Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir, j'aimerais savoir où xp :
Cra feu 62 x2 Feca feu 70 Je suis stuffé 8 pa, ait autour de 550 vita sur chaque perso. Le feca a un krysto 80% feu. D'avance merci. |
![]() |
|
|
Moon. ces trois persos peuvent xp sur moon très vite en solo, alors en groupe ca doit etre dement.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je confirme le cm
ton groupe a le bon niveau ( tu farm quelques dj aa pour les clés avant et c'est bon ) |
![]() |
|
|
![]() Et moi, je pourrais faire quoi avec mes persos : - sadida multi 173 _ sacri air 135 _ enu eau 140 _ osa sagesse 92 Le but étant d'xp le plus rapidement mon osa. Proposez même s'il faut prendre uniquement deux ou 3 persos. Merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oto j'en ai déjà fait beaucoup trop aussi :S
Je vais testé les kanis, merci ![]() |
![]() |
|
|
Sacri 186 air solo, j'peux xp où, si c'est possible? Et drop pour abo mes autres comptes?
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
![]() essai de te faire recruter pour frigost ! si non farm blop jusque 100+ pour la libération ^^ ------------------------ Bonsoir ! Avec mes amis nous nous ébattons au donjon des blops en massacrant cette espèce depuis un moment maintenant. Je possède une équipe fix de : 1 Iop 164 ( terre ) 1 Eni 125 ( feu ) 1 sacri 116 ( eau ) A quoi viens se greffer occasionellment ( pas tous a la fois ^^ ) 2 sacri 8x~ ( agi et feu ) 1 cra 80~ 1 enu 80~ + Des mules sagesse 30~80 + un recrutement ( de guild ) a venir Je Cherche donc Des spot D'xp et/ou drop en Donjon ( ou pas ) Merci de vos futures aides |
![]() |
|
|
Essaie le Donjon Craqueleur, ça xp pas trop mal et ça drop bien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|