Bambarah

Dernières publications

RSS
30 septembre 2010 à 21:11 - Messages
OK , mais , je doit le mettre dans quoi le serveur au faite ? :ange:... Lire la suite
27 septembre 2010 à 20:41 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide ! je ne sais pas comment ajouté une map ... bien sur , j'ai le serveur , mais ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 19:48 - Messages
Bonjour ... en faite , sa fait super longtemps que je cherche COMMENT faire pour avoir c'est parcours ... et j'ai enfin trouver... Lire la suite
16 août 2010 à 10:37 - Messages
Bien parler keyen ! :ange:... Lire la suite
Si tu veut DL des morceaux , des film ect... a chaque fois que tu va sur une page de téléchargement , tu lui donne de l'arge... Lire la suite
Lol , pour répondre a ta question , sais comme une pub , tu clic dessus , et tu donne de l'argent a ce qui ont fait la pub , ... Lire la suite
16 août 2010 à 09:46 - Messages
16 août 2010 à 02:40 - Messages
J'aimerai bien voir sa alors :p... Lire la suite
Moi sais pas sa que je parle , c'est pu d'ordinateur pour joué a Word Of Warcraft , tu branche tes lunette a un fil , et tu jou... Lire la suite
Je vais vous faire montrer une image , mais bon , après tout je ne sais pas si cela aboutira vue l'image ... http://www.pasc... Lire la suite
16 août 2010 à 01:47 - Discussion
Bonjour a tous a a toutes , j'ai entendue parler que en 2030 , il feront des sortent de lunette virtuelle pour joué a Word Of Wa... Lire la suite
16 août 2010 à 01:28 - Messages
J'ai bien regarder partout , les video a la fin , et ba j'ai adoré , mais il y a quelque chose de marrent, a tu vraiment l'atte... Lire la suite
16 août 2010 à 01:06 - Messages
Mais non mais non , tout ce qui ont été parainné ont eu un mois de plus d'abonnement gratuit , autrement , cela est un "bug" c'... Lire la suite
26 août 2009 à 02:45 - Messages
c'est simple tu prend pas des orc qui sont trop fort pour toi faut que le lvl sois orange et pour droper une carte ba ... deja... Lire la suite

Jeux

    Bambarah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bambarah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bambarah n'a publié aucune critique de jeu.