[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Jiv']Timmy'
Voilà, avec des amis on a crée une team 7 comptes + un ancien cra feu 15x que j'avais...
Je les ai xp par groupes de 4 en RN, mnt o, sature l'xp n'es plus tres bonne...
A présent les persos sont tous plus ou moins 80 et j'aimerais connaitre un bon spot d'xp pour up 100 le plus vite possible...sa serait dans la mesure du possible un spot ou je peux xp Tlm en même temps et pas par groupe de 4, sinon c'est pas grave ^^.

Merci d'avance
En gros tu cherches a gerer des groupes de niveau 7xx (7x80 + 150) avec un crâ feu de cercle 15x? Desolé je crois que tu vas devoir continuer de tuer des rats.
Pour te répondre Idiotement (Question idiote réponse idiote) !
Non tu ne solote pas dj Otomai car il n'existe pas !
Si tu précise un Peu car Il y en a 5 !
Hello all voila mon problème ! j'ai un sadida fourbe lvl 57 mode full vita .. qui passera terre une fois la team bien lancé ,eni lvl 40 pano bouftou,osa lvl 40 full sagesse en pano prespic , un ecaflip terre lvl 4x pano bouftou , sacrieur eau lvl 42 et un petit feca lvl 4x pano bouftou
Ps: j'ai pano bouftou , xp pour chaque perso et pour le sacri je prépare une pano awka casi fini .. le probléme c'est que je sais pas ou xp les kani c'est un peu long je trouve et donjon bouff sa me lasse mais rentable niveau temps ,xp et k !
merci de m'aidé
Citation :
Publié par monotsu
Pour te répondre Idiotement (Question idiote réponse idiote) !
Non tu ne solote pas dj Otomai car il n'existe pas !
Si tu précise un Peu car Il y en a 5 !
L'arche d'otomai excuse moi.
Citation :
Publié par Phao
En gros tu cherches a gerer des groupes de niveau 7xx (7x80 + 150) avec un crâ feu de cercle 15x? Desolé je crois que tu vas devoir continuer de tuer des rats.
J'ai pas dis que c'etait obligé....
Je cherche juste un spot d'xp rentable autre que le RN s'tout.
Citation :
Publié par [Jiv']Timmy'
J'ai pas dis que c'etait obligé....
Je cherche juste un spot d'xp rentable autre que le RN s'tout.
Et je t'ai tout simplement répondu que se serait pas possible, du moins tant que les autres persos n'auront pas une utilité.
Bonjour,

Ou xp à part le dj blop avec cette team :

iop feu 60
cra feu 4x
nini soins 5x
nunu eau 5x
panda air 1

Je ne dit pas que le dj blop n'est pas suffisant mais pour info ou puis-je aller sinon ce dj?
Citation :
Publié par caramel69
Bonjour,

Ou xp à part le dj blop avec cette team :

iop feu 60
cra feu 4x
nini soins 5x
nunu eau 5x
panda air 1

Je ne dit pas que le dj blop n'est pas suffisant mais pour info ou puis-je aller sinon ce dj?
Kanigrou/Koalak?
Citation :
Publié par Phao
Je ne crois pas non, avec tout ces flibs qui font passer les tours, et surtout se sera que trop long et peu rentable.
La grotte hesque alors ? Ou un autre endroit rentable pour xp mon pandawa rapidement.
Plop all,

J'ai un petit souci d'XP pour ma mini-team actuelle :

- Cra Eau/Sagesse 155 , 6XX sagesse
- Eni Mulasoin 148 , 2XX sagesse
- Xel Terre/Sagesse 141 , 3XX sagesse
- Eca Air/Sagesse 121 , 28X sagesse

Frigost n'a pas un ratio temps/XP correct selon nous, on est un peu paumés niveau spot à XP en groupe . Si vous aviez des spots d'XP sympa , merci de me les donner
Citation :
Publié par Keep'
...
Le duo Arche d'Otomaï-Goulet du Rasboul est très viable ! C'est plutôt rapide, l'exp peut monter assez vite et il y a des chances de drop. Seul bémol -qui en est un seulement pour ces donjons- ; tu as une team qui frappe dans tous les éléments.
Question
Reprise Dofus, besoin de conseils
Bonjour!

J'ai décider de reprendre un peu Dofus ayant un peu de temps libre avec mon personnage principal, malheureusement je ne sais plus quoi faire car cela fait plus d'un an que je n'ai pas joué ^^"

J'aimerais avoir vos conseils/ astuces pour bien XP (spot d'xp ) (et gagner quelques kamas pour me restuff au passage ) car la reprise me parait difficile, j'ai un peu de mal à me repérer...

Je joue un IOP feu de niveau 109 sur ce bon vieux serveur Menalt!
(Je suis boosté sagesse)

Voici toutes les informations me concernant qui pourrait vous être utile:

Statistiques:

Vitalité: +452 (boost)
Sagesse: +160(base) +147(boost) = 307
Force: 0
Intelligence: +40 (base) + 361(boost) = 401
Chance: +27( boost)
Agilité: +27 (boost)

Equipements: ( Mode 9PA/4PM)

Coiffe/ Amulette/ Alliance/ Ceinture ====> Feudala
Gelano +1PA
Cape Houte
Botte Chef Bwork
Dofus Cawotte +36
Dragodinde Orchidée 100
Baguette Rhon

J'ai aussi à disposition:

Boulanger :29
Paysan: 35
Bijoutier: 65
Joaillomage: 29

Ainsi qu'un budget de 500 000k ( sa peut être utile ^^)

J'espère vous avoir donné toutes les informations necessaires pour m'aider smile.gif
Je vous remercie d'avance!
Bonne journée smile.gif
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si vous verriez un spot intéressant pour ma team : crâ feu 90, enu eau 93 et zobalette 6x ( soutient ).

Je traînais jusqu'à maintenant aux blops/kani, mais je m'en lasse un peu.
Même si l'xp est pas forcément top, j'aimerais pouvoir changer de coin... peut être même un donjon?
Citation :
Publié par Taerg
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si vous verriez un spot intéressant pour ma team : crâ feu 90, enu eau 93 et zobalette 6x ( soutient ).

Je traînais jusqu'à maintenant aux blops/kani, mais je m'en lasse un peu.
Même si l'xp est pas forcément top, j'aimerais pouvoir changer de coin... peut être même un donjon?
Peut être les groupe de Pandule/Pandikaze/Pandit à Pandala, le drop sera toujours plus intéressant et avec un perso feu + eau, les résistances des mobs seront parfaites. Sinon pour un donjon tu peux enchainer la grotte hesque, ça xp super bien. Après c'est à toi de voir.
Bonjour
Juste une petite question il faut un groupe à peu près de quel niv pour bien xp au RN?
Et est ce que vous connaissez un spot pour xp mon panda 57 avec un cra feu 106 et un iop terre 115?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Oiramor
Bonjour
Juste une petite question il faut un groupe à peu près de quel niv pour bien xp au RN?

Merci d'avance
Autour de 500 je crois
Citation :
Publié par Oiramor
...
Comme l'ont dit mes deux voisins du dessus, le groupe doit tourner autour des 500 pour le Rat Noir.

Comme ton groupe tourne dans les 300, je verrai bien les Koalaks des Lacs Enchantés. Un tapeur terre et un feu, que du bon. Sinon, les Gloutovores sont vraiment sympas si ça ne te dérange pas que le Iop & le Zobal soient réduit à "Passtontournoob".
Citation :
Publié par Oiramor
Bonjour
Et est ce que vous connaissez un spot pour xp mon panda 57 avec un cra feu 106 et un iop terre 115?

Merci d'avance
Le groupe du RN est de lvl 550 pour être précis.
Les Koalaks me paraissent une bonne idée pour ta team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés