[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement, j'ai eu de la chance pour un CM en arène, c'est pour cela que je veux xp un maximum pour pouvoir gérer le CM 'tranquillement'. (Au moins que l'osa soit 120, le crâ/sacri 14X toussa², et si possible le xélor 180 pour ougarteau)
Citation :
Publié par Fraewyn
Justement, j'ai eu de la chance pour un CM en arène, c'est pour cela que je veux xp un maximum pour pouvoir gérer le CM 'tranquillement'. (Au moins que l'osa soit 120, le crâ/sacri 14X toussa², et si possible le xélor 180 pour ougarteau)
En attendant le CM alors, le Rasboul c'est top. Ou RM comme tu l'as dit, mais perso j'ai jamais fait je peux pas te dire, il parait que c'est bien aussi.
Honnêtement, le rasboul est bien niveau xp/temps, si tu veux le farm, tu fais trois à quatre donjons en 2h, soit 12-20m environ pour ton xelor donc, tu gardes toutes tes captures et tu refais en arène une fois que tu as tout fini, c'est moins long, mais bon ça je pense que tu dois le savoir .
J'en ai fait ~70 des rasbouls avec un potes, en jouant +/- 2h par jour et 3h le mercredi/w-e, en deux semaines c'était bouclé, et la dernière semaine pour les captures
Le rasboul moi perso je trouve ça génial
Bonsoir, je cherche à xp une team de 8 personnages lvl42 à 50 (team basique panda² eni² sacri enu osa crâ), sachant que j'ai skwatter les kanigrous durant déjà 20 niveaux, et le donjon blops est trop long pour être rentable.

Je cherche donc à monter tous les personnages (exceptés les Pandawas) lvl 60 pour enfiler un stuff avec plus de PA/intell ...

Merci d'avance

K
Citation :
Publié par K
Bonsoir, je cherche à xp une team de 8 personnages lvl42 à 50 (team basique panda² eni² sacri enu osa crâ), sachant que j'ai skwatter les kanigrous durant déjà 20 niveaux, et le donjon blops est trop long pour être rentable.

Je cherche donc à monter tous les personnages (exceptés les Pandawas) lvl 60 pour enfiler un stuff avec plus de PA/intell ...

Merci d'avance

K
Kanigrous ou koalaks.
Bonjour,

Je suis moi-même à la recherche d'un lieu d'xp pour ma micro team :
- Féca 184 feu
- Eni sagesse soins ou intell chance sagesse 135
- Panda 89 sagesse

J'ai déjà testé le Rat Noir, les blops, les kanis, les firefoux, les dragoeufs, mais c'est vraiment vraiment trop long pour l'xp que j'en tire.

Merci d'avance de vos conseils.
Hello, j'ai a ma disposition mon :
iop agi avec un option force lvl 163
ma sadi force lvl 134
mon eni lvl 122

et jou souhaiterais pex mon zobal qui est lvl 6x.

Le blemme c'est que je sais pas où aller, Rasboul/rat noir ok, Cm/croca quand possible, mais hors donjon, y'a-t-il un spot où le rapport xp/temps est pratique pour ma team ?
Bonjour !

De nouveau moi mais cette fois ci pour la team de 4 personnages à mon ami et moi

Elle est composée de:

• Osa feu/terre 155
  • Xélor air/feu 133
  • Sadida terre 74
  • Sacrieur eau 64
Je voulais donc savoir si avec cette team on pouvait gérer les donjons suivants dans le but de varier un peu nos spots d'xp

• Meulou
  • Abraknyde Ancestral
  • Rasboul
  • Gourlo
  • Dragon Cochon
S'il y en a d'autres qui sont faisables par notre team je prends toutes les idées

Je vous remercie d'avance des (futures) réponses
Citation :
Publié par Mul-Mul
Bonjour !

De nouveau moi mais cette fois ci pour la team de 4 personnages à mon ami et moi

Elle est composée de:

• Osa feu/terre 155
  • Xélor air/feu 133
  • Sadida terre 74
  • Sacrieur eau 64
Je voulais donc savoir si avec cette team on pouvait gérer les donjons suivants dans le but de varier un peu nos spots d'xp

• Meulou
  • Abraknyde Ancestral
  • Rasboul
  • Gourlo
  • Dragon Cochon
S'il y en a d'autres qui sont faisables par notre team je prends toutes les idées

Je vous remercie d'avance des (futures) réponses
Meulou : Oui , facilement
Abra Ancestral : Oui , mais gaffe quand même , un boost par les notrons +des CC ça fait mal des fois
Rasboul : En tuant les Kili/Kido en 1ers oui
Gourlo : Je pense pas
Dragon Cochon : J'suis pas sûr mais bon c'est pas impossible.
Très bien je te remercie de ta réponse

Y-t-il d'autres donjons que l'on puisse faire ? Hormis les donjons d'amankna qui ne rapportent plus grand chose ...
Où xp avec un Crâ Multi niv.152 ?
Bonjour tout le monde, je me demandais où pouvais-je xp avec cette team, sachant que les seuls tappeurs acceptables sont le Xelor air et le Crâ multi-éléments (11 PA/7PM)

- Crâ Multi 153
- Xelor Air 60
- Crâ full sagesse 30
- Sacrieur full sagesse 40
- Pandawa full sagesse 43
- Eniripsa full sagesse 42
- Osamodas full sagesse 41
- Enutrof full sagesse 40

Mes derniers spot d'xp sont l'arbre Hakam, mais les groupes sont très dur à trouver vu la difficulté des monstres :X de plus, j'ai tenté d'xp aux Zoths, mais leur vitalité impressionnante génèrent de longs combats. Sinon j'ai aussi essayé Plaines Herbeuses et Kani mais l'xp était ridicule.

Merci beaucoup

Mole.
Bonjour à tous, nous cherchons avec mes amis des endroits pour xp avec cette équipe :

• Iop terre 125
  • Enu eau 72
  • Sacri eau 69
  • Eni feu 62
Pour l'instant, on fait des donjons blops et quelques ouginaks.
Sachant que, de temps en temps, on aura un panda terre 14x avec nous.
Merci d'avance.
Tous sauf les maitres Zoths qui attaque à 3 PO en ligne et les disciples qui frappent d'assez loin.

En dessous : Je répond à sa question qui est "quel sont les zoths qui n'attaque qu'au cac", je vois pas le rapport avec ton taunt moisi
Citation :
Publié par Koçinsky
je repose ma question quels sont les zoths qui n'attaque qu'au cac déjà ?(gérable par un iop feu 105 9pa 6pm quoi)
Tu gères tous les zoths.

Les maîtres tapent à 3 cases en ligne, cognent très fort et enlève une masse de PA(10, mais avec un peu de sagesse, 6/7 déjà). Mais si tu reste suffisamment loin et que tu joues hit&run, c'est facile.

Les disciples tapent de loin, pas très fort en enlevant 2 PM (esquivables), mais n'ont rien en vitalité et -30% de résistance feu.

Les autres tapent au corps à corps.

@Aznakan : Toi, t'as jamais fais de zoths. Ou t'as jamais vu/joué avec un Iop feu.
Bon je sais que c'est mal vu d'autoquote, c'est juste pour garder la question à jour :x merci.

Citation :
Publié par Whisley
Bonjour tout le monde, je me demandais où pouvais-je xp avec cette team, sachant que les seuls tappeurs acceptables sont le Xelor air et le Crâ multi-éléments (11 PA/7PM)

- Crâ Multi 153
- Xelor Air 60
- Crâ full sagesse 30

Mes derniers spot d'xp sont l'arbre Hakam, mais les groupes sont très dur à trouver vu la difficulté des monstres :X de plus, j'ai tenté d'xp aux Zoths, mais leur vitalité impressionnante génèrent de longs combats. Sinon j'ai aussi essayé Plaines Herbeuses et Kani mais l'xp était ridicule.

Merci beaucoup

Mole.
Bonjour a tous

en vu d'un farm intensif, je cherche la team parfaite (que je monterais par la suite) pour faire un DC en un temps record, avec un perso sans CaC a cause de la pierre.
Si quelqu'un a une idée des persos/build a monter, je suis preneur .

Merci
Citation :
Publié par St4N
Bonjour a tous

en vu d'un farm intensif, je cherche la team parfaite (que je monterais par la suite) pour faire un DC en un temps record, avec un perso sans CaC a cause de la pierre.
Si quelqu'un a une idée des persos/build a monter, je suis preneur .

Merci
Quand je faisais quelques DC (pour vendre, l'idée de drop un tutu ne m'est même pas parvenue xD), je le faisais avec un sadi, un cra et un éni. Et il me semblait bien que j'allais assez vite.
Le sadi (moi il était terre) est à mon sens indispensable pour son débuff et l'apaisante d'emblée sur le DC. Le cra (feu) est appréciable pour clean vite. L'eni (mulasag :/) sert à soigner si problème et débuff au premier tour aussi ce qui permet de jouer direct.
Voilà, après je ne sais pas si tu cherches une team réduite ou une team élargie pour faire 2 captures mini par donjon mais j'espère t'avoir aidé !
Salut, j'ai une team à exp constituer de

- Cra 18
- Osa 22
- Sacri 15
- Xelor 15
- Eni 18
- Enu 17
- Panda 15
- Panda 15

Toute la team est full sagesse, on exp en ce moment sur des Porkass mais c'est longs, on tentera un peu plus tard la plage mais je sais pas si on gère. Sachant qu'aucun perso n'est vraiment stuff (nouveau serveur ).

Merci d'avance
Histoire de te faire un peu de kamas, tu peux tenter les cochons de lait, ils ont pas mal de kamas à lacher, ça te permettra d'xp un peu et en même temps de pouvoir prendre une panoplie aventurier (au minimum) pour tes 8 persos.

Sinon, quand ton sacrieur sera niveau 21, et tes persos un peu plus avancés, tu pourras faire des donjons bouftou, séparer ta team en 2 à la fin, ou mêmes les kanigrous, si tu arrives à trouver environ un stuff avec 6xx pdv pour ton sacrieur (tout en vitalité + full moskito/items paysan, easy) ?
Après, il faudra trouver un truc pour se faire un peu de kamas, vendre les armes éthérées amassées, etc...
Citation :
Publié par Whisley

- Crâ Multi 153
- Xelor Air 60
- Crâ full sagesse 30

Merci beaucoup

Mole.
Il y a un (trop ?) gros problème dans ta team.
Elle est niveau 440/450, ce qui implique que tu doives combattre des groupes de ce niveau... Alors que ton seul personnage "valide" n'est "que" 153...
Tu peux néanmoins tenter le farm Rat Blanc, c'est ce qui me semble le plus intéressant.
Ça risque néanmoins d'être affreusement long et rébarbatif.
Je te conseille de ne prendre que deux mules, tu les montes level 100, tu reprends deux mules et ainsi de suite.
Ça sera bien plus efficace que d'essayer de monter les 7 en même temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés