Les forums JOL

Dezintox

Dernières publications

RSS
4 février 2014 à 16:44 - Messages
Bonjour, j'ai découvert depuis peu dragon nest, et je suis fan des kali ! Malheureusement l'anglais m'énerve vite x) Je pense q... Lire la suite
28 août 2012 à 23:58 - Messages
j'aurais voulus savoir, c'est a 100% sur ces changements la ?... Lire la suite
28 février 2011 à 11:55 - Discussion
Bonjour a tous =D Déjà veuillez m'excusez si ce n'est pas la bonne section :D Je voudrais savoir ou xp avec ma petite team p... Lire la suite
26 octobre 2010 à 21:10 - Messages
Bonjour a tous ou bonsoir ! Étant iop air level 155, je me pose une question pour un cac, voici mon stuff et mon problème par... Lire la suite
Heu oui pvp ^^' mais pour le glaive sais que faut en trouver un + 49 en force, car aucun de mes équipement donne de force =/ s... Lire la suite
14 octobre 2010 à 00:22 - Messages
Ok merci ^^' mais marteau de moon a une PO non modifiable sinon :mdr:... Lire la suite
13 octobre 2010 à 20:41 - Messages
Bonjour ou bonsoir a tous Je me présente Dezintox iop air level 15x Je me suis poser plein de question a propos d'un stuff plu... Lire la suite
Oui mais, pourquoi de la PO ? sa me sert a rien, enfin bref, bon je prend le masque vaudou alors, mais sinon sa va le stuff ? ... Lire la suite
Oui mais avec se stuff j aurais facile 21xx d ini et 7 Pm donc pas de problème de se coter pour courir bon sinon merci bien pou... Lire la suite
12 juillet 2010 à 02:37 - Messages
Bonsoir a tous étant iop air lvl 126 actuellement j'essaye de prevoir un stuff pour lvl 13x-14x mais je ne sais pas quoi pre... Lire la suite
Pour la DD je sais j'ai la DD amande-emeraude c'est juste mon image qui bug je sais pas pourquoi sa veut pas changer --' je dis... Lire la suite
30 mai 2010 à 22:02 - Messages
voila apres quelque recherche j'ai pris sa: 43force/208vita/60agi/7cc/7dommage/283ini 10cc/5dommage/63ini 35vita/54agi/... Lire la suite
oui bien sur sais juste que j'ai pas tout marquer les jets sinon oui y a des +% dommage la DD je verra se qui m embete sais -60... Lire la suite
27 mai 2010 à 17:45 - Messages
26 mai 2010 à 22:57 - Messages
Bonjour/bonsoir a tous Je voudrais un stuff pour level 12x environ et pour le pvp, etant lvl 108 je dispose d une cape tofu ... Lire la suite
Oui mais le voila le probleme je ne sais pas quoi prendre, je regarde des video de iop air lvl 12x pour voir le stuff qu'ils on... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dezintox n'a publié aucune critique de jeu.