[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Il sont bien les items que tu conseil, mais sa serait plus pour un sram air non?
Je suis terre avec une agi potable quoi mais bon j'aimerais garder un peu de force parce que si je met dragoeuf --> je perd 47 de force, mastra --> la j'en perd 30 bottes harry --> 42, en plus vu que je vais enlever mes ramougre --> -48 force et puis ma chaffeuse --> -37 ^^'

Donc bon malgré le fait que tes items rajoutent pas mal de dommages la je sais pas si sa va amortir la perte de 204 point de force
Mais de toute façon je ne compte pas mettre de mastra, je voulait un peu plus de po, pas devenir full po, genre +4 po c'est super, j'ai joué pendant longtemps à+ 1, ensuite je suis passé à +2 et la je suis redescendu a +1 po (vu que je n'ai pas les réceuse), donc bon +2 je trouvais sa pas mal mais c'est vrai que je me rend compte que c'est très handicapant d'être a +1 (surtout en pvp), donc ben je me suis dit pourquoi pas essayer de trouver un peu plus de po qu'avant, sa ne pourrait être que mieux ^^
Avoir un max de force, c'est bien si tu comptes jouer 10 PA pour balancer des AM surtout. Sinon la perte de force est souvent quasiment compensée par les dommages (exemple : harrys 10, meulou 0 ; vents 8, chafeuse 0) qui s'ajoutent aux 2 lignes de dommages de tes dagues. CA te rend aussi un peu plus polyvalent.

Pour l'amulette tu as largement assez de CC pour mettre une Renouveau
bonjour bonjour amis fourbe^^

je susi actuellement niveau 130,cherchant un build pour ma sramette air,je me suis un peut penché dessus et....je n'arrive pas a faire un choix.
Les items coutant tres cher a se niveaux,je voudrais ne pas changer tout le temps.

Pour se qui est de la coiffe tout le monde est d'accord the solomonk,pour les chaussure les harry incontournable,pour un anneau je dirais gelano forgemage +1cc pour le mien le cac j'ai les sertisseur et les dague r'hoh et apres pour se qui est de la cape l amulette et le second anneau,la ceinture je nage un peut^^,la ceinture j'avais pensé a une ceinture des vent bon choix mauvais choix^^

pour le familier ou dragodinde,j'ai une ebene pour moi.

merci de m'aider un peut^^'

bonne journée!
Quelle dagues ?
B"soir je suis sram terre cc lvl 65 je voudrait savoir quelle dagues je pourrait prendre (a par les blessdags) le wiki n'est pas très informer pour le lvl au dessus de 60

Merci pour vos réponses
Je suis terre avec une agi potable quoi mais bon j'aimerais garder un peu de force parce que si je met dragoeuf --> je perd 47 de force, mastra --> la j'en perd 30 bottes harry --> 42, en plus vu que je vais enlever mes ramougre --> -48 force et puis ma chaffeuse --> -37 ^^'
s'etait dans le cas si tu voulais plus de po, dragoeuf suffit à elle seul mais bon rien interdit de garder la meulette si mastra en cape. Par contre faut pas regarder vraiment en degat mais en po.

Sinon ben le plus simple oui s'est amu renouveau et cape meulou, tu as toujours ton 1/2cc.

Sinon pour les harry et vent on l'a dit 13518411281568341861 fois pourquoi s'est pas une perte en degat , en faite s'est juste une perte sur AM et le CC des gros gros cac (genre faut cac à 30 de base soit presque le jet parfait de la dague en cc)

bottes harry --> 42, en plus vu que je vais enlever mes ramougre --> -48 force et puis ma chaffeuse --> -37 ^^'

donc une perte de 127 forces, tu vas jouer receuse qui donne 16-25% dmg. Tu as un jet de 16% dmg on passe donc à une perte de 111 force.

tu craft harry et vent en mauvais jet dmg soit 10 au total, tu veras ta perte de degat sur tous les sorts / cac > 9 de base, en gros tous tes sorts.

tu as 15dmg, va dire la bonne moyenne, tu veras la perte de degats sur tous sorts / cac > 13 de base, en gros ty auras que l'avantage d'avoir des pieges au degat stable.

tu as les 18dmg, ben .. blabla ... > 16 dmg, en gros un piege toujours puisant et une sournoiserie mini au debat elevé.

maintenant faut pas oublier une chose s'est que les dmg jouent dans tous les element, donc 10 a 18 dmg sur arnaque (sans compter l'agi des harrys) et sur un cac qui tape plusieur degats genre receuse 2, ben tu chope le dmg * nombre de degat (cas des receuse, si 10 dmg tu passe à 20, si 18 dmg tu passe à 32 dmg)

puis bon on part quand meme d'un cac ramougre vers receuse s'est normale de perdre de la force puisqu'elle en donne pas (fin si les 16-25% dmg), si vraiment tu cherche une dague equivalente à ramougre ben s'est lassay qui de plus file 10dmg.

Apres pour ton matos faut aussi accepter parfois les pertes, genre si tu cherche encore plus de po en gardant la cape meulou, tu peux toujours remplacer renouveau par printemps voir tot et virer l'anneau DC par un meulou (fin y a plusieurs façons de voir)

sinon pour revenir a ta question de base

solo, renouveau, cape meulou, anneau dc, vent et botte meulou s'est moins cher du matos et s'est pas merdique à chercher un item invoc.
Citation :
Publié par Maltraki
B"soir je suis sram terre cc lvl 65 je voudrait savoir quelle dagues je pourrait prendre (a par les blessdags) le wiki n'est pas très informer pour le lvl au dessus de 60

Merci pour vos réponses
un jours peut etre aura des dagues

bon chakra, hdf, eurfolle puis la griffette (l'autre qui vole de la vie est moche je trouve)

eurfolle jouer dmg ou dmg cc s'est sympas en 8pa

chakra s'est le pa en plus, soit 8em ou 9em pour certains.

hdf s'est en gros un mélange de elorie et basher, en gros pas de cc = basher, si cc = elorie.

griffette s'est pas mal, on va dire des elorie sans le -1pm (bon toujours une perte en dmg)
Citation :
Publié par lavinia-ka
pour un anneau je dirais gelano forgemage +1cc pour le mien le cac j'ai les sertisseur et les dague r'hoh et apres pour se qui est de la cape l amulette et le second anneau,la ceinture je nage un peut^^,la ceinture j'avais pensé a une ceinture des vent bon choix mauvais choix^^
ben s'est zarb mais comme pour un sram force en anneau le DC et ceinture vent , limite la rat pour avoir max d'agi quand il en faut mais s'est rare (limite que contre tynril)

en cape amu s'est en fonction de tes besoin, si tu trouve avoir assez d'agi ou pas voir autre bonus.

on peut mettre dragoeuf et mastra, garde le 1/2cc puis tu lance des arnaque de loin et aussi tu recupe de la sagesse.

sinon tu fais une amu po genre printemps ou renouveau (dépend si tu veux agi ou sagesse voir de la po) puis en cape on mets un CL si on cherche de l'agi ou un oboul pour les dmgs (voir une rat noir / blanc / ceremo si on cherche un peut de tous)

Sinon on mets une cape force qui file dmg cc et % dmg => la meulou.

Ou alors on reste patient pour la itaineflam voir la roi en fonction du serveur on peut se faire la roissingue sans difficulté ou encore avec de la patience (sur sumens s'est sur la roi est facile à craft maintenant), (fin pour faire simple cape CL ou meulou et apres tu mets la roi )

*-*-*-*-*

note : il est vraiment aussi pourri que sa le wiki
Citation :
Publié par lavinia-ka
bonjour bonjour amis fourbe^^

je susi actuellement niveau 130,cherchant un build pour ma sramette air,je me suis un peut penché dessus et....je n'arrive pas a faire un choix.
Les items coutant tres cher a se niveaux,je voudrais ne pas changer tout le temps.

Pour se qui est de la coiffe tout le monde est d'accord the solomonk,pour les chaussure les harry incontournable,pour un anneau je dirais gelano forgemage +1cc pour le mien le cac j'ai les sertisseur et les dague r'hoh et apres pour se qui est de la cape l amulette et le second anneau,la ceinture je nage un peut^^,la ceinture j'avais pensé a une ceinture des vent bon choix mauvais choix^^

pour le familier ou dragodinde,j'ai une ebene pour moi.

merci de m'aider un peut^^'

bonne journée!
Ceinture des vents: TOUJOURS bon choix

Anneau : anneau du dragon cochon tout simplement
amulette: amulette du dragoeuf
cape: cape du rat blanc en attendant la roissingue je dirais...
je confirme ce qu'a dit ledzep en anneau, ceinture, et amulette.

Je suis assez d'accord aussi pour la cape, et je trouve d'ailleurs qu'il y a un gouffre au niveau des capes agi/force po potable ici. Une cérémonial ne nous va pas mieux, (sauf le skin) une meulou, à la rigueur, mais avant la Cape Souveraine du Roissingue, il y pas de cape jolie...une petite cape abrakleur clair ca aurait été cool je trouve :=)

Enfin bon.
Citation :
Publié par Aeizer
malgré le fait que tes items rajoutent pas mal de dommages la je sais pas si sa va amortir la perte de 204 point de force
Tout dépend, pour que 200 force soit plus intéressant que 39 dommages, il faut que les dégâts de base soient supérieurs à 18.5 tout simplement, tu pourras donc faire ce choix en toute connaissance de cause.

La formule générale étant +X dégâts = +(dégâts de base)/(caractéristique).
Bonsoir à vous, amis de l'ombre,

J'aimerais si possible, que vous me conseilliez sur la répartition de mes statistiques, de mes points de sorts et le meilleur stuff possible en sachant que je suis un sram terre niveau 24, que j'ai mis 100 en force et que je compte porter des blessdags dès le lvl 64.

Et pour le stuff j'ai d'assez gros moyens donc n'hésitez pas

Merci d'avance.

Nost.
Citation :
Publié par Nost
Bonsoir à vous, amis de l'ombre,

J'aimerais si possible, que vous me conseilliez sur la répartition de mes statistiques, de mes points de sorts et le meilleur stuff possible en sachant que je suis un sram terre niveau 24, que j'ai mis 100 en force et que je compte porter des blessdags dès le lvl 64.

Et pour le stuff j'ai d'assez gros moyens donc n'hésitez pas

Merci d'avance.

Nost.
Quand je disais que le wiki était mal fait, les gens ne le lisent même pas :x

Si tu as d'assez gros moyens, je te propose de parchotter tes deux caractéristiques principales, plus la sagesse et la vita.

Suite à ça, si tu veux une progression pas à pas, je t'invite à lire la première page de ce wiki, où les informations, bien que peu claires, existent.

Pour ton stuff au level 64 : je pense qu'il faut au moins compter sur
blessdags ceinture chafeuse Cape du Désir O'Boul geta aerdalaanneau du jeune vald. En coiffe, certains portent le masque tromatisant, il doit y avoir aussi la chapeau terrdala aux alentours de ce niveau. Il te reste un anneau, un familier, et voila. En anneau, je prendrais un anneau Karina et en dinde, s'toi qui voit

Avec cet équipement, au niveau 67 (la cape), tu as +26 aux cc en jet max, ce qui te permet d'être 1/2 cc sur ces dagues. Tu as de la force, de la vitalité, de la sagesse un peu. Le chapeau terrdala est un peu plus haut level, si tu veux moins d'agilité et plus de forces, tu pourras prendre des bottes orino, mais tu manqueras de cc, tu remplaceras ton deuxième anneau par une alliance de farle.

C'est pas optimisé tout ça hein, mais bon, j'ai pas envie de me donner la peine de fouiller plus que ça, si tu veux plus d'infos tu liras les autres posts et la première page, non ?
Citation :
Publié par Constant-Fyer
Je compte me faire un Sram Agi/Terre

Et je me demandais, si le parchotter en force et en agi jusqu' 101, etait vraiment essentiel ?!

Pour t'amuser non.
Pour optimiser ton perso oui.

Je te conseille de tout parchot ou de ne rien parchot mais pas faire agi/force à 50 sous peine de le regretter plus tard.

Les paliers agi/force étant avantageux pour le sram, un perso non parcho est quand même viable.
Bonjour ,

Voila Sram air 8X

Stats : Vit: 100+ 535
Sag : 11+129 ( 11 parchoter)
Int: 0
Chance: 0 + 30
Agi: 200+311

PA: 8
PM :4
Ini: 1321
1/2 : CC

Stuff :

Couronne du Roi Gelax : 257/ 6Cc/ 200 Ini
Blopanneau Coco Royal 36 Vit/14Sag/36agi/4dmg/101ini/3pp
Bloptes Coco Royales 35vit/31agi/2cc/1PO/1pm/1 créature inv/5%resit air
Blopture Coco Royale 36Vit/24Sag/30Agi/+3Cc/Augm pds 235/ 6Pp/4% resit
Amublop Coco Royale 25vit/25agi/4soin/4dmg/1PA/1créature inv
Gelano 1 PA 1 CC
Blessdags FM 80% air Ch30/35Vit/+6Cc/-40For/43Agi
Craquelocape Légendaire 61Vit/25Sag/36Agi/3CC/5PP/resit feux air 5%

Monture : Ebene Lvl 100 : 80 agi 50 Vit

La pano Coco Royal donne : +30 agi / +30 Sag / +6Cc

Voila en se moment je monte Force au moins as 50 ( sens parchoter ) pour le préquis des dague HL.

Alors voila mes questions :

1 ) Je compter m'équiper une ceinture Fulgu pour taper 3 fois avec les dague mais dans se cas je pert les bonus de la ceinture + des bonus de la panoplie entière ou c'est peux être mieux une cape Fulgu a la place de la craqleur légendaire.
2) Je compter jouer Dague Lutination au lvl 90 mais sont t'elle mieux que les Blessdags ? vaille t-il le coup si je peux pas frapper 3 fois au cac pacque au lvl 90 si je remplace cape craqleur légendaire pars Fulgu je perdrez déjà 4 CC pas p grave je suis toujours 1/2 avec blessdags mais au lvl 90 si je les remplace pars Dague Lutination je pert encore 6 CC donc pus 1/2 :/ ( rappelle : Dague Lutination )

3) as t-il des amélioration a faire ? changer de stuff ou de pano peux être, et jusque qu'elle level garder se stuff .

Voila voila , merci d'avance
Citation :
Publié par trissboss
voila mon sram terre est 60 et j'hesite a le fairre passer air.Quand penser vous ?
je dois passer air tout de suite ou au lvl 70.

merci
Oui, je te conseille d'attendre au moins le lvl 70 pour l'obtention de Arnaque.

Comme tu as remarqué les sorts airs sont pas très fournis sur un sram.

Le sram air devient vraiment plaisant lvl 120 pour moi.
Couwcouw les Swams.

Venant de passer 144, je vais tester (pour la science) un petit mode Bâton basé sur :

Racine de Floribonde

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Gelano 1cc
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Amulette du Dragoeuf
Bwak d'Air
Alignement 1cc

Ca me donne 10PA, 4PM et j'aurai besoin de 7cc sur pulsion pour avoir le 1/2 au bâton, soit 5 frappes.
Me manque plus que 2 tourbes de tourbassingue et 5 peaux chevaucheur Koalak et je viens vous en donner des nouvelles.

En multi, je pense essayer le 8 PA de base (jouant souvent avec 2 xélors - 2 enis ça fait des PA) à base d'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats et de Cape Souveraine du Roissingue dès que j'ai le niveau de la cape.

Si ce mode de jeu est joué par l'un ou l'une d'entre vous je voudrais bien des avis complémentaires

La racine me paraît sympa pour un mode Full Agi, donc pourquoi pas porter une Cape du Tofu Fou et balancer des arnaques dévastatrices (toujours en 1/2 bien sûr)
Citation :
Publié par NanoXe
Couwcouw les Swams.

Venant de passer 144, je vais tester (pour la science) un petit mode Bâton basé sur :

Racine de Floribonde

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Gelano 1cc
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Amulette du Dragoeuf
Bwak d'Air
Alignement 1cc

Ca me donne 10PA, 4PM et j'aurai besoin de 7cc sur pulsion pour avoir le 1/2 au bâton, soit 5 frappes.
Me manque plus que 2 tourbes de tourbassingue et 5 peaux chevaucheur Koalak et je viens vous en donner des nouvelles.

En multi, je pense essayer le 8 PA de base (jouant souvent avec 2 xélors - 2 enis ça fait des PA) à base d'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats et de Cape Souveraine du Roissingue dès que j'ai le niveau de la cape.

Si ce mode de jeu est joué par l'un ou l'une d'entre vous je voudrais bien des avis complémentaires

La racine me paraît sympa pour un mode Full Agi, donc pourquoi pas porter une Cape du Tofu Fou et balancer des arnaques dévastatrices (toujours en 1/2 bien sûr)
Présent o/

Alors pour ma part, j'ai préféré utiliser un mode 8PA pour etre bourré d'agi.
Mais pour le 1/2 sans pulsion, j'avais :
Solomonk
Vent
Alliance farle
DC
Amu drag
Cape itain
Harrys
Espion

A l'heure actuelle, je joue :
Masque vaudou ou Solomonk
Amu drag
Cape roi
Bottes Harrys
Vent
Anneau DC et Cere
Dinde Ebene ou Ebene/Emeraude

J'pense que le mieux est d'essayé de choper le 1/2 sans pulsion, surtout que tes 7CC faut les choper.
J'ai préféré le 8 PA pour faire mon kikooagi : +501 d'agi sans ceinture et avec 1 anneau agi.
Donc j'vais tutoyer les 900 d'agi et pourquoi pas les 1000 dès que j'pourrais faire/équiper, rasboulaire et ventré

Avec tofu fou j'y ai deja pensé mais le fait est qu'on a déjà pas enormément de vita pour le moment avec le stuff. Puis ya pas de sagesse non plus, bien qu'un PM soit sympa.

En multi, ca pogne vraiment le mode floribonde, ca surprend toujours. Avec un panda qui te place les ennemis comme il faut, t'as même pas besoin de l'eni pour etre full

Et vivement le ocre que j'puisse essayer le mode 10 PA sans trop de sacrifice (genre avec gelano 2CC).

Voilà pour moi en tout cas
Citation :
Publié par air-lex
je me suis beaucoup inspirer pOur mOn sram terre mais je trOuve les lieux pOur xp avant le lvl 21 peu complet

persOnnellement je n'ai ete que au pichOn ...

prokass, à partir du lvl 9, nan ?
Citation :
Publié par kuminda
prokass, à partir du lvl 9, nan ?
ouai c'est possible, perso moi jetait aller au pichon et puis ji suis rester, parce que 2000 d'xp en 2 mn c'etait interressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés