[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai un problème pour xp mon Roublard lvl 43 :/ J'xp aux cochons de lait, mais ça ne me suffit pas, c'est pas assez facile. J'ai à disposition un eni 51 ou un xelor 48 (et un feca 62). J'aimerais eviter les boos et les porkass, car je les gèrent pas très bien

Voilà voilà
Citation :
Publié par [Jiv']Timmy'
Salut, je monte ma team de 8 persos dans le but d'un jours pouvoir aller farm l'ougah et compagnie.
Actuellement je dispose de
- xel 175
- cra 150
- eni 150
- cra 130
- enu 130
-eni 120
- panda 100
-sacri 80
Tout le monde est full sagesse

Alors voila j'ai penser a passer la team air monter la vulné air et aller xp a grobe
Ma question d'apres vous est que avec cette team le fantome san est gerable ?
Est ce que ceci pex bien, avec une moyenne de 500 sasa par perso, sans chall je monte a cb sur un san ? (environ, hein ^^')
Si non, ou xp cette team ?

euh pour grobe je sais pas ^^ mais sinon go CM a la chaine
Bonjour la dedans .

J'aurais besoin de conseil sur quels donjon je peut farmer pour xp avec ma team actuelle :
Sacri feu 75 (pano blop avec coiffr BR et gelano)
Eni soins 61 (pano scara doré avec gelano)
Enu eau 73 (pano akwa avec gelano)

Actuellement je farme et capture en donjon Bouftou mais ca devient light donc j'aurais besoin de vos humbles conseils

Merci d'avance
@UlaOfaenur : donjon blop. Le niveau est pas exactement le bon donc recrute une ou deux personnes de niveau ~80 et ça devrait passer. L'xp sera au rendez vous

Et moi, je pourrais faire quoi avec mes persos :

- sadida multi 173
_ sacri air 135
_ enu eau 140
_ osa sagesse 92

Le but étant d'xp le plus rapidement mon osa. Proposez même s'il faut prendre uniquement deux ou 3 persos.

Merci !
Citation :
Publié par Feldi
Et moi, je pourrais faire quoi avec mes persos :

- sadida multi 173
_ sacri air 135
_ enu eau 140
_ osa sagesse 92
Frigost? Fungus surement, cm(?) peut-être trop petit level je crois.
Grobe, firfoux, ect..enfin j'ai plus d'idées.
Bonsoir ou bonjour
Je suis un xel 57. ( 89% )
et je voudrais passer 60 très vite.
Mais je ne sais pas où xp. Merci de ne pas me conseiller donjon blop, je me fais rarement recruter et quand ils décident de le faire, on perd aux gloutos.
J'ai oublié de préciser que je suis air. ( 500 vita et 47x d'agi. )
Donc, j'ai évidemment penser aux traques MAIS je tombe que sur des mecs overstuff g6 mini. J'ai pensé à chain les dj bouf mais je le fait depuis le lvl 45! è.é
Merci de me trouver une solution :P
Moi je faisait quelques groupes de la plage oto, c'est facilement gérable,et vu le fletri x3, ça va vite.

Peut etre essayer les kanis, les faiblesses air font que ce sont des proies faciles .

A moi maintenant .

Je viens de créer mon éni, je compte l'xp Otomai, mais j'ai une sadi fourbe, et j'aimerai la rentabiliser.

Seulement, cte MaJ à ruiné le spot Rat, et je ne sais pas ou je peux xp mon nini.
Elle est niveau 84, et j'ai un stuff 37 do voir 40.

Merci d'avance .

(Olol up Marquis)
Citation :
Publié par Spaazh
Bonsoir ou bonjour
Je suis un xel 57. ( 89% )
et je voudrais passer 60 très vite.
Mais je ne sais pas où xp. Merci de ne pas me conseiller donjon blop, je me fais rarement recruter et quand ils décident de le faire, on perd aux gloutos.
J'ai oublié de préciser que je suis air. ( 500 vita et 47x d'agi. )
Donc, j'ai évidemment penser aux traques MAIS je tombe que sur des mecs overstuff g6 mini. J'ai pensé à chain les dj bouf mais je le fait depuis le lvl 45! è.é
Merci de me trouver une solution :P
Moi j'allais un peu sûr la plage oto, mais le meilleur que j'ai trouvé c'est kanigrous&blops, ça va vite.
Bonjour,

J'aimerais xp cette petite team :

- crâ 8X
- Enu 8X
- iop 8X
- Féca 19X
- cra 8X
- Sadi 8X

On a un niveau de 6XX. On a été voir du côté des boufmouths, plaines herbeuses, koalak, jungle obscure mais ils ont tous un lvl de groupe souvent inférieur au notre (sauf frigost ou c'est soit trop petit soit trop gros).
Les foux c'est pas trop mal mais j'ai pas de gros cogneurs ni de soigneurs...
On sais vraiment pas ou aller
Salut, j'ai un problème pour xp mon Roublard lvl 43 :/ J'xp aux cochons de lait, mais ça ne me suffit pas, c'est pas assez facile. J'ai à disposition un eni 51 ou un xelor 48 (et un feca 62). J'aimerais eviter les boos et les porkass, car je les gèrent pas très bien

Voilà voilà
Tiens tu rejoues toi ? mec envoie moi un sms pour me dire ton serveur

Bon repartir du début sans rien c'est facile finalement,dofus c'est un peu comme wow niveau difficulté même quand on commence,mais je vais pas m'en plaindre je veux up le plus vite possible pour jouer avec ma guilde,donc ma feca est 65 je me cherche un spot pour xp seul à ce niveau et après mon niveau 70,les cochons de lait ça fait plus que 3% ça fait longtemps que j'ai pas joué,je trouve ça peu mais ça l'est p'têt pas,des gens dans ma guilde m'emmènent à frigost où je prend une dizaine de % en 5 minutes maxi donc je suppose que finalement 3% c'est pas rien.

Des avis ? Des conseils ?
Plop j'ai une question , pas temps en spot que par rentabilité des miens .

A mon level ( 87 ) , je xp environ du 100.000 / combats sans challenge , combats d'une minutes , voire un tout petit peu plus , mais groupes à gogo ( plage oto ) . Avec challenge , ça fait du 150.000 souvent , voire 200 à 300.000 si groupes étoilés et challenge réalisables .

Pensez-vous que c'est bien pour moi ( sadi fourbe level 87 donc , environ 45 minutes pour prendre un niveau ) , ou qu'on peut encore optimiser la chose .

Pour varrier j'xp déja :

-Donjon Bouf en boucle , fun mais peu rentable .
-Plage Moon , j'aime pas trop trop
-Rat , en évitant les chamans ou en en prenant un seul , ça me plait assez mais c'est moins rentable que
-La plage otomai , citée précedemment .

Aussi , dans 3 levels , j'aurai accès au mode dit semi fourbe , et aurait 42 dommages , 250 intel , 8x chance , 9 pa 4 pm et environ 340 de sagesse .
Cependant , j'ai pas encore trouvé ou rentabiliser ce fabuleux mode en terme d'xp , donc si vous avez une ou deux idées , merci à vous

Naytor , Sadida de cercle 8x sur Danathor , ne demande qu'à devenir un grand
Citation :
Publié par RickRolled
Je viens de créer mon éni, je compte l'xp Otomai, mais j'ai une sadi fourbe, et j'aimerai la rentabiliser.

Seulement, cte MaJ à ruiné le spot Rat, et je ne sais pas ou je peux xp mon nini.
Elle est niveau 84, et j'ai un stuff 37 do voir 40.

Merci d'avance .

(Olol up Marquis)
Je te conseille la plage de Moon, quand tu tombes sur des groupes du bon niveau ça xp franchement bien, avec ma sadida qui avait ton niveau j'ai xp une monture des 5X derniers niveaux en un après midi!
Citation :
Publié par bentow
Plop j'ai une question , pas temps en spot que par rentabilité des miens .

A mon level ( 87 ) , je xp environ du 100.000 / combats sans challenge , combats d'une minutes , voire un tout petit peu plus , mais groupes à gogo ( plage oto ) . Avec challenge , ça fait du 150.000 souvent , voire 200 à 300.000 si groupes étoilés et challenge réalisables .

Pensez-vous que c'est bien pour moi ( sadi fourbe level 87 donc , environ 45 minutes pour prendre un niveau ) , ou qu'on peut encore optimiser la chose .

Pour varrier j'xp déja :

-Donjon Bouf en boucle , fun mais peu rentable .
-Plage Moon , j'aime pas trop trop
-Rat , en évitant les chamans ou en en prenant un seul , ça me plait assez mais c'est moins rentable que
-La plage otomai , citée précedemment .

Aussi , dans 3 levels , j'aurai accès au mode dit semi fourbe , et aurait 42 dommages , 250 intel , 8x chance , 9 pa 4 pm et environ 340 de sagesse .
Cependant , j'ai pas encore trouvé ou rentabiliser ce fabuleux mode en terme d'xp , donc si vous avez une ou deux idées , merci à vous

Naytor , Sadida de cercle 8x sur Danathor , ne demande qu'à devenir un grand
SI tu trouve une team go blop/ blop multi \^^
Oú XP avec mes deux persos ?
Bonsoir la communauté !

Alors voila j'aimerais savoir où XP avec ma Roublarde 11 feu et mon Pandawa 2 air.
J'ai moyens d'avoir des bon stuff pour XP tout en tapant et j'aimerais savoir où XP sans grande difficulté jusqu'à leur niveau 80.

Merci à vous.
Malsoir.

Je suis en ce moment entrain de monter une petite team bien sympathique sur les serveur héroïque, je possède:
-Un cra de niveaux 48 full feu avec une pano prespic ( en gros tape du 40-60 a la magique)
-Un sacri lv 42 eau avec une pano prespic ( a dans les 750 pdv)
-Un eni de lv 45 full soin qui soigne pas... pano prespic mais je peut le changer pour une pano bouftout feu au besoin ( donne les pa(s) puis soigne a la revitalisente )
-Un osa lv 45 feu en pano prespic ( invoc sont bouftout, fait fouet ou attaque, et heal mechamment ( 2 fois 60-70) ps : j'ai pas monter crapaud)
-Un iop feu lv 45 en pano prespic ( il sert a rien a part faire des degar de pousser ou booster l'enu)
- Et un enu eau lv 42 en pano prespic ( il tape a la piece fait cupi vire les pm et drop)

Je sait vraiment plus ou xp après le donjon bouftout je suis allé voire les craq des plaines mais les combat sont trop long...

merci d'avoir pris la peine de lire ce message

ps : J'ai le trausso sur 5 perso ( pas le iop encore) aucun sort de classe
Bonjour tout le monde !

Je suis un crâ air de niveau 85 et j'aimerais savoir où xp. Malheureusement, je ne trouve pas Je n'ai pas de Team, je tape environ 380/400 le tour boosté, sinon non boosté, dans les 320-330.

J'ai déjà fait :

-Donjon blop, a la fin ceci devient laçant.
-Kanigrou, ce qui ne me plaît pas trop trop.
-Île Minotot, pour une bonne xp, je doit mettre longtemps.
-Plage otomaï, soit le groupe est trop petit ou trop gros.
-Donjon bouftou, puis capture, ce qui est bien mais devient laçant aussi a force de le faire a chaque fois.

Si vous avez quoi que ce soit a me proposer, je suis ouvert a toutes vos proposition.

Cordialement, Bambarah, de Amayiro.
Tire la langue
@Bambarah

essai de te faire recruter pour frigost ! si non farm blop jusque 100+ pour la libération ^^

------------------------

Bonsoir !

Avec mes amis nous nous ébattons au donjon des blops en massacrant cette espèce depuis un moment maintenant.
Je possède une équipe fix de :
1 Iop 164 ( terre )
1 Eni 125 ( feu )
1 sacri 116 ( eau )

A quoi viens se greffer occasionellment ( pas tous a la fois ^^ )
2 sacri 8x~ ( agi et feu )
1 cra 80~
1 enu 80~
+ Des mules sagesse 30~80
+ un recrutement ( de guild ) a venir

Je Cherche donc Des spot D'xp et/ou drop en Donjon ( ou pas )

Merci de vos futures aides
Alors personnellement pour faire une XP une petite team de bas level, j'ai toujours adoré me balader chez les kanis qui se trouvent entre le donjon blop et le donjon des canidés appelé autrement le "Route de brâkmar" (tu vois l'coin sombre là ? ), ou bien tu peux opter pour un XP sympa dans le lacs enchantés avec des groupes étoilés (il y en a souvent) en faisant gaffe aux aggressions.

Après si tu veux XP à deux/trois maximum avec toi comme meneur et deux autres personnages plutôt BL/ML sans dépasser les 300 de groupes, tu peux te rendre sur la plage otomaï voire même dans l'arbre et encore mieux dans la jungle obscure.

Comme tu peux le voir, il y a pleins pleins de spot XP sympa et en plus le drop dans certains endroits sont plutôt rentables. C'est sûr que la plupart te conseilleront du côté des blops, mais niveau temps/xp/drop je te conseille ces petits coins là.

Bonne chance et à bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés