[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Plus personne ne post , j'ai trouvé la solution , achetez capture cm , farmez les à fond et vous serait 199 en un jours(24h), ne me remerciez pas

alors la wouaw , merci merci beaucoup

LOLILOL ( xD )

nan mais t'es sérieux la --'

EDIT: donc comme je l'ai dit , MES MULES n'ont PAS ACCES a frigost =D
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
bonsoir

ou peut on xp avec cette team svp

sacri 178 eau
feca 150 feu/eau
osa feu/soin 115
eni feu/soin 122
enu eau/sag 125
eca 20
xel 15

en gros on veut xp nos mules et nous en meme temps , on a été dans la jungle sombre et les plaines herbeuses d"oto mais l'xp est vraiment très restreinte.
Et nous n'avons pas encore le niveau pour frigost sur tous les persos

merci

Je t'aurais bien dis du rasboul en boucle,ou peut être cimetière primitif avec des peau de chevaucheurs a la clé
Citation :
Publié par Lemar
Je t'aurais bien dis du rasboul en boucle,ou peut être cimetière primitif avec des peau de chevaucheurs a la clé

ah effectivement je vais tenter ca jte remercie.

pour le cimetière j'attendrais un tout petit peu car j'hesite encore sur l'eca dans la team ( a le remplacer ou non )

merci bien
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
ah effectivement je vais tenter ca jte remercie.

pour le cimetière j'attendrais un tout petit peu car j'hesite encore sur l'eca dans la team ( a le remplacer ou non )

merci bien
Grobe avec boubou+crapaud+soins?
Salut, je cherche a pex ma nini 125 feu/sag, je peux l'accopagner d'une xel 170 si besoin, quel est le meilleur spot pour pex sans trop se faire chier? (meme si c'est long, osef, du moment que c'est pas chiant).
Bonjour Lyfe,
t'as pensé au donjon Rat Noir ?
Au moins t'enchaînes sans trop réfléchir, et si tu tapes feu c'est rapide.

Sinon pour ma part je me demandais ce qui était le plus rentable niveau xp/temps entre Grobe, les Zoths et les Fungus en groupe (~700-800) ? Merci
Citation :
Publié par Goingel
Bonjour Lyfe,
t'as pensé au donjon Rat Noir ?
Au moins t'enchaînes sans trop réfléchir, et si tu tapes feu c'est rapide.

Sinon pour ma part je me demandais ce qui était le plus rentable niveau xp/temps entre Grobe, les Zoths et les Fungus en groupe (~700-800) ? Merci

Personnellement j'ai toujours préféré fungus parce qu'on y drop des ressources pour les parchemins qui valent cher et l'xp est respectable en très peu de temps si on se démerde bien.
Salut a tous j'aimerai savoir ou je pourrai xp avec cette team:
Iop feu 125
Iop terre 117
cra feu (rhon) 111
sacri eau 101
sram terre 72
eni sasa 52

Merci d'avance.

PS:Les foux c'est chiant,surtout les soryos .
Citation :
Publié par Pignou
Salut à tous.

J'aimerai savoir si il ya des bon spot d'xp a 8 joueurs de moyenne level 160-170 sur frigost ? ou on doit se contenter de fungus/grobe?

les gros groupes de kani/smilo xp très bien
Citation :
Publié par Oiramor
Salut a tous j'aimerai savoir ou je pourrai xp avec cette team:
Iop feu 125
Iop terre 117
cra feu (rhon) 111
sacri eau 101
sram terre 72
eni sasa 52

Merci d'avance.

PS:Les foux c'est chiant,surtout les soryos .
J'up ma demande (toujours ma chance pour être en fin de page ) .
Citation :
Publié par Popof-Dope
Bonsoir,
Je possède un zobal terre level 64 10pa/6pm . Les meilleures endroits en terme de temps et xp ces quoi? J'avais pensé a plage d'oto?
Je crois qu'Otomaï est la meilleure place pour l'instant. Sinon tu pourrais tenter les chaffers du cimetière d'Ankama?
Bonjour à tous !
Voilà je reprend Dofus, en tant que Casual, avec un pote. On reprend de 0 et on va faire une team Sacri-éni. Je suis sur Rykke-Errel et nous disposons de 1M de kamas.

Auriez-vous une sorte de "chemin" d'exp svp ?
Hello !

Ayant repris Dofus depuis peu, je me demandais où je pouvais xp ma petite team composée des persos suivants :

- Sacrieur Air/Feu lvl 146 (Full cérémonial + Gamine Zoth)
- Iop Terre lvl 90
- Xelor Feu/Sagesse lvl 70
- Crâ full sagesse lvl 4x
- Eni full sagesse lvl 4x

Le donjon Blop ne m'intéresse pas trop

A+
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Bonjour à tous !
Voilà je reprend Dofus, en tant que Casual, avec un pote. On reprend de 0 et on va faire une team Sacri-éni. Je suis sur Rykke-Errel et nous disposons de 1M de kamas.

Auriez-vous une sorte de "chemin" d'exp svp ?

Incarnam/Pichon/porkass/BR à l'obtention de dissolution du sacri/Kanigrou/ etc etc
Bonjour,

comme certains ayant déjà posté avant moi, j'ai repris Dofus hier et je suis un peu perdu. J'ai donc repris mon Crâ intell niveau 68 sur Djaul équipé convenablement et j'aimerai savoir quel est le meilleur spot d'xp solo pour mon level.

Dans quelques jours, si le support veut bien , je devrais avoir le renfort d'un Iop intell 120, quels seront alors les meilleurs spots d'xp pour un Crâ 70 et un Iop 120 ?

Merci d'avance de vos réponses, celles-ce étant plus que nécessaires vu la somme de nouveautés depuis mon départ de Dofus !
Salut a tous. Je suis a,la recherche d'un endroit ou xp mon feca 78.

Le donjon bouf ne me convient pas 300 000 / 14 min.
Il me faudrais un endroit qui me donnerai 50 000 min avec 0 sagesse.
Je suis parchot 101 sagesse et intel.

Je ne veux pas faire la mule...

Merci .

Spy
Salut!

@Spy : avec glyphe enflammé la plage de moon s'ouvre à toi, puis apres la jungle. SUr les petites map tu pose ta glyphe et à la fin du tour tu passe au combat suivant.

@Expector : la plage otomai me parait pas mal (8Pa serait l'idéal) et si tu as le iop, le donjon oto 1 peut etre ou même la plaine otomai en évitant les kilibriss.
@ pero

J'avais testé la plage de moon mais je trouvais l'xp pas si bonne, et le repop des monstres non direct si je ne me trompe pas. Si tu pouvais me donner des coordonné de map "FECA" ca serait sympa.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés