[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour les JoLiens :-)

Maintenan que ma team est prête (dans ma tête) j'aimerai savoir si vous confirmé/infirmé les spot d'xp que je propose a mes 3 perso

Sacri Air
Enu Eau
Eni Feu

1 à 11 => Incarnam
11 à 20 => Pichon
20 à 40 => Cochon
40 à 60 => Blops (Chiiant les invocs donc si il y a mieux je prend)
60 a 80 => Pandala Air, (normalement sa px biien)

Et a partir de la j'ai plus aucune idée ;D

Les combats se dérouleront toujours a 3 perso.

Cordialement

Hyukuk'
Bonjour,

Je dispose d'un cra 116 :

-209 sagesse
-652 intelligence

Ma question est ou je pourrais xp seul en peut de temps (2-3 min)

j'ai essayé les rats mais sa xp peut.

merci d'avance
Allez je réponds a presque everybody

Citation :
Publié par Yamakie
Bonjour, j'arrive lvl 80 avec ma roublarde et je n'ai aucune idée d'où xp. J'ai fait lvl 65 au lvl 80 à Otomaï, la plage, et j'en peux vraiment plus.

Je sais que très peu connaissent les roublards, mais je commence vraiment à me lasser des palmifleurs et cie, surtout que je dois chercher de petits groupes à cause de mes sorts qui ne tapent pas au corps à corps.

J'espère que vous arriverez à m'aider, parce que je suis en galère totale
Il faudrait que tu nous donne ton élément de frappe ->
Air =>Kanigrou
Eau => Pandala et quelque ouginaks
Feu =>Les rats ( quelques uns et en évitant les shaman )
Terre=> ( ?) Chafer

Citation :
Publié par Zankior
Bonsoir, me lassant de mon serveur ou l'économie est déjà trop avancée ( seul les item 180 et plus ont un peut de valeur) je décide de jouer en parallèle sur Vill smisse, ou l'économie est meilleur pour le peut qu'on s'y investisse un peut.

Je possède déjà 2 Millions de kamas et un enclos, donc l'argent pour stuffer ma team devrait venir au fil du temps.
J'aimerais donc savoir ou xp une team de 8 énutrofs, qui seront d'abord terre ou feu puis au niveau 114 je restat chance pour pouvoir droper super bien.
En comptant que je commencerai niveau 40.
Yo
=>Gogo cimetière avec es enutrof terre ! Tu drop des cote de rib
Puis quand il sont passer feu bha.. ile otomai,cimetière des torture,koalak, il y a pas mal de spots d'xp en faite, dépends de tes goûts

Citation :
Publié par Triton
Donc, de mon côté, pour récapituler ce qu'on m'a dit.
Avec ma team (Xel Feu/Eau 135, Crâ Feu 115, Osa Feu/Soin 75, 3 à 5 mules), je dois xp :
- Sur des gros groupes de kanis jusqu'au niveau 30 de chaque mule
- Aux plaines herbeuses jusqu'au niveau 50 de chaque mule
- Aux boufmouths/forêt de frigost à partir de là, jusqu'à ce que les mules deviennent intéressantes à jouer en dehors de la pano prespic

C'est bien ça ?
Je te conseille d'xp tes mules avec ton cra feu ou ton xel => full pano sag sur la mule quelque capture de Bouf Royale, tu fait quelques quêtes ( cf. Gardien du pont de la mort )
Tu pourrai essayer le rat noir vu que je vois que tu as ( c'est français ça ? ) 3 DD feu

Citation :
Publié par Hyukuk
Bien le bonjour les JoLiens :-)

Maintenan que ma team est prête (dans ma tête) j'aimerai savoir si vous confirmé/infirmé les spot d'xp que je propose a mes 3 perso

Sacri Air
Enu Eau
Eni Feu

1 à 11 => Incarnam
11 à 20 => Pichon
20 à 40 => Cochon
40 à 60 => Blops (Chiiant les invocs donc si il y a mieux je prend)
60 a 80 => Pandala Air, (normalement sa px biien)

Et a partir de la j'ai plus aucune idée ;D

Les combats se dérouleront toujours a 3 perso.

Cordialement

Hyukuk'
'Lut. tu a sacri,eni,enu tu as la possibilités des kanigrou,Ouginaks,Koalak,plaine herbeuse ( je sens que je me répète .. )
Citation :
Publié par Junkkyy
Bonjour,

J'ai une petite Sadidette Terre niveau 39 avec une panoplie Sagesse, et je ne sais plus ou Xp ! Je suis sur Hécatte et je suis abonné ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
essaye les maitres bolets. tu drop des champis

@pour en haut => Dj Bouftou , y'a que sa de vrai =D
Citation :
Publié par Flod-Dofus
et pour moi kill ^^

No rn je sature !! ^^

br 200.000 pour 10 min ^^ pas très bon
@Flod-Dofus ( 2eme tentative lawl ) =>As tu essayer les Zoth ? Genre guerrier, Gamine,Maitre, vu les sort de buff qu'un cra a ( tir puissant + maitrise de l'arc olol ) tu peu utiliser d'autres sort de ta classe ( contre les maitres => fleche expia ).
Sinon un spot d'xp longtemps ignorer ... Le coin de repos O.O" oui les sortes de "bouses la qui rampent, essaye donc d'en prendre 2-3.
Try pandala air aussi les combat vont vite si t'as la bonne map.
Koalak t'etre ? genre les mama koalak avec chall sa va assez vite ( cinglante + explo lowl )
Bonjour je voudrais savoir quel donjon ou quelle zone, que je peut gérer sans m'ennuyer, me ferait xp un max avec un Cra 152 Terre/Air très bien stuff, un xel 11x très bien stuff aussi, il est feu, et un enutrof 9x full sagesse inutile sauf pour corrup et enlever des PM, merci d'avance pour vos réponses

P.S : Si une zone pouvait dropper, ce serait pas mal non plus
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Il faudrait que tu nous donne ton élément de frappe ->
Air =>Kanigrou
Eau => Pandala et quelque ouginaks
Feu =>Les rats ( quelques uns et en évitant les shaman )
Terre=> ( ?) Chafer
Je suis feu, aucun sort au corps à corps. Les roublards ne possèdent pas de sorts terre
Citation :
Publié par Rckattack
Ou xp un sadida terre 105 ?
Bonjour , au revoir.
Citation :
Salut a tous j'aimerai savoir ou xp un panda level 55 (250 sage) avec un cra level 10x
Bonjour, je te propose l'ile de moon,Le donjon Bouftou,le donjon blop avec une personne un peu plus hl afin de t'aider, et heu... je ne vois rien d'autre.
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Bonjour , au revoir.

Bonjour, je te propose l'ile de moon,Le donjon Bouftou,le donjon blop avec une personne un peu plus hl afin de t'aider, et heu... je ne vois rien d'autre.
Et moi ?

Edit pour en dessous : Au lieu de dire "Aller, ça ne fera jamais que le Xème up." t'as qu'a lui répondre... C'est toi qui up avec un post tout simplement inutile, en plus tu reponds juste apres avoir dit, je cite : "Ouais m'enfin, même quand on écrit des trucs sérieux y'a pas de réponses ". Désolé, mais ce mec a dit bonjour, s'est bien présenté, il attends une reponse depuis longtemps apparamment, et avec ton genre de post, il l'obtiendra pas avant longtemps. Déplorable
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Bonjour , au revoir.
Ouais m'enfin, même quand on écrit des trucs sérieux y'a pas de réponses.

Citation :
Publié par Cryt
Bonjour,

J'aimerais xp cette petite team :

- crâ 8X
- Enu 8X
- iop 8X
- Féca 19X
- cra 8X
- Sadi 8X

On a un niveau de 6XX. On a été voir du côté des boufmouths, plaines herbeuses, koalak, jungle obscure mais ils ont tous un lvl de groupe souvent inférieur au notre (sauf frigost ou c'est soit trop petit soit trop gros).
Les foux c'est pas trop mal mais j'ai pas de gros cogneurs ni de soigneurs...
On sais vraiment pas ou aller
Aller, ça ne fera jamais que le Xème up.
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Bonjour , au revoir.
Tu peux comprendre que parfois on est pressé ?

Bonjour amis JOLiens, je cherhce a savoir ou xp mon sadida de level 105 en solo. Merci d'avance, au revoir.

Content ?
Non mais je sais pas si tu regardes les autres messages y'a qu'un même un effort de mise en page à faire.

Je sais pas tu peux nous dire ce que tu as essayer, ce qui te plais, la façon que tu joues, ton équipement (vaguement, style je suis full xp donc je tape pas beaucoup ou je suis dans un mi xp mi combat donc je peux faire des trucs plus costauds).

C'est pas compliqué d'écrire quelques lignes afin de mieux cerner la question. Tu peux aussi lire un peu les dernières pages y'a déjà pas mal de réponse.

Après l'xp c'est pas sorcier, il existe pas non plus des milliers de points d'xp, donc ben tu te réfères à quelques messages précédents, tu fais des recherches. Bref il y a aider et assister. Des deux côtés que ce soit du demandeur comme de celui qui répond il faut un minimum d'efforts là il y en a pas. Et si tu es pressé ben tu attends et tu formules ta demande de façon plus approfondi lorsque tu en as le temps (Puis aller ça te prends 5 minutes quoi..).

Sinon je te dirai d'aller voir du côté des Chaffers dans les cimetières (de bonta surtout) des amis y sont allés et ils étaient relativement satisfaits.
Oui kaarn, mais j'ai été bref car pour un sadida de ce niveau je me souvenais que les spots n'étaient pas sorciers (c'est pas comme si j'avais une team, ou dans ce cas j'aurait été plus précis)

Enfin merci, je vais essayé les chafers.
Citation :
Publié par Nozwbe
@Cryt : Donjon blop+multi.

Sinon, moi je me PL a le Grotte Hesque, les clefs ne coûtent pas cher et il est très facile de faire des combats à 300 000/1 ou 2 min.
La grotte hesque c'était aussi pour moi ou pas ? ^^

Les blops c'est pas trop mon truc.. Il existe pas un autre endroit

Enfin une réponse au bout de 5 pages
Citation :
Publié par Cryt
La grotte hesque c'était aussi pour moi ou pas ? ^^

Les blops c'est pas trop mon truc.. Il existe pas un autre endroit

Enfin une réponse au bout de 5 pages
En même temps ta team est pas super équilibrée entre le lvl max (càd le féca) et les autres membres, tu peux pas te permettre de grober ou ce genre de truc. A part les boufmouths je vois mal. T'as essayé le donjon Rat Noir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés