Aeizer |
Dernières publications

Bonjour, étant crâ terre full force et ayant envie de changement je me suis posé la question de la voie eau. Depuis la maj est-... Lire la suite

Ha oui en effet, j'ai fais les calculs et en le fm eau j'y perds en dégâts et en air j'y gagne une vingtaine de dégâts max donc... Lire la suite

Re tout le monde ^^Je viens de voir l'arc hisedesange Fm eau en hdv.Cet arc pourrait-il être rentable pour le pvp?Il est à une ... Lire la suite
Ben il est déjà fm mais en fm air sa serait plus rentable nan?Vu que je ne suis pas feu ni terre de base... Lire la suite

Hum pas bête j'avais presque oublié que les protèges tibias donnaient aussi de la chance ^^'Ouais je vais sans doute tenter ça,... Lire la suite

Pour ce qui est du cac, c'est vrai que la pelle shakittou est sympa et j'y avais déjà pensé mais bon même si le coût de 4 pa es... Lire la suite

Hum, les bottes harry coûtent super cher sur Brumaire (un truc genre 6M ^^' ), donc sa va être un peu chaud.Par contre pour les... Lire la suite
Oui mais le problème des crâs en pvp c'est qu'on ne reste pas longtemps à distance face à la plupart des classes ^^'Donc bon le... Lire la suite

Ha oui j'ai oublié de préciser que mon gelano étais fm 1 cc et que j'étais alignement espion donc j'ai le bonus +1 cc :)Si je p... Lire la suite

C'est vrai que 12 pa et une cinquantaine serais vraiment plus avantageux ^^Je te donnes tout de même vite fait le stuff auquel ... Lire la suite

Bonjour :) Bon alors je suis un sram 156 sur Brumaire et je suis équipé avec ça: Bon et avec tout ça j'... Lire la suite