[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gakusei
Salut.

J'ai un Sacri agi 19x et j'aimerais xp mon Énu 20. J'ai déjà essayé les Koalaks mais c'est d'autant plus chiant que cela n'xp.

Vous auriez quoi comme spot à me proposer ?
Up
Bonjour, je savais pas vraiment ou poster mais bon, je me lance!

J'ai un cra terre lvl 87 qui a 194 de sagesse et j'aimerais savoir je pourrais viser combien d'xp/minute?

Merci
Yo yo,

J'aimerai savoir ou Xp mon Crâ feu lvl.71, sachant que j'ai -50% eau a cause de la panop' blop griotte.
J'ai pensé a Pandala, Craq' des plaines, donjon bouftou... Mais j'hésite, je trouve rien de convaincant.

D'avance, merci
Bonjour!

Alors voilà j'aurais aimé connaitre des zones sympas pour xp sachant que je suis un cra feu/terre 145. Actuellement je fais dopeuls/CM/forêt des pins perdus (Frigost), mais dopeuls c'est vite fait, CM faut trouver une team et la rentabilité de Frigost est devenue très moyenne.

Je précise que je n'ai pas accès à Frigost II.
Bonjour,

Ayant envie d'être indépendant j'ai décidé de monter une petite team, mais j'aimerais savoir ou les xp. Je dispose d'un cra 113 et d'un éca 148. Je peux avoir aussi accès à un panda 190 s'il le faut.
J'ai 4 perso à monter, est ce que RN avec le cra peut être envisagable ? Puis après(je ne sais pas quand) partir sur du full cm muler par des autres personnes ?
Le but serait de les monters 120, après ça ira
Cordialement, Drakma.
Saloute !

Je me demandais qu'est-ce qui pouvais être intéressant pour xp mon pandawa terre de cercle 159 en solo. (Sans me parler des kaskargos) car la plupart des zones sont devenus obsolètes pour ce personnage.

Sinon je peux ajouter une xelor 182 (eau/sag), un sram 172 (force), mais où xp ?

Merci de votre aide.

Zarakaii.
Bonjour a tous =D

Déjà veuillez m'excusez si ce n'est pas la bonne section

Je voudrais savoir ou xp avec ma petite team pour up la xelor level 129 le plus vite possible, alors voila la team :

Iop air 172
Panda feu/vulné air 114
Iop air 105
Sadi feu Do 106
Xelor sasa 95

Donc voila, sachant que la panda peut vulné avec ces 10Pa pour que les deux iop rox

Merci de vos futur réponses.
Cordialement Dezintox
Bonjour ;
je possède un pandawa air lvl 95 , 8XX pdv 1/2 bâton de Sandanwa et je voudrais savoir où xp asser facilement ( mais pas trop facile non plus ) pour up 100
J'ai essayer chafer , niveau xp/temps bof
île minotot c'étais bien y'a 15/20 lvl maintenant xp pas grand chose

aider moi
Bonjour

Je vourais savoir ou Je pourrais xp ma petite team sur un serveur récent:
-Panda 111 Full sagesse.
-sadi 106 terre.
-sram 105 terre
-Cratte 92 Feu.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aspi-saoul
Bla bla Panda Air blabla
Si tu as 150-200 de sagesse, je te conseille les ouginaks, beaucoup de groupes, pas mal d'étoiles dans les coins reculés de sidimotes. Et grâce a ldb, tu enlèves l'envoûtement.
J'y ai xp du niveau 80 au niveau 130 sans trop de difficultés (120-122 en quelques heures)
Bonjour/Bonsoir !
Voilà les Vacances sont là et j'ai décider de monter enfin ma Team Mais Je ne sais pas du tout où la monter ! (Sram Terre 128, Cratte 8x Sagesse et trois petit Bout D'chou qui sont 3x/4x) Les Donjons Blop sont très bien Mais très Vite lassant... (12 en Une Journée a deux C'chiant !)... Le Donjon Rat Noir serra Pour plus tard quand La Cratte sera dans les 90/100 (Fleche Explo') et je passerai le Sram Air Pour l'aider.
Sinon Je n'ai aucune Idée où les Monter... Je cherche des Zones ou des Donjons qui ont un bon Ratio Xp/Temps...
Le Rasboul quand a lui n'est pas encore Fesable (Manque de Frappeur) Donc Je pense le Faire Quand Chaque petit bout D'chou aura sont Attaque qui Rooooxx !
Ps: Je peut passer Sram Air si ça facilite L'xp de mes Persos !
J'attend votre aide avec impatience ! Merchi
Bon je suis gentil

Citation :
Publié par Zphi
Yo yo,

J'aimerai savoir ou Xp mon Crâ feu lvl.71, sachant que j'ai -50% eau a cause de la panop' blop griotte.
J'ai pensé a Pandala, Craq' des plaines, donjon bouftou... Mais j'hésite, je trouve rien de convaincant.

D'avance, merci
Essaye un piralak ou 1 mama koalak ou un warko marron c'pa mal si tu les tiens a distance, sinon t'as du kani, ouginak, bwork ( oui oui bwork )

Citation :
Publié par Neo&Cie
Bonjour!

Alors voilà j'aurais aimé connaitre des zones sympas pour xp sachant que je suis un cra feu/terre 145. Actuellement je fais dopeuls/CM/forêt des pins perdus (Frigost), mais dopeuls c'est vite fait, CM faut trouver une team et la rentabilité de Frigost est devenue très moyenne.

Je précise que je n'ai pas accès à Frigost II.
Dis t'as tenter zoth ? sinon y'a les dragoeufs et la bourgade qui sont bons.

Citation :
Publié par °EBO°
Bonjour, je savais pas vraiment ou poster mais bon, je me lance!

J'ai un cra terre lvl 87 qui a 194 de sagesse et j'aimerais savoir je pourrais viser combien d'xp/minute?

Merci
Mmmh cra terre.. ... Chafer pardi ! ( cimetiere bonta )
Citation :
Publié par Drakma
Bonjour,

Ayant envie d'être indépendant j'ai décidé de monter une petite team, mais j'aimerais savoir ou les xp. Je dispose d'un cra 113 et d'un éca 148. Je peux avoir aussi accès à un panda 190 s'il le faut.
J'ai 4 perso à monter, est ce que RN avec le cra peut être envisagable ? Puis après(je ne sais pas quand) partir sur du full cm muler par des autres personnes ?
Le but serait de les monters 120, après ça ira
Cordialement, Drakma.
Et les elements ? mono-element avec focus panda ou multi ? suis pas devin non .... sinon en hypotethisant que tu soit feu go boufmouth, kaniglou ( un heal est conseiller )

Citation :
Publié par Zarakai
Saloute !

Je me demandais qu'est-ce qui pouvais être intéressant pour xp mon pandawa terre de cercle 159 en solo. (Sans me parler des kaskargos) car la plupart des zones sont devenus obsolètes pour ce personnage.

Sinon je peux ajouter une xelor 182 (eau/sag), un sram 172 (force), mais où xp ?

Merci de votre aide.

Zarakaii.
Bourgade de frigost chacha ou rat bougris avec les 3 comptes

Citation :
Publié par Dezintox
Bonjour a tous =D

Déjà veuillez m'excusez si ce n'est pas la bonne section

Je voudrais savoir ou xp avec ma petite team pour up la xelor level 129 le plus vite possible, alors voila la team :

Iop air 172
Panda feu/vulné air 114
Iop air 105
Sadi feu Do 106
Xelor sasa 95

Donc voila, sachant que la panda peut vulné avec ces 10Pa pour que les deux iop rox

Merci de vos futur réponses.
Cordialement Dezintox
Sa manque de soin selon moi... Sinon ta Arbre Hakam Rn en petit groupe zoth frigost, MKT...

Citation :
Publié par Aspi-saoul
Bonjour ;
je possède un pandawa air lvl 95 , 8XX pdv 1/2 bâton de Sandanwa et je voudrais savoir où xp asser facilement ( mais pas trop facile non plus ) pour up 100
J'ai essayer chafer , niveau xp/temps bof
île minotot c'étais bien y'a 15/20 lvl maintenant xp pas grand chose

aider moi
kanigrou ? quelque rat ? plaine herbeuse ? Lac enchanter ? un rat bougri tout seul ?

Citation :
Publié par W€€d
Bonjour

Je vourais savoir ou Je pourrais xp ma petite team sur un serveur récent:
-Panda 111 Full sagesse.
-sadi 106 terre.
-sram 105 terre
-Cratte 92 Feu.

Merci d'avance
super ta team y'a pas a dire... Donjon blop puis frigost, koalak...

Citation :
Publié par Koçinsky
J'en ai marre de bouffer du blops je suis donc un iop feu niveau 111 9pa 6pm 360 sagesse et 300 intell voila pour le coté stats.Je me cherche un spot xp,j'ai trouvé les koalaks en groupe,les zoths j'aime pas,les kani y'a des groupes étoilés pas mal mais sinon où XP ?
Yo, ouginaks? frigost? otomai ?

Citation :
Publié par monotsu
Bonjour/Bonsoir !
Voilà les Vacances sont là et j'ai décider de monter enfin ma Team Mais Je ne sais pas du tout où la monter ! (Sram Terre 128, Cratte 8x Sagesse et trois petit Bout D'chou qui sont 3x/4x) Les Donjons Blop sont très bien Mais très Vite lassant... (12 en Une Journée a deux C'chiant !)... Le Donjon Rat Noir serra Pour plus tard quand La Cratte sera dans les 90/100 (Fleche Explo') et je passerai le Sram Air Pour l'aider.
Sinon Je n'ai aucune Idée où les Monter... Je cherche des Zones ou des Donjons qui ont un bon Ratio Xp/Temps...
Le Rasboul quand a lui n'est pas encore Fesable (Manque de Frappeur) Donc Je pense le Faire Quand Chaque petit bout D'chou aura sont Attaque qui Rooooxx !
Ps: Je peut passer Sram Air si ça facilite L'xp de mes Persos !
J'attend votre aide avec impatience ! Merchi
Koalak lac enchanter canyon, c'est parfait pour un sram.

Sinon vous pouvez chercher dans les vieux posts et essayer par vous meme, tous le monde a un mode de jeu qui differe, des gouts differents et des attentes differentes, il n'y a pas ZE SPOTS KI ROXX.

sur ce bon jeu

ps: ah aussi il y a un coin pas mal nomme cimetiere des torturer.. mais pas pour du bl hein et faut soit du pain soit heal ( un tout petit peu )
Bonjour,

Voila possédant un sram terre 105 j'aurais aimer savoir ou je pourrais xp en solo

J'ai deja test les monstre du village de Frifri mais sans grand succés et le koalack j'ai une overdose

merci d'avance,

Bell'
Citation :
Publié par Koçinsky
merci beaucoup déjà,mais hum tu aurais plus de précisions sur les mobs de frigost et d'otomai ? j'ai essayé avec la recherche sur ce topic mais je trouve soit avant mon level soit post 120-140 souvent.
Pour otomai tu as les monstre de la jungle obscures, plaine herbeuse ( pas trop de kili hein.. ) et ou y'a les ouassingue and co, c'est une zone assez délaissé et le pex peut être sympatoche.

Frigost : chachachovage sa tape a mi-distance et cac rat bougri sa attire vire pm et cogne au cac, puis boufmouth-> boufmouth légendaire grosse res feu, bouftoumouth heal allier et roxx cac boufmouth sa tape en ligne de meme pour le mouth de guerre mais qui file des bonus +dom a tous le monde et a des malus feu kaniglou moin il a de vie plus il cogne l atti de 1-2 cases et cogne au cac, smilojesaipakoi tape mi-distance res feu, ecumouth tape en ligne et fait reculer malus feu sanglacier transpo file des res% cogne cac et pousse, le mammouth ( me rappelle pas du nom ) heal et cogne cac.

evites la zone des pinguins ils sont... agaçants
Bonjour, j'ai un osamodas feu/invoc/soutien de niveau 38, pour l'instant je fais des boos, ça va bien. Mais j'ai peur d'être bloqué au 50-60, où devrai-je aller ?
Voilà je viens de monté une petit team composé de :

- Enu Eau
-Eca terre
-Sacrieur eau
-Eni feu
-Cra feu
-Panda terre
- Sadi terre
- xél feu

J'ai pensé à pichons/ abra jusqu'au level 40 ensuite Scara jusqu'à 60 ? Après J'ai penser aux mobs de pandala jusqu'à level 80 , après je suis perdus c'est là que vous interveney

Petite précision : J'ai les moyens de stuff correctement
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Koalak lac enchanter canyon, c'est parfait pour un sram.

Sinon vous pouvez chercher dans les vieux posts et essayer par vous meme, tous le monde a un mode de jeu qui differe, des gouts differents et des attentes differentes, il n'y a pas ZE SPOTS KI ROXX.

sur ce bon jeu

ps: ah aussi il y a un coin pas mal nomme cimetiere des torturer.. mais pas
pour du bl hein et faut soit du pain soit heal ( un tout petit peu )
J'ai essayer les Koalak et franchement je trouve pas super car il y a très peu de bon groupes (Et oui c'bombardé), Le lac enchanté ne m'intéresse pas. Les Zoth's inutile de me le dire car les transports brigandin change tout les jours donc assez difficile d'y aller et puis pas enormement de groupe.
A pars Koalak Kanigrou et Zoth il y a quoi d'autre ?
(Je ne peut pas allez Frigost car les Perso sont pas encore 50 a part cra/Sram)

J'attend des nouvelles réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés