Bon je suis gentil
Yo yo,
J'aimerai savoir ou Xp mon Crâ feu lvl.71, sachant que j'ai -50% eau a cause de la panop' blop griotte.
J'ai pensé a Pandala, Craq' des plaines, donjon bouftou... Mais j'hésite, je trouve rien de convaincant.
D'avance, merci

Essaye un piralak ou 1 mama koalak ou un warko marron c'pa mal si tu les tiens a distance, sinon t'as du kani, ouginak, bwork ( oui oui bwork )
Bonjour!
Alors voilà j'aurais aimé connaitre des zones sympas pour xp sachant que je suis un cra feu/terre 145. Actuellement je fais dopeuls/CM/forêt des pins perdus (Frigost), mais dopeuls c'est vite fait, CM faut trouver une team et la rentabilité de Frigost est devenue très moyenne.
Je précise que je n'ai pas accès à Frigost II.
Dis t'as tenter zoth ? sinon y'a les dragoeufs et la bourgade qui sont bons.
Bonjour, je savais pas vraiment ou poster mais bon, je me lance!
J'ai un cra terre lvl 87 qui a 194 de sagesse et j'aimerais savoir je pourrais viser combien d'xp/minute?
Merci

Mmmh cra terre..

... Chafer pardi ! ( cimetiere bonta

)
Bonjour,
Ayant envie d'être indépendant j'ai décidé de monter une petite team, mais j'aimerais savoir ou les xp. Je dispose d'un cra 113 et d'un éca 148. Je peux avoir aussi accès à un panda 190 s'il le faut.
J'ai 4 perso à monter, est ce que RN avec le cra peut être envisagable ? Puis après(je ne sais pas quand) partir sur du full cm muler par des autres personnes ?
Le but serait de les monters 120, après ça ira

Cordialement, Drakma.
Et les elements ? mono-element avec focus panda ou multi ? suis pas devin non

.... sinon en hypotethisant que tu soit feu go boufmouth, kaniglou ( un heal est conseiller

)
Saloute !
Je me demandais qu'est-ce qui pouvais être intéressant pour xp mon pandawa terre de cercle 159 en solo. (Sans me parler des kaskargos) car la plupart des zones sont devenus obsolètes pour ce personnage.
Sinon je peux ajouter une xelor 182 (eau/sag), un sram 172 (force), mais où xp ?
Merci de votre aide.
Zarakaii.
Bourgade de frigost chacha ou rat bougris avec les 3 comptes
Bonjour a tous =D
Déjà veuillez m'excusez si ce n'est pas la bonne section
Je voudrais savoir ou xp avec ma petite team pour up la xelor level 129 le plus vite possible, alors voila la team :
Iop
air 172
Panda
feu/
vulné air 114
Iop
air 105
Sadi
feu Do 106
Xelor
sasa 95
Donc voila, sachant que la panda peut vulné avec ces 10Pa pour que les deux iop rox
Merci de vos futur réponses.
Cordialement Dezintox
Sa manque de soin selon moi... Sinon ta Arbre Hakam Rn en petit groupe zoth frigost, MKT...
Bonjour ;
je possède un pandawa air lvl 95 , 8XX pdv 1/2 bâton de Sandanwa et je voudrais savoir où xp asser facilement ( mais pas trop facile non plus ) pour up 100
J'ai essayer chafer , niveau xp/temps bof
île minotot c'étais bien y'a 15/20 lvl maintenant xp pas grand chose
aider moi

kanigrou ? quelque rat ? plaine herbeuse ? Lac enchanter ? un rat bougri tout seul ?
Bonjour
Je vourais savoir ou Je pourrais xp ma petite team sur un serveur récent:
-Panda 111 Full sagesse.
-sadi 106 terre.
-sram 105 terre
-Cratte 92 Feu.
Merci d'avance

super ta team y'a pas a dire...

Donjon blop puis frigost, koalak...
J'en ai marre de bouffer du blops

je suis donc un iop feu niveau 111 9pa 6pm 360 sagesse et 300 intell voila pour le coté stats.Je me cherche un spot xp,j'ai trouvé les koalaks en groupe,les zoths j'aime pas,les kani y'a des groupes étoilés pas mal mais sinon où XP ?
Yo, ouginaks? frigost? otomai ?
Bonjour/Bonsoir !
Voilà les Vacances sont là et j'ai décider de monter enfin ma Team Mais Je ne sais pas du tout où la monter ! (Sram Terre 128, Cratte 8x Sagesse et trois petit Bout D'chou qui sont 3x/4x) Les Donjons Blop sont très bien Mais très Vite lassant... (12 en Une Journée a deux C'chiant !)... Le Donjon Rat Noir serra Pour plus tard quand La Cratte sera dans les 90/100 (Fleche Explo') et je passerai le Sram Air Pour l'aider.
Sinon Je n'ai aucune Idée où les Monter... Je cherche des Zones ou des Donjons qui ont un bon Ratio Xp/Temps...
Le Rasboul quand a lui n'est pas encore Fesable (Manque de Frappeur) Donc Je pense le Faire Quand Chaque petit bout D'chou aura sont Attaque qui Rooooxx !
Ps: Je peut passer Sram Air si ça facilite L'xp de mes Persos !
J'attend votre aide avec impatience ! Merchi 
Koalak lac enchanter canyon, c'est parfait pour un sram.
Sinon vous pouvez chercher dans les vieux posts et essayer par vous meme, tous le monde a un mode de jeu qui differe, des gouts differents et des attentes differentes, il n'y a pas ZE SPOTS KI ROXX.
sur ce bon jeu
ps: ah aussi il y a un coin pas mal nomme cimetiere des torturer.. mais pas pour du bl hein et faut soit du pain soit heal ( un tout petit peu

)