[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou tout simplement des Boufmouths à défaut de farmer un donjon (la clef revient chère à long terme, surtout avec autant de comptes). Les mansots ça me paraît un peu juste par contre.
Je viens justement des boufmouths avant que je crée les deux BL (je les ai PL en RN), et les mansots je gère mais c'est pareil : XP pas énorme et dur de trouver des groupes ± 900
Citation :
Publié par pilou-face
Bonjour je possède cette team :
Cra feu 160
Sadi terre 157
Eni feu 146
Enu eau 150
Panda terre 140
Iopette terre 139
Sram terre - air 133
et un pandamule 76

JE cherche un endrois ou xp après avoir reset et restuff la panda 140 et la iopette autre que le cm et le tot
Est ce que je gère le KER ? avec la technique on prend le air le feu et on bloque le ker
Citation :
Publié par Fraewyn
Je viens justement des boufmouths avant que je crée les deux BL (je les ai PL en RN), et les mansots je gère mais c'est pareil : XP pas énorme et dur de trouver des groupes ± 900
Si tu as accès au Berceau d'Alma dans ce cas, tente ta chance. Beaucoup de groupes étoilés, les drops se revendent bien et c'est plutôt rapide. Quant au CM, si tu as la possibilité de remplacer un ou plusieurs de tes personnages par un ami plus HL, ça peut aussi bien le faire. Bon xp !
Citation :
Publié par pilou-face
Est ce que je gère le KER ? avec la technique on prend le air le feu et on bloque le ker
Ca me paraît un peu juste. Tente toujours, tu verras par toi même
Je cherche à xp ces deux personnages :
Sadida niveau 152 (terre) 525sagesse/560force/67do.
Enutrof niveau 119 (Agi/eau): 468sagesse/416cha/227agi/35do
Avec cette sagesse j'espère un bon ratio temps/xp
Bonsoir,

je cherche désespérément un endroit pour xp et si possible drop un minimum de choses intéressantes avec cette team : :

- Iop terre 116

- Sram air 113

- Cra 67, Eni 66, Enu 65, tous sagesse et stuff sagesse à l'exception de l'éni en stuff intell/sag pour soigner un minimum (120 par tour en moyenne )

J'ai fais plusieurs donjons blop, l'xp est rentable mais très vite lassant et je cherche un endroit qui permet de drop/xp si possible, je boucle le donjon meulou en 1h20 donc beaucoup trop long est pas assez rentable pour l'xp, j'avais pensé au Rat Noir mais j'attends vos conseils et avis, merci.

Cordialement,
bonjour , voici ma team:

Feca feu lvl170
Sacri air lvl152
Iop terre lvl143
Eni sagesse lvl92
Enu sagesse lvl1

je cherche ou xp rapidement , le but étant de up mon eni et mon enu jusqu'au lvl130 environ pour pouvoir faire des Croca et des CM ensuite.

dj rat noir et blop je commence a en avoir marre, j'ai egalement testé foux et boufmouth mais sans soin sa me coute bien trop cher en pain.

merci.
Citation :
Publié par Elanix
bonjour , voici ma team:

Feca feu lvl170
Sacri air lvl152
Iop terre lvl143
Eni sagesse lvl92
Enu sagesse lvl1

je cherche ou xp rapidement , le but étant de up mon eni et mon enu jusqu'au lvl130 environ pour pouvoir faire des Croca et des CM ensuite.

dj rat noir et blop je commence a en avoir marre, j'ai egalement testé foux et boufmouth mais sans soin sa me coute bien trop cher en pain.

merci.
Tu as testé meulou ?

J'ai test donjon blop mais le rapport temps/xp me parait pas extraordinaire :x

Avez vous des zones a me conseiller ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Lorsqu'on te conseil Rn faudrait tester non?
Il me semble que cra eau est diffèrent de cra feu et que les rats ont de grosses res eau ...

De plus si je demandes pour xp avec un cra eau, c'est qu'il restera eau sinon j'aurais précisé que l'élément pouvait être choisi selon la zone d'xp

J'ai de plus accès a quelques comptes de niveau 19X (eni eau enu feu osa multi) je me demande si muler les persos avec l'un d'enter eux ne serait pas plus intéressant même si le coef d'xp ne sera réel qu'a partir du level 67 des mules :x
Up, svp c'est urgent : Bonjour,

je cherche désespérément un endroit pour xp et si possible drop un minimum de choses intéressantes avec cette team : :

- Iop terre 116

- Sram air 113

- Cra 67, Eni 66, Enu 65, tous sagesse et stuff sagesse à l'exception de l'éni en stuff intell/sag pour soigner un minimum (120 par tour en moyenne )

J'ai fais plusieurs donjons blop, l'xp est rentable mais très vite lassant et je cherche un endroit qui permet de drop/xp si possible, je boucle le donjon meulou en 1h20 donc beaucoup trop long est pas assez rentable pour l'xp, j'avais pensé au Rat Noir mais j'attends vos conseils et avis, merci.

Cordialement,
Citation :
Publié par thafty
Je repose ma question, ou xp ma team de 7 mules sasa avec ma cra eau 129 ?

J'ai test donjon blop mais le rapport temps/xp me parait pas extraordinaire :x

Avez vous des zones a me conseiller ?
Kani?
Bonjour/Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponse à mon précédent post,je repose :

Je suis un féca 136 feu/sasa au m'pouce et j'aimerais trouver un spot d'xp et si possible de drop des trucs chers . Pour l'instant j'ai testé les rats, les gloutos et les kangourous ainsi que les dopeuls que je fais chaque jour. D'autre idée (pas de farmages de donjons svp).

Tchousse
Citation :
Publié par thafty
Il me semble que cra eau est diffèrent de cra feu et que les rats ont de grosses res eau ...

De plus si je demandes pour xp avec un cra eau, c'est qu'il restera eau sinon j'aurais précisé que l'élément pouvait être choisi selon la zone d'xp

J'ai de plus accès a quelques comptes de niveau 19X (eni eau enu feu osa multi) je me demande si muler les persos avec l'un d'enter eux ne serait pas plus intéressant même si le coef d'xp ne sera réel qu'a partir du level 67 des mules :x

C'est une illusion d'optique ou t'adores les persos atypiques.

Si tu ne veux pas restats ton cra pour mieux muler c'est ton choix...

Alors là je sèche complètement.
Peut-être les ouassingue, tourba ? Monstres de la Tourbière sans fond voilà c'est ça le nom et y'a souvent des groupes étoilés.

@en haut il/elle aura très vite beaucoup de mal à trouver des groupes d'un niveau adapté.
Pour xelor c'est simple surtout avec le up des gloutos:

Va en donjon blop.

Sinon même si je comprendrais pas pourquoi tu ne veux pas te faire muler, tu peux aller à pandala air, et au niveau 70 avec momif je pense que tu pourras soloter le br.
Citation :
Citation:
Envoyé par Elanix https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
bonjour , voici ma team:

Feca feu lvl170
Sacri air lvl152
Iop terre lvl143
Eni sagesse lvl92
Enu sagesse lvl1

merci.

Tu as testé meulou ?
je viens de tester , l'xp est pas terrible pendant le dj et moyenne sur le boss , au total inférieur à un RN
merci quand meme.

pas d'autres propositions ?
De un l'enu lvl 1 va falloir l'up.

Pour cela tu peux faire des captures br avec quelqu'un recruté à la volée.

Et quand il arrivera à un niveau correct, c'est à dire enivron 60 avec une bonne panoplie sagesse tente d'amener ta team sans le feca en donjon craqueleur les drop sont très sympas et l'xp à la dernière salle n'est pas dégueelasse du tout.
Citation :
Publié par Beck-mcs
C'est une illusion d'optique ou t'adores les persos atypiques.

Si tu ne veux pas restats ton cra pour mieux muler c'est ton choix...

Alors là je sèche complètement.
Peut-être les ouassingue, tourba ? Monstres de la Tourbière sans fond voilà c'est ça le nom et y'a souvent des groupes étoilés.

@en haut il/elle aura très vite beaucoup de mal à trouver des groupes d'un niveau adapté.
Je me suis planté c'est eni feu enu eau, mais osa bel et bien multi full dofus etc fin bref ...

La cra a deja été restat et j'hesite a repasser feu ca couterait cher pour peu de choses
J'ai aussi une sadi terre no stuff je me demande si l'utiliser serait pas mieux :x
Bonjour,

- Iop terre 116

- Sram air 113

Cordialement,

Svp aidez-moi !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés