'avec les parchotages elle devient très bonne Ceinture Claire en Abrakleur Déjà, là, le bonus full pano est très bon (entre autre Po et 5 Cc qui permettent le 1/2 baguette) Anneau du Meulou Amulette du Renouveau Dragodinde Amande et Pourpre Puissante Cape Fulgurante Gelano fm Po Donc donc donc, je vous conseille mon build, après il est pas fini, pasque faut que j'arrive à faire le kimbo (jvous jure c'est pas facile pour moi) après quoi j'investirai de sorte à obtenir 200 d'agi et tout le reste en force (parcho force agi et sagesse, actuellement j'ai 201 d'agi et le reste en sagesse) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
Hello les gens,
Approchant de mon niv185, j'ai décidé de passer mon Iop Terre / Air et après de longues réflexions je me suis imaginer un petit stuff et j'aurais aimer avoir votre avis : Coiffe : Solomonk Cape : Cape Erforée Amu : Amulette Ripage Ano1 : Gelano Fm PM ou PO ou Agi j'hésite encore Ano2 : Bracelet Ventré que je trouve tres similaire à Anneau du Dragon Cochon donc j'hesite encore Ceinture : Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Bottes : [Sandales Gorithme] CaC : Je pensais aux Dagues Eudin dont 1 Neutre/Air et l'autre Neutre/Terre Vu l'investissement fait en agilité que je pense qu'un mode dagues cc serais plus utile qu'un mode 10pa épée etc... Je compte aussi parchotter 101 agi/force Si vous avez des améliorations, conseilles critique je suis ouvert à toutes propositions ^^ |
|
|
|
|
|
Le 9 PA, c'est presque aussi mal que le 8 PA.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut salut, je suis a actuellement aux réceuses 1/2cc, mais ce mode coûte trop de caractéristique pour permettre un multi élémentalisme, et là je regardais une arme qui pourrait me sauver, je pensais à l'épée dragoeuf, donc si quelqu'un l'a testé, j'aimerais me dire si elle est plutôt bien pour un iop (un guildeux m'a dit que si on était sacri ça allait, sinon bof bof).
Autrement j'ai vu une arme pas mentionnée dans le Wiki, la La Hache Menbien, qui me parait assez sexy, je suis donc en train de me créer un mode pour la jouer, et je demande l'avis de joueurs l'ayant joué pour me dire à quoi m'en tenir |
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
Concentration > a kukri terre ( d'apres mes estims persos ^^)
|
|
|
|
|
|
Perso je n'ai jamais joué la claire complète pour pouvoir garder mon solo (j'aimais bien le bonus d'initiative
), mais ça doit bien se faire quand même.En gros, quelques pistes : - Déjà il te faut une Puissante Cape Fulgurante et une Amulette du Renouveau, à la rigueur La Feuille de Printemps suivant le rapport PO/Sagesse que tu cherches. L'Anneau du Meulou est un must have, bien qu'un Anneau du Dragon Cochon reste jouable. J'insiste sur ces items, parce qu'ils te suivront très longtemps. Perso je n'ai abandonné ma cape fulgu que pour l'erforée, et je n'ai commencé à changer d'amu que pour remplir les prérequis de l'Az'tech, donc un bon niveau 180. - Ensuite, la pano claire c'est 3 items minimum pour le bonus PO. Le plus simple reste de garder la ceinture et les bottes dans tous les cas, et de voir si tu préfères la baguette ou une autre arme. Si tu joues la baguette, tu peux éventuellement sacrifier le masque bien qu'il reste un bon compromis stats/sagesse/do. Par contre, il te faudra toujours +5 cc sur ton équipement pour la baguette. En full pano c'est donné, sinon il te faut 2 cc ailleurs. - Pour la baguette, elle est très sympathique à jouer, mais tu as intérêt à jouer avec un eni ou un xelor. Avec 12 PA tu as accès aux combinaisons Inti-Souffle/Cac/CaC et Muti/CaC/CaC, et c'est bien pratique avec cette arme. |
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse très complète. Ton avis m'aide beaucoup, et mes craintes sont totalement dissipées désormais.
Salut ! ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
)
), mais ça doit bien se faire quand même.