Nost |
Dernières publications

"an oficial release on july 24th"Il faudrait peut être corrigé le titre de la news, vu que ça sortira le 24 juillet et non le 2... Lire la suite

Salut les vieux !Pourriez vous me conseiller un spot d'xp solo pour enu chance niv. 46 ?J'xp pour l'instant aux cochons de lait... Lire la suite
Ok merci mais quand je parlais du sram, je voulais dire sram+enu... Lire la suite

Bonsoir, Je voudrais savoir : Je souhaite briser des amulettes bouftou, il vaut mieux que je les brises une par une ou toutes ... Lire la suite

'Soir amis artisans Je suis actuellement bûcheron lvl 20 et j'aurais besoin de conseils pour monter : Mon principal problème ... Lire la suite

Bonsoir,Je suis un sram force, actuellement niveau 61 et j'aurais voulu savoir à partir de quel niveau il est plus rentable (en... Lire la suite
Ok, merci pour ces réponses Sainte-Fortune.Mais, je me demande, étant maintenant 63 (et le niveau 64 approchant avec les ) ce q... Lire la suite

Bonsoir à vous, amis de l'ombre,J'aimerais si possible, que vous me conseilliez sur la répartition de mes statistiques, de mes ... Lire la suite