[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, où est ce que je pourrais xp avec un xelor air/sagesse, 300 agi/sagesse, 9 Pa, 5 Pm, et 1000 de vie ? J'ai déjà essayé les pandikazes mais je voulais savoir si il y avais mieux ?je suis level 118
rerequote, message en fin de page. Si le message en haut de la page proposant donjon blops était pour moi, non merci ...
Bonjour à tous,

D'ici a 4 jours je posséderai une team de 8 compte composée comme ceci:
-1 sacri level 1 air (oui je sais )
-1 eni level 22 feu
-1 féca level 1 feu
-1 enu level 1 eau
-1 cra level 55 feu
-1 iop level ~30 terre
-1 panda level 48 sagesse
-1 osamodas level 1 feu/(avec orientation vers les boost)

Je me demandais donc sur quel zone d'xp je pourrais utilisé pour up.
J'avais pensé a donjon bouf puis capture mais les combat sont long ET rébarbatifs.
J'ai ensuite pensé a cette cher île de nowel qui viens d'ouvrir ses portes mais malheureusement la difficulté évoquée dans d'autre sujet m'a un peu refroidit (même si je testerais parce que j'aime la difficulté et surtout la stratégie de jouer avec 8 comptes bas niveau )

Merci a vous
Bonjour, c'est encore moi, du a un changement de team, j'aimerais savoir ou xp ce petit monde :

Eca 158 10pa Meulou/Rose
Cra 154 10Pa Arc Lavoine
Osa 127 10pa Soutien
Sacri 80 Sagesse

Merci d'avance

@Etsuy Tu pourrais tester les Blops ou les Abraknydes ?
Bonsoir,

Connaissez-vous un spot pour XP ces gentils personnages?
• Xélor sagesse/eau 168 roiss/hubohu (peut passer sagesse/feu)
• Pandawa feu/PO 145, vulné feu monté 5
• Sacrieur eau 132 (peut passer feu)
• Eniripsa sagesse 129 (peut passer feu)
• Ecaflip sagesse 110
• Enutrof sagesse 106
• Osamodas sagesse 45
• Pandawa sagesse 44
J'ai pensé au CM, est-ce que je le gère ? Est-ce que le niveau de ma team est assez élevé ?
Ouais pourquoi pas les abras pour les craft de clef AA qui me serviront plus tard (pour les clefs cm grâce au drop AA ) blop j'en ai vraiment trop bouffé sa me saoule
vite et puis les résis sont ch******.

Sinon, une zone Dala peut-être, ou plage/forêt de moon ?
Bonjour,

Je suis un féca 136 qui cherche une zone d'xp qui, si possible, pourrait me permettre de gagner des kamas Pour l'instant j'ai testé les pandits, les rats, les gloutos et les dopeuls je les fais tous les jours... Je suis assez satisfait de l'xp mais en général les drops ne valent rien

Tchousse
Le problème c'est que plus on avance en niveau plus il est difficile de rester seul dans son coin....

Mais sinon je pense que farmer le donjon bouftou est une possiblité.
Elle est donc agilité, feu et eau comme classe mais je me contente de taper à la flamiche en grosse partie, et un poil aux sorts de la classe, 3pièges de chaque élément, et un sort de frappe dans chaques éléments aussi, avec des zones de lancement pas vraiment opti à bas niveau, ceci étant la raison pour laquelle je spam pour le moment flamiche et de temps à autre les pièges suivant la situation
Citation :
Bonjour, j'ai un sacri full vita( bha oui quoi ) stuff full sagesse lvl 46 et je voudrais le up lvl 60 rapidement pour avoir mon steuf chance pour taper du kani ou autre. Puisque j'habite au Canada, je ne peux faire des dj blops que le weekend.

Merci

PS: Si c'est possible, j'aimerais bien éviter les cochons de laits. J'en fait depuis genre 13 lvl et ce n'est plus très rentable.
UP
Message supprimé par son auteur.
Plop , il faudrait que mon sacrieur atteigne vite son level 48 pour allez a un spot d'xp très intéressant : les mulous.
Mais avant il faut monter les niveaux mais je sais pas trop ou xp avec mon
Sacrieur air 1x
Eni feu 19
Je ne possède pas de dofus ou familier sagesse.
Le sacrieur possède un chacha +68agi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ryu-[Pou], je te conseil les Chafers (les petits groupes) ou les Rats d'Amakma (mais avec un plus Hl)

Thafty, les Rats sont pas mal !

Aorewen, je te conseil le CM qui est pas mal (même super ) ou alors les à Frigost l'Xp y est pas mal pour les Pandas !
Bonjour.

Je possède actuellement 3 compte : iop 154 / enutrof 114 / eniripsa 34

Mon but serait d'xp l'éni jusqu'au level 120 avt de pouvoir le passer en stuff "combat".
Je recherche donc les differents donjons/zones ou je pourrais xp. Et ce pour quelles tranches de level jusqu'au lvl 120?

C'est mon premier perso que je monte sous forme de mule, donc si vous avez le moindre conseil qui puisse me venir en aide, je suis tout ouï !

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais allez XP avec mes deux personnages.

un Eca 166 Multi élément, avec des receuse au corps a corps ( une paire air et une paire neutre ). 330 sagesse environ 2400 Pts de vie. 9PA 4PM

Un Eni 167 Feu , 300 sagesse 8 PA 5PM . 2100 vita'

Évitez les zones alignée.
Un autre donjon :'(
Bonjour je possède cette team :
Cra feu 160
Sadi terre 157
Eni feu 146
Enu eau 150
Panda terre 140
Iopette terre 139
Sram terre - air 133
et un pandamule 76

JE cherche un endrois ou xp après avoir reset et restuff la panda 140 et la iopette autre que le cm et le tot
Hep',

j'aimerais savoir où xp avec cette team :
• Xélor sagesse/feu 168
• Pandawa feu/PO 146
• Sacrieur élément indéterminé 132
• Eniripsa sagesse 132
• Ecaflip élément indéterminé 110
• Enutrof sagesse 109
• Osamodas sagesse 56
• Pandawa sagesse 56

J'ai pensé au CM, mais c'est hawt et mon niveau est trop bas.
Des idées?
Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés