[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goingel
Pour le rn par contre, les derniers groupes sont lvl 5xx si mes souvenirs sont bons ! Le mieux est que tu test, mais c'est une bonne alternative pour la suite.
Ils sont ~400/500 voir un peu plus ou un peu moins. Le farm rn c'est sympa en plus. \o/
Je possède actuellement un Sacrieur Eau lvl 80, et un Ecaflip Terre lvl 87, et j'aimerais savoir où xp pour les up rapidement 120, afin d'adopter un mode au Kask'Arc go sur le sacri.

Et là, faut dire que j'ai vraiment aucune idée pour un endroit ou pex...
Citation :
Publié par Sisousa
Je possède actuellement un Sacrieur Eau lvl 80, et un Ecaflip Terre lvl 87, et j'aimerais savoir où xp pour les up rapidement 120, afin d'adopter un mode au Kask'Arc go sur le sacri.

Et là, faut dire que j'ai vraiment aucune idée pour un endroit ou pex...
Tu peux toujours essayer les rats de frigost, l'eca boost le sacri et le sacri roxxx a la disso
Bonjour à tous,
je possède une équipe de 4 personnage dont:
- un sram terre/air niveau 191 ( environ 600 agi et autant de force )
-un énutrof eau/sagesse niveau 187 ( pour virer pm et roxxer massacrante)
-un panda sagesse en meulou ( essentiellement pour vulné et jouer à gueule de bois pour finir des ennemis )
- et un osamodas mulasag niveau 133 ( sorts de soutiens montés)
Mon objectif serait de monter l'osa 145 pour le restart et à plus long terme passer le panda niveau 180 .
Mon niveau de groupe étant de 673 je cherche un donjon que je pourrais farmer sans avoir besoin de me séparer d'un personnage .
Merci d'avance de votre aide
Bonjour a tous,

Je vien ici pour demander de l'aide pour xp ma tite team.

Sacri air 19 (Pano débutant + Boufbottes + Anneau bouze jet parfait)
Eni Feu 19 (Pano débutant)
Enu Eau 19 (Pano débutant)

Le sacri tape environ 30 par tour non boosté et a 388PDV
L'éni 20 par tour ou soin 30 par tour, 155 PDV
Et l'énu tape 20 par tour avec 155PDV

J'étais actuellement au Pichon mais sa commence a ne plus rien rapporté =/

Cordialement

Mow'
Oki merci,

Je vien de testé Porkass et pour le moment sa me convient ;'), c'est juste chiiant entre 2 combat je dois récup ma vie sans pain ;P

Cordialement

Mow'
Bonsoir tout le monde
Je possède :
Iop feu 157 ( 9pa 6Pm)
Eni 113 Sag/Soin ( 350 Intel 400 Sag 50 soin )

J'aimerai savoir un endroit ou XP a 2 .. ( Pas de RN SVP )

Merci a tous !
Citation :
Publié par Blackroy
Bonsoir tout le monde
Je possède :
Iop feu 157 ( 9pa 6Pm)
Eni 113 Sag/Soin ( 350 Intel 400 Sag 50 soin )

J'aimerai savoir un endroit ou XP a 2 .. ( Pas de RN SVP )

Merci a tous !
Petits groupes de frigost (Foret)
Koalak
Bonjour,

J'ai une cra lvl 71 monté avec des sorts feu mais axée dommages/sagesse ce qui fait que je ne peut pas xp énormement, alors voila ou pourrais-je l'xp au moins jusqu'au lvl 90 en solo, ou en groupe ?

Merci.
Alors voilà, j'aimerai xp mon osa lvl ..9 jusqu'à 12x mini on va dire d'ici les prochaines vacs, j'ai des personnages THL à disposition mais je ne souhaite pas faire de gros dj mais que des dj rapides et qui xp pas mal.
C'est pour éviter d'avoir à abonner mes 6 comptes pour pouvoir faire des gros dj sachant que je n'ai pas bcp de temps / semaine en période scolaire .
J'ai donc à dispo :
-Sram terre 199
-Eni feu 192
-Cra terre 188
-Enu eau 199
-Sacri air 182
-Panda soutien 116

Je peux facilement changer d'élément / stuff (si j'ai sur un perso que j'utiliserai pas) pour mieux rentabiliser ce peu de temps .
En spot d'xp je vois les classiques RN/blop/... mais il y a-t-il mieux avec ses personnages ?
Merci d'avance.
Donjon de Frigost, non?Sinon il y a les fungus de sympa, après faut voir les levels du groupe et/ou les étoiles.

en dessous: Non, il pourrait faire peut-être les 2ères donjons.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Donjon de Frigost, non?Sinon il y a les fungus de sympa, après faut voir les levels du groupe et/ou les étoiles.
Si il dit ne pas vouloir abonné toute sa team ca va être un peu difficile pour frigost je crois
Citation :
Bonjour,

J'ai une cra lvl 71 monté avec des sorts feu mais axée dommages/sagesse ce qui fait que je ne peut pas xp énormement, alors voila ou pourrais-je l'xp au moins jusqu'au lvl 90 en solo, ou en groupe ?

Merci.
Si tu tape pas trop mal et que tu joue bien, y'a les kani qui peuvent être pas mal, sinon y'a toujours Oto (plage et petit groupe de mob de la plaine).
Salut, j'aurais besoin de conseils, j'avoue que je sèche un peu la. :/

Je voudrais savoir quel zone serait la plus rentable pour up le plus vite possible une team de 8 personnages.
Une zone je puisse up tout les persos 190 le plus rapidement possible.
Donjon ou pas, peu importe.

La team c'est :

Sacri 164
Cra 155
Enu 152
Eni 131
Panda 149
Osa 140
Eni 98
Sadi 98

Ps : la team est feu.

Edit pour en dessous : J'ai oublier de précisé tout à part Cm, j'ai déjà enchainer le donjon et il me gave.^^
Bonjour à tous,

j'ai dans l'optique de muler 4 persos avec mon main (sadida 175) jusqu'à leurs niveaux 70 environ puis de les xp avec mes autres persos.

Donc pour les muler, quel spot d'xp dois-je choisir? J'ai pensé aux captures BR, RN, Blop Royaux en tout genre, kanigrous, ...

Merci pour vos conseils !
Je re poste ma question ici car elle y a certainement plus ça place:

Bonjour

Alors moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

pas mal de monde joue cette team de 4 eni/enu/iop/sacri.

J'ai moi même plus ou moins commencé cette team.

La question c'est comment cette team peut elle gérer le donjon blop, et à quelle level? A moins que le donjon blop ne soit pas fait pour cette team, et dans ce cas ou xp avec?

Merci d'avance
Salut salut ,

Je recherche un spot sympa pour XP en étant Eca Feu . Je possède environ 23X sagesse en mode Sagesse et environ 15X en mode PO .

Mon but serait de pouvoir muler un Feca au niveau 70 pour le faire farmer non-stop .

Merci d'avance ami(e)s Jolien(ne)s
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Salut salut ,

Je recherche un spot sympa pour XP en étant Eca Feu . Je possède environ 23X sagesse en mode Sagesse et environ 15X en mode PO .

Mon but serait de pouvoir muler un Feca au niveau 70 pour le faire farmer non-stop .

Merci d'avance ami(e)s Jolien(ne)s
Le Donjon RN serait la meilleure solution ...
Citation :
Publié par worcraft
Je re poste ma question ici car elle y a certainement plus ça place:

Bonjour

Alors moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

pas mal de monde joue cette team de 4 eni/enu/iop/sacri.

J'ai moi même plus ou moins commencé cette team.

La question c'est comment cette team peut elle gérer le donjon blop, et à quelle level? A moins que le donjon blop ne soit pas fait pour cette team, et dans ce cas ou xp avec?

Merci d'avance
Peut être remplacer le iop par un panda pour les vulnés? Car le sacri est déjà un gros bourrin bien bousté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés