[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me lasse et xp de moins en moins au fur et a mesure des blops+multi avec ma team de 8 que je mule. je viens poster pour vous demander ou aller s'il y a mieux

Cra eau 140 bientot restat feu
panda panda eni eni enu sacri feca sasa 85 environ

Soit un level de team de 750. Je peux au besoin prendre un osa 200 multi sur opti a la place de la cra si de bonnes zones sont debloquées avec lui.

Merci d'avance

(je sais que le fait qu'un seul perso soit combat m'handicape mais je dois faire avec x))

Ps ah oui, la solution de muler genre 4 persos puis 3 ensuite ca marche bien ? (genre 4 persos mulés jusqu'au 107 puis j'incorpore les autres.)
Oui avec de nombreuses mules sagesses il est plus rentable et facile de n'en prendre qu'une partie avec son main .

Cela permet de prendre des plus petits groupes et c'est plutôt pratique quand il n'y a qu'un personnage actif.
Oui prend tes 200 et go frigost.

Même si il n'y a plus autant d'étoiles qu'avant, ça reste un spot d'xp très sympathique.

Oui les boufmouths pexent bien et sont les plus rentables pour xp avec ces persos mais à ta place je ne pendrais pas l'osa ou l'eni qui ne fera qu'agrandir le niveau de ton groupe et les très gros groupes de boufmouths sont plutôt rares.
Oui.

2 thl+ 3-4 mules ca fait deja un niveau de 650-700 donc j'ai peur que ca reste hard pour deux persos ^^ je testerai demain

Il y a pas mieux que frigost sur le vieux continent pour xp ?
Fungus.

Et pourquoi pas raboule avec enu,cra+mules.?
Ou tourbière avec la même composition? (ajoute l'osa si gros groupe)
(Oui c'est sur une île mais bon)

Sinon je ne vois pas.
Serieux ? fungus ? Jamais test mais c'est des mobs hard quand même ...

Je compte aller xp en tourbiere des le 107 des mules et leur stuff feu sasa donc je vais essayer de pas me degouter avant d'aller vraiment xp la bas ^^ sinon le royalmouth est gerable et rentable a ce level avec eni osa panda 200 et de smules pour le niveau ?
Fungus c'est bidon suffit de roxer assez, avoir du soin et bien choisir ses groupes.

Concernant le donjon, aucune idée on m'a dit que l'xp était pas mal du tout.
Mais les clés coûtent cher et je ne pense pas que ça soit si rentable.
Citation :
Publié par scars06700
Bonjour,

je cherche désespérément un endroit pour xp et si possible drop un minimum de choses intéressantes avec cette team qui fais un total de 427 :

- Iop terre 116

- Sram air 114

- Cra 67, Eni 66, Enu 65, tous sagesse et stuff sagesse à l'exception de l'éni en stuff intell/sag pour soigner un minimum (120 par tour en moyenne )

J'ai fais plusieurs donjons blop, l'xp est rentable mais très vite lassant et je cherche un endroit qui permet de drop/xp si possible, je boucle le donjon meulou en 1h20 donc beaucoup trop long est pas assez rentable pour l'xp, j'avais pensé au Rat Noir mais j'attends vos conseils et avis, merci.

Cordialement,

Svp aidez-moi !!!

PS : Joyeux Nowel
UP svp !

Impossible de re stat mon Iop donc le RN tombe à l'eau et j'ai testé les plaines herbeuses l'xp n'est pas super :S
Frigost j'ai testé Boufmouths et Forêt mais je galère trop.

Joyeuses Fêtes !
Bonjour à tous !!

Voila déjà mon équipe ( xelor sagesse/air 176 , eniripsa feu soin 125 , enutrof 146 sagesse eau et sacrieur 115 sagesse avec sort eau et air monter )

Ayant tester plusieurs endroits je viens demander votre aide.

J'ai déjà testé plaines herbeuses, arbre Hakam , tourbiere , Koalak et mort ki thu.
j'aimerai savoir si vous n'auriez pas part hasard un lieu ou xp mon équipe qui a un level de 562.

Merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par Tynian[raval]
La foret des pins perdu sur frigost contient quel type de monstre ?
Et les groupes sont-t-il assez conséquent au niveau du groupe de mon équipe?
Y aura largement de groupes de ton niveau oui. Côté monstres, ce sont des sortes de kanigrous/sangliers en plus méchants. Les sanglaciers ont des faiblesses air et les fricochère, des faiblesses eau, donc cool pour ton équipe. Niveau soin faut que tu puisses assurer, car si je me souviens bien, smilomouth te filent des faiblesses et par conséquent font très mal.
Test un p'tit groupe pour te familiariser un peu avec.
Le sacri air full sasa en stuff jusqu'au lvl 108 pour sa pano rat noir.

Sinon la j'xp frifri, ca peut aller mais bon c'est assez lassant..
Dj meu assez long, blop peu rentable pour le temps passer dedans..
D'autre idée?
si tu te lasses au bout d'une dizaine de combats tu vas pas aller bien loin

l'xp ça se résume a du farm de mob quelconque, c'est pas un secret, donc soit tu continues sur le spot qui te plait soit t'xp pas
Salut à tous,

Ma team est composée de :

Iop feu 176
Eni soin 155
Cra terre 138
Sacri 122 agi
Panda 120 sagesse

J'aimerais xp ma sacri et mon panda lvl 150 pour pouvoir aller chainer du cm.

Je fesais auparavent dj oto 1, 2, 3 afin d'xp mes mules mais je m'en lasse(mes 2 derniers perso ont été montée intégralement la bas)

De plus j'aimerais restat sacri full sasa car je me rend compte qu'il xp pas assez vite.

Avez vous des idées de mobs que je puisse taper avec cette team, sachant que sacri sera sag) ?

Merci d'avance
Valverve, en virant la po du cm et en le cinglant avec le cra et ben je pense que tu le gère à l'aise.
Ton panda vulné, tes perso cac les branches, facile.

L'invo en prem's parce que c'est la plus chiante, la soin puis le cm.

En stabilisant le sacri il y a moyen qu'il aille cac le cm qui rapellons le est déjà faible air à la base.
Avec les vulné en plus ça va tu maitrises à l'aise à mon avis.
Malheureusement non j'ai déja essayé et je n'arrive pas a garder en vie le panda et le cra.

Le temp que le iop tue l'invo et la soignante je n'ai plus assez de vita pour le cm
Citation :
Publié par Reinake
si tu te lasses au bout d'une dizaine de combats tu vas pas aller bien loin

l'xp ça se résume a du farm de mob quelconque, c'est pas un secret, donc soit tu continues sur le spot qui te plait soit t'xp pas

Je continue frifri depuis toute l'aprem la t'inquiète pas ^^
mais si vous avez d'autre spots je suis preneur !
Salut, je monte ma team de 8 persos dans le but d'un jours pouvoir aller farm l'ougah et compagnie.
Actuellement je dispose de
- xel 175
- cra 150
- eni 150
- cra 130
- enu 130
-eni 120
- panda 100
-sacri 80
Tout le monde est full sagesse

Alors voila j'ai penser a passer la team air monter la vulné air et aller xp a grobe
Ma question d'apres vous est que avec cette team le fantome san est gerable ?
Est ce que ceci pex bien, avec une moyenne de 500 sasa par perso, sans chall je monte a cb sur un san ? (environ, hein ^^')
Si non, ou xp cette team ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés