[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je recommence dofus,et donc j'ai des questions :
j'aimerais savoir où xp un feca quand il sera lvl 70 environ,avant c'est pichon/cochons de lait/donjon blop mais après je sèche un peu,y'a frigost de sorti et donc comme je l'ai dit je recommence et donc je n'y connais rien à frigost,les mobs sont pour les THL ou y'a moyen d'xp à plus bas level ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Je recommence dofus,et donc j'ai des questions :
j'aimerais savoir où xp un feca quand il sera lvl 70 environ,avant c'est pichon/cochons de lait/donjon blop mais après je sèche un peu,y'a frigost de sorti et donc comme je l'ai dit je recommence et donc je n'y connais rien à frigost,les mobs sont pour les THL ou y'a moyen d'xp à plus bas level ?
Donjon Bouf/Plage moon/Île des naufragés. =>En solo.
Il y a moyens de se faire la masse d'xp avec un bon stuff Intell/sagesse au donjon bouf

_____________________________________________________________________________________________________________________

Où puis-je xp mon Sadida terre/sage/do 153 ainsi que mon Enutrof air/eau/sage 120 ?
Bonjour j'aimerais Xp rapidement mon Sram actuellement Terre/Air niveau 187.
Il est accompagné d'un Xelor 161 Feu au Marteau Ronto et d'un Sacrieur Eau 154.
J'ai testé le Multi, bon Xp a la fin mais le Donjon est long, Frigost ne m'enchante pas trop. J'aimerais essayer les petits groupes de Fungus. Qu'en pensez vous? D'autres idées? Merci
Citation :
Publié par scars06700
Up, svp c'est urgent : Bonjour,

je cherche désespérément un endroit pour xp et si possible drop un minimum de choses intéressantes avec cette team : :

- Iop terre 116

- Sram air 113

- Cra 67, Eni 66, Enu 65, tous sagesse et stuff sagesse à l'exception de l'éni en stuff intell/sag pour soigner un minimum (120 par tour en moyenne )