[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est encore moi ^^, après avoir monté ma petite team 35 et de renouveau perdu.

Pour rappel ma team se constitue de :

- Sacri eau
- Osa
- Cra
- Enu
- Xél
- Eni
- Panda
- Panda

La team est sagesse sauf le sacri qui est vie.

Donc on a tenter les kani mais c'est simple sur mon serveur il n'y a aucun groupe (du moins sans 80) après avoir fait 30 min les maps. Déjà qu'un combat dure longtemps mais si en plus il n'y a rien ...

Donc voilà je fais encore appel à vous pour nous aidez
Merci d'avance
Ayant fait des rerolls je voulais savoir quel donjon ou quel endroit pour xp serait le plus optimal sachant que ma team est mono-élément terre.

- Sacrieur terre 45
- Sadida terre 42
- Cra terre 42
- Enutrof eau 43
- Eniripsa feu 42
sachant que je pense enchainer le nid de kwakwa (enfin je testerais si je gère) je pensais que sa serait une bonne zone d'xp, sinon javais penser à la plage d'oto mais en team pas sur que se soit rentable..
Peut-être mes mobs préférés les koalaks avec des petits groupes??
Merci de vos futur réponse.
Quand tu dis bourgade, c'est bourgade de Frigost? Jsuis pas fan..

Yaurait pas un spot sympa? J'vais aller voir les Zoths, mais ya quand même la contrainte de l'alignement :/
Coucou tout le monde!

Je me demandé où je pouvais pex avec un eni feu 120, un enu eau/sag 122 et un Sacrieur sage 8x ? Et, aussi, où, en rajoutant un iop terre 11x ?

Cordialement.
Salut all.

J'ai créé un Énu avant-hier soir, et j'ai enchainé les donjons DC. Il est actuellement level 56, mais maintenant il n'xp plus trop à ce donjon, il doit prendre un level max par donjon.

Vous auriez pas un meilleur endroit, accessible/solotable avec un Sacri agi 19x ?
Citation :
Publié par Zuiko
Bonjour, j'ai un osamodas feu/invoc/soutien de niveau 38, pour l'instant je fais des boos, ça va bien. Mais j'ai peur d'être bloqué au 50-60, où devrai-je aller ?
Up

Et j'aimerai aussi savoir, si vous connaissiez un bon spot pour Cra air 147 et Enutrof sagesse 95 (il sert à rien lui, juste à pex).

Merci.
Citation :
Publié par Zuiko
Up

Et j'aimerai aussi savoir, si vous connaissiez un bon spot pour Cra air 147 et Enutrof sagesse 95 (il sert à rien lui, juste à pex). Frigost ? Groupes de Bouftonmouths, c'est niquel. Même les boufmouths ou autres, tu vas juste un peut plus galérer via leurs résis.
Bouftonmouths c'est le must.
Sinon dj blop si tu veux plus xp le nunu que le Crâ. (Perso je suis crâ 183 et je fait parfois des dj's Blops, l'xp est pas si mal) .

Merci.
Pour ton Osa, Go dj's Blops ! Rien de mieux ! Si c'est pas le même serveur que le Crâ, Bah cherche un groupe. Sinon, pourquoi pas les Porkass ? L'xp est pas mal.

Pandala aussi, mais chaud pour un osa..

A toi de test

@Gakusei : Tu as essayé les Kanigrous ? Frigost , Les Bouf' ? Capture Bouftou Royal ?
Bonjour,
Je possède une team de persos divers (cra, xelor, osa, sacri, iop et sram) qui sont lvl 40.
Mon but est de les amener lvl 120 rapidement.
J'ai aussi un eni lvl 143, un iop air lvl 80 et un enu lvl 120.
Quel est le moyen le plus rapide de les faire xp? Je les ai fait pour le moment monter sur des BR en arène mais ça n'xp plus trop après 40...
Est ce que les blops en arène ça xp bien? (combien de fois plus que BR?)
Sinon, un donjon peut être? Une zone sympa pour xp?
Si tu veux les muler vite fait bien fait, choisi le donjon blops avec capture ..
Sinon si ton iop est 8 pa tu peux aller à l'île du minotoror.
Ou encore avec l'enu à pandala eau (Pas sur de moi).

Zarakaii.
Bonjour,
J'aimerai monter mon sram air, actuellement 103, mais je ne vois pas vraiment où.
Les kanigrous j'ai essayer, c'est le seul spot d'xp assez bien mais je commence a m'ennuyer et je cherche donc un nouvel endroit.
Plaines Herbeuses sur groupe de deux monstres, avec un Kilibriss bas level.
Tu pousses ton double sur le Kilibriss, il le tacle et tu le tapes à Arnaque.
Le deuxième monstre, tu le rush's CàC, ça devrait suffir (surtout que les Craqueleurs Polis ne peuvent plus virer 600 pdvs en une frappe depuis une mise à jour qui commence à dater)
Citation :
Publié par Horo'
Salut all.

J'ai créé un Énu avant-hier soir, et j'ai enchainé les donjons DC. Il est actuellement level 56, mais maintenant il n'xp plus trop à ce donjon, il doit prendre un level max par donjon.

Vous auriez pas un meilleur endroit, accessible/solotable avec un Sacri agi 19x ?
J'ai tenté un spot à Frigost et le voilà niveau 80. Le seul inconvénient c'est pour trouver la team, ça prend des plombes parfois...
Avez vous des idées de donjons à faire à deux ou trois (deux niveaux 60 et un niveau 80 ou un niveau 60, un 80 et un 90) ?

A deux on a réussi :
Donjons ensablés, bouftou, tofu, squelette
Et perdu en :
Forgerons, Bulbes, Scarafeuilles

Edit : Finalement niv 57 et 61 on a gagné en donjon Bulbe (c'était pas facile !)
Citation :
Publié par Kroh-
Coucou tout le monde!

Je me demandé où je pouvais pex avec un eni feu 120, un enu eau/sag 122 et un Sacrieur sage 8x ? Et, aussi, où, en rajoutant un iop terre 11x ?

Cordialement.

Up..

Je fais justement une overdose du donjon blop.. les boufmouth à frigost, je suis loin de les gérer avec ces personnages hein
Zoths, jamais essayé, mais des pré-requis d'alignement.. :/
Salut,

Je voudrais avoir quelques conseils pour concocter une team d'xp fungus avec:

- osa feu 15x
- panda terre 13x
- eni feu 13x
- sacri air 11x

En gros je veux utiliser les osa, sacri et panda en première ligne en leur mettant tous un martal et utiliser les maps couloirs.
Mais j'hésite sur les orientations à donner à ces persos (je peux tous les restats/restuff si besoin).
J'ai aussi des doutes sur les soins, l'eni suffira t-il ?
Je peux caler l'osa derrière avec l'eni mais dans ce cas les dégats ne seront peut etre pas suffisants pour que ce soit rentable ...

Alors ? trop BL cette team ou il y a de l'espoir ?
Citation :
Publié par Eilean
Avez vous des idées de donjons à faire à deux ou trois (deux niveaux 60 et un niveau 80 ou un niveau 60, un 80 et un 90) ?

A deux on a réussi :
Donjons ensablés, bouftou, tofu, squelette
Et perdu en :
Forgerons, Bulbes, Scarafeuilles

Edit : Finalement niv 57 et 61 on a gagné en donjon Bulbe (c'était pas facile !)
Quels sont les classes des personnages?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés