Je suis terre avec une agi potable quoi mais bon j'aimerais garder un peu de force parce que si je met dragoeuf --> je perd 47 de force, mastra --> la j'en perd 30 bottes harry --> 42, en plus vu que je vais enlever mes ramougre --> -48 force et puis ma chaffeuse --> -37 ^^'
s'etait dans le cas si tu voulais plus de po, dragoeuf suffit à elle seul mais bon rien interdit de garder la meulette si mastra en cape. Par contre faut pas regarder vraiment en degat mais en po.
Sinon ben le plus simple oui s'est amu renouveau et cape meulou, tu as toujours ton 1/2cc.
Sinon pour les harry et vent on l'a dit 13518411281568341861 fois pourquoi s'est pas une perte en degat

, en faite s'est juste une perte sur AM et le CC des gros gros cac (genre faut cac à 30 de base soit presque le jet parfait de la dague en cc)
bottes harry --> 42, en plus vu que je vais enlever mes ramougre --> -48 force et puis ma chaffeuse --> -37 ^^'
donc une perte de 127 forces, tu vas jouer receuse qui donne 16-25% dmg. Tu as un jet de 16% dmg on passe donc à une perte de 111 force.
tu craft harry et vent en mauvais jet dmg soit 10 au total, tu veras ta perte de degat sur tous les sorts / cac > 9 de base, en gros tous tes sorts.
tu as 15dmg, va dire la bonne moyenne, tu veras la perte de degats sur tous sorts / cac > 13 de base, en gros ty auras que l'avantage d'avoir des pieges au degat stable.
tu as les 18dmg, ben .. blabla ... > 16 dmg, en gros un piege toujours puisant et une sournoiserie mini au debat elevé.
maintenant faut pas oublier une chose s'est que les dmg jouent dans tous les element, donc 10 a 18 dmg sur arnaque (sans compter l'agi des harrys) et sur un cac qui tape plusieur degats genre receuse 2, ben tu chope le dmg * nombre de degat (cas des receuse, si 10 dmg tu passe à 20, si 18 dmg tu passe à 32 dmg)
puis bon on part quand meme d'un cac ramougre vers receuse s'est normale de perdre de la force puisqu'elle en donne pas (fin si les 16-25% dmg), si vraiment tu cherche une dague equivalente à ramougre ben s'est lassay qui de plus file 10dmg.
Apres pour ton matos faut aussi accepter parfois les pertes, genre si tu cherche encore plus de po en gardant la cape meulou, tu peux toujours remplacer renouveau par printemps voir tot et virer l'anneau DC par un meulou (fin y a plusieurs façons de voir)
sinon pour revenir a ta question de base
solo, renouveau, cape meulou, anneau dc, vent et botte meulou s'est moins cher du matos et s'est pas merdique à chercher un item invoc.