[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilou-face
Bonjour je possède cette team :
Cra feu 160
Sadi terre 157
Eni feu 146
Enu eau 150
Panda terre 140
Iopette terre 139
Sram terre - air 133
et un pandamule 76

JE cherche un endrois ou xp après avoir reset et restuff la panda 140 et la iopette autre que le cm et le tot
Essaye les mob de frigost, coter dj il y a le boufmouth que tu peu facilement gerer
Salut, ma team de 7 petites mules étant actuellement entre le niveau 52 et 59, je trouve que les donjons blop en boucle avec ma cra 135 eau sont moins efficaces niveau xp

Le niveau du groupe est de 51X, je me demande si un autre spot d'xp serait pas un peu plus intéressant

J'attends vos conseils merci
Sinon en équipe de 3-4 tu vas aux Kanis, tu lances un bouftou avec crapaud et voila ça suffit. Bon quand tu peux tu relances un bouftou. Un Eni reste utile en cas de coup dur (quand le bouftou est sur le point de mourir etc).

Tu peux même te mettre full sagesse, néanmoins je te conseil quand même de tester et de t'habituer aux monstres, et ainsi adapter ton comportement.
Citation :
Publié par Kaporal
Bonjour,

voilà j'ai un éni et un osa full sagesse lvl 60 et je me demande ou je pourrais les faire xp svp merci de vos réponses.

Cordialement:
Kaporal
Les kanigroux. Comme dit plus haut, il te suffit de spam bouftou/crapeau, et de légèrement soins avec l'eni. Essai de commencer avec au maximum 3 kanis, sans aucun 80. Ça devrait bien aller, après 4-5 combats tu connaitras mieux tes limites, et pourra ainsi prendre de meilleurs groupes
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Bonjour j'aimerais Xp rapidement mon Sram actuellement Terre/Air niveau 187.
Il est accompagné d'un Xelor 161 Feu au Marteau Ronto et d'un Sacrieur Eau 154.
J'ai testé le Multi, bon Xp a la fin mais le Donjon est long, Frigost ne m'enchante pas trop. J'aimerais essayer les petits groupes de Fungus. Qu'en pensez vous? D'autres idées? Merci
Je n'ai pas eu de réponses et je n'ai pas eu le temps de tester les Fungus, qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Tanoukui
Bonjour à tous,
cette fois-ci (bah ouai j'avais poster deux fois mais rien xD!) je cherche a faire xp trois personnage :'o! ça a pas trop changer mais bon

Le sacrieur EAU, lvl 165, avec 3780 de vita (en tot)
Le pandawa EAU, lvl 155, avec 2000 de vita (qui possède une bonne PO, 11 a la vague a lame)
Et le petit osamodas FEU/soutient, lvl 109, avec 1000 de vita a la rhon ou au m'pouce, il soigne du 200x2 au soins animal et a la rhon bah entre 50 et 500 !

je cherche une zone ou bien faire xp l'OSAMODAS surtout, c'est lui que j'veux faire up, si il faut virer panda ou sacri y'a aucun soucis !

J'ai accès au berceau d'alma (c'est tout )! L'osa n'as QUE 200 de sagesse :/!

Merci de vos futurs éventuelles réponses !
Up
Il n'y aurais pas moyen d'augmenter la sagesse de ton osa ?

Sinon, ben Zoth c'est pas mal surtout avec tes persos. Après bah, FI xp vraiment bien (surtout les kaniglous) mais faut recruter et généralement c'est facile.

Bref sinon moi je cherche une zone/donjon pour exp une team de 6persos full aventurier avec:

-sacri 17 terre
-iop 17 terre
-féca 17 feu
-enu 17 eau
-eni 17 feu (monté mot soignant et stimu)
-roublard 17 feu

Voilà; J'ai essayer plage d'oto mais les combats sont trop long et aléatoire (pas sûr de gagner a chaque fois), j'ai aussi essayer bouf mais pareil, les combats sont trop aléatoire. Abra c'est pas top topniveau xp et porkass pareil. Avez vous d'autres idées ?
Le problème c'est qu'avec 6 persos et en plus bas level c'est assez compliquer pour pouvoir vraiment bien exp.

Tu devrais monté le sacri eau déjà (quitte à le restat au level 90 - 100) le up ~30 - 35 et commencer les kani après ça ira quasiment tout seul je pense.

Moi aussi je voudrais quelques conseille pour exp ma petite team qui se compose de :

- Iop feu 156
- Eni feu/soin 133
- Xelor feu/sagesse 126
- Sacri air 104
- Panda 87
- Enu full sag 64

Pour l'instant on tape du Gourlot surtout, étant donner qu'on a presque que des tapeurs feu c'est assez rapide, on fait aussi quelques rasboul avec un ami quand il est co ou des multi. Mais les clefs c'est chère et étant donner que les futurs stuff arrive faut économiser on va dire, donc on cherche un sport hors donjon
Le truc c'est qu'après tous les persos de la team vont passer feu au level 60, pour permettre un farmage massif de DC. De plus je possède en réalité deux persos plus HL, une cra 56 eau (que j'aimerais reset feu pour les zones) et un panda 47 feu (que j'aimerais également reset sagesse pour atteindre de bons levels rapidement.). C'est pour cela que j'exp cette partie de la team. Pensez vous qu'avec le cra eau et le panda + ma team actuel, il soit possible de gérer des kanis ?
Citation :
Publié par Etsuy
Il n'y aurais pas moyen d'augmenter la sagesse de ton osa ?

Sinon, ben Zoth c'est pas mal surtout avec tes persos. Après bah, FI xp vraiment bien (surtout les kaniglous) mais faut recruter et généralement c'est facile.
Si jusqu'a 250, mais la tout de suite il ne soigneras qu'une fois,aura moin de vie, donc bon, mais a la limite un spot ou l'osa ne sert pas me vas aussi,! je souhaite juste le faire up ^^! Et zoth jamais test sérieusement je sais pas ca m'as pas attirer, après fut voir c'est sur ^^...

MMM tu pourrais tenter blop? mais ca risque de vite te saouler, l'ile de wabbit? avec autant de perso j'sais pas si ca peux être rentable, le donjon bouftou ? mais tu risque de lutter ^^'! Puis bon après faut sortir les clef, même si c'est pas ce qu'il y a de plus cher ca fais des Kamas en moin :/...
Je me demandais si aller xp ma petite team en tourbiere sur des gros groupes pouvait etre sympa:

Eni Eni Cra Feca Sacri feu
Enu eau feu entrave
Panda Panda soutien

Je trouve cette zone sympa, ca xp pas trop mal et le drop se revend et finance en partie les stuff

Si vous avez mieux merci de m'aider
Citation :
Publié par Tanoukui

MMM tu pourrais tenter blop? mais ca risque de vite te saouler, l'ile de wabbit? avec autant de perso j'sais pas si ca peux être rentable, le donjon bouftou ? mais tu risque de lutter ^^'! Puis bon après faut sortir les clef, même si c'est pas ce qu'il y a de plus cher ca fais des Kamas en moin :/...

Les kamas c'est pas ce qui manque

Ben dès demain ej go tester le donjon bouf avec 6 persos. Si ça passe ==> Bulbig pour le sort et go capture. Sinon ben tant pis. Mon but est de les faire monter 30 pour oto1 et reset panda/cra puis re farm un spot pour atteindre le level 60/70 et la richesse sera a moi
Citation :
Publié par Etsuy
Les kamas c'est pas ce qui manque

Ben dès demain ej go tester le donjon bouf avec 6 persos. Si ça passe ==> Bulbig pour le sort et go capture. Sinon ben tant pis. Mon but est de les faire monter 30 pour oto1 et reset panda/cra puis re farm un spot pour atteindre le level 60/70 et la richesse sera a moi
Je sais plus ou j'ai vu ca, mais je l'ai lu, tu peux restats a incarnam gratos jusqu'au lvl 30 ^^!

Ouai grobe a la rigueur ça peut être sympa! a tester
Citation :
Publié par Bambarah
Bonjour !

Je suis un crâ air de niveau 84 et j'aimerais savoir où xp. Malheureusement, je ne trouve pas Je n'ai pas de team, je tape environ 380/400 le tour boosté, sinon non boosté, dans les 320-330.

Mon frère a une team de level 519 composée de :

-Féca
-Crâ
-Sadida
-Enutrof
-Iop

Il peut éventuellement m'aider, mais ont ne sais pas où aller. Sa team est complète pour donjon rat noir et blop... Donc il ne peut pas me prendre.

Cordialement, Bambarah.

Je relance la proposition si vous avez d'autre idée !

Cordialement, Bambarah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés