[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je recommence dofus,et donc j'ai des questions :
j'aimerais savoir où xp un feca quand il sera lvl 70 environ,avant c'est pichon/cochons de lait/donjon blop mais après je sèche un peu,y'a frigost de sorti et donc comme je l'ai dit je recommence et donc je n'y connais rien à frigost,les mobs sont pour les THL ou y'a moyen d'xp à plus bas level ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Je recommence dofus,et donc j'ai des questions :
j'aimerais savoir où xp un feca quand il sera lvl 70 environ,avant c'est pichon/cochons de lait/donjon blop mais après je sèche un peu,y'a frigost de sorti et donc comme je l'ai dit je recommence et donc je n'y connais rien à frigost,les mobs sont pour les THL ou y'a moyen d'xp à plus bas level ?
Donjon Bouf/Plage moon/Île des naufragés. =>En solo.
Il y a moyens de se faire la masse d'xp avec un bon stuff Intell/sagesse au donjon bouf

_____________________________________________________________________________________________________________________

Où puis-je xp mon Sadida terre/sage/do 153 ainsi que mon Enutrof air/eau/sage 120 ?
Bonjour j'aimerais Xp rapidement mon Sram actuellement Terre/Air niveau 187.
Il est accompagné d'un Xelor 161 Feu au Marteau Ronto et d'un Sacrieur Eau 154.
J'ai testé le Multi, bon Xp a la fin mais le Donjon est long, Frigost ne m'enchante pas trop. J'aimerais essayer les petits groupes de Fungus. Qu'en pensez vous? D'autres idées? Merci
Citation :
Publié par scars06700
Up, svp c'est urgent : Bonjour,

je cherche désespérément un endroit pour xp et si possible drop un minimum de choses intéressantes avec cette team : :

- Iop terre 116

- Sram air 113

- Cra 67, Eni 66, Enu 65, tous sagesse et stuff sagesse à l'exception de l'éni en stuff intell/sag pour soigner un minimum (120 par tour en moyenne )

J'ai fais plusieurs donjons blop, l'xp est rentable mais très vite lassant et je cherche un endroit qui permet de drop/xp si possible, je boucle le donjon meulou en 1h20 donc beaucoup trop long est pas assez rentable pour l'xp, j'avais pensé au Rat Noir mais j'attends vos conseils et avis, merci.

Cordialement,
Le Rat Noir, Quelques groupes de Frigost, Kanigrous, Sanctuaire DragOeuf (suffit qu'ils aient tous le trousseau de clefs..), ou encore les Landes de Sidimotes.
Bijour j'ai un sacri actuellement 84 ,je voudrais savoir ou l'xp solo sachant que je gère :

- plaine herbeuse
- frigost port et bouftonmouth avec un seul boufmouth (mais j'aime pas trop)
- kani
- cimetière bonta
- plage oto

Quelle solution est la meilleure?
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Le Rat Noir, Quelques groupes de Frigost, Kanigrous, Sanctuaire DragOeuf (suffit qu'ils aient tous le trousseau de clefs..), ou encore les Landes de Sidimotes.
Merci de ta réponse mais le Rat Noir impossible les rats et le rat noir lui même ont une beaucoup trop grosse résistance à la terre, sanctuaire dragoeuf xp pas génial, kanigrous xp médiocre pour des combats assez long, les landes de sidimote quels genre de mobs ? et frigost quels genre de mobs ?

Cordialement,
Citation :
Publié par axegamer
Hello,

Où xp un iop Feu (ou terre je peux changer facilement destuff) lvl 15x, en solo principalement ?

Possibilité de connecter un cra 196 et une eni 13x.

Merci
Toujours personne ?
Citation :
Publié par scars06700
Merci de ta réponse mais le Rat Noir impossible les rats et le rat noir lui même ont une beaucoup trop grosse résistance à la terre, sanctuaire dragoeuf xp pas génial, kanigrous xp médiocre pour des combats assez long, les landes de sidimote quels genre de mobs ? et frigost quels genre de mobs ?

Cordialement,
Si tu trouves les Kanigrous médiocre, évite les landes alors ^^'
Pour Frigost, je pense surtout à la Forêt, mais c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose de rentable avec cette team :/
Salut ,

Comme l'indique ce sujet je cherche ou xp avec ma Tite famille :
Sacri Eau 10x /Eau
Xel 4x sagesse (mule )
Roublard 2x sagesse (mule)

Les kani c'est pas mal avec mon sacri ca va vite je finie full PV etc ...
sauf que les groupe de mon niveau sont chaud a trouver et un peu soulant a la fin alors je vous demande de l'aide
Exclamation
Help
Bonjour, je cherche un endroit ou xp avec ma team composer de:
feca, feu 199
sram/iop, terre 190
sacri, air 195
enu, eau 199
osa, feu/soin 199
eni, sagesse mais stuff eau/feu/Po 140
panda, sagesse 65

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Bouclier-dream
Bonjour, je cherche un endroit ou xp avec ma team composer de:
feca, feu 199
sram/iop, terre 190
sacri, air 195
enu, eau 199
osa, feu/soin 199
eni, sagesse mais stuff eau/feu/Po 140
panda, sagesse 65

Merci d'avance pour vos réponses
CM ? Sinon le Berceau d'Alma est assez sympa
Salut,

j'aimerai savoir où xp avec cette petite team :
- Cra feu 14X
- Enu eau 13X
- Iop terre/air 12X

Tous sont parchotter 101 carac principale 101 sagesse.
Au besoin le cra peut équiper une rhon pour soin.

Merci
Bonjour !

Je suis un crâ air de niveau 81 et j'aimerais savoir où xp. Malheureusement, je ne trouve pas Je n'ai pas de team, je tape environ 380/400 le tour boosté, sinon non boosté, dans les 320-330.

Mon frère a une team de level 477 composée de :

- Féca
-Crâ
-Sadida
-Enutrof
-Iop

Il peut éventuellement m'aider, mais ont ne sais pas où aller. Sa team est complète pour donjon rat noir et blop... Donc il ne peut pas me prendre.

Cordialement, Bambarah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés