Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Blackk and white |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
|
Le problème c'est que plus on avance en niveau plus il est difficile de rester seul dans son coin....
Mais sinon je pense que farmer le donjon bouftou est une possiblité. |
![]() |
|
Blackk and white |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
|
Bonsoir. J'aurais voulu savoir où xp ma Roublarde de niveau 48 axée sur les dommages et la vitalité en partie, quêtes comprises pourquoi pas (si on pouvait éviter celle de l'ocre
![]() |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Vu que cette classe est nouvelle tu pourait peut etre nous indique son élément de frappe mdr
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Je te conseille plutôt d'enchainer le CM, le level de ton groupe est plus proche de celui du CM que du RM.
|
![]() |
|
|
Juste une question y'a t'il quelque chose de mieux que le donjon blop pour muler 7 persos avec une cra eau 129 ?
|
![]() |
|
|
Si tu passes la cra, feu, le donjon rat noir peut-être sympa ....
|
![]() |
|
|
Tu devrais faire des captures br avec ton eni et un iop feu recruté à la volée, histoire de le faire up aux alentours du niveau 60 et enfin farmer le donjon blop.
|
![]() |
|
|
Ou jusqu'au niveau 52 pour avoir le bonus xp quand tu xp avec ton Iop (Enfin si il up pas bien sûr)
|
![]() |
|
Légende
|
Hello,
Où xp un iop Feu (ou terre je peux changer facilement destuff) lvl 15x, en solo principalement ? Possibilité de connecter un cra 196 et une eni 13x. Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|