[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Pour le donjon RN , du haut de mon niveau 106 , ça va pas le faire .

Je testerai la technique BR+Capture ce week-end , merci pour les conseils .
Tu peux toujours tenter les gloutovores a moon.
Avec un Eca ça risque d'être dur nan ?
Cette technique sera possible quand j'aurais mulé mon Féca , mais avant , je dois voir comment l'xp le plus rapidement possible avec mon Eca .
Ah oui mince, j'avais juste vu le passage sur ton féca. Bah avec éca, je sais pas si les gloutos sont très adaptés.
Mais tu peux faire le donjon blop sinon, si ton éca est bien stuffé. Tu recrutes quelques persos niveaux 6X et ça passe facile.
Tu joues le royal à la PO.
Sinon, l'incontournable bouftou royal, très rentable en xp.

Le problème de l'éca feu, c'est qu'il n'a pas de sorts de zones (à part langue rapeuse mais voila quoi...).
Ouais c'est ça le gros problème de l'Eca Feu : Pas de sort en zone .

Je pense que j'vais p'tet rester à boucler le Bouftou Royal alors , ça rapporte quand même un p'tit peu d'argent cette connerie là
Salut !
Bon, j'ai un petit problême d'xp.

J'ai 3 persos :
- Crâ feu, niveau 57
- Sacri eau, niveau 45
- Eni feu, niveau 31.

Je joue sur le serveur heroïque, et mon crâ vient de finir son xp x6.

Avant, je faisait des kanis, mais c'est vraiment lassant et les drops ne valent rien, ou puis-je xp jusqu'au niveau 90 du crâ? avant de farmer le donjon blop.

D'avance merci,
Nozwbe.
Je sais pas si tu peux gérer , mais les Craqueleurs des Plaines offrent une XP correcte et un drop assez sympathique .
M'enfin j'sais pas autrement , tu peux tenter Plage Oto ?
Je vais essayer les craqueleurs
Plage d'otomaï, non : il faut 3 gros boulets, qui valent 75 000/u sur le serveur heroïque... :/
Ayant un budget assez restraint et des morts fréquentes, sa ne serait pas un bonne investissement.
La perte de PA est esquivable , donc un minimum de sagesse et ça passe .

Par contre , vérifie avant de commencer leurs résistances , j'ai aucun souvenir là-dessus .
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Ouais c'est ça le gros problème de l'Eca Feu : Pas de sort en zone .

Je pense que j'vais p'tet rester à boucler le Bouftou Royal alors , ça rapporte quand même un p'tit peu d'argent cette connerie là
Mouais mais bon muler un perso lvl 70 en capture de bouf, si tu fais le donjon par toi même en plus... je crois que tu vas saturer et il doit y avoir plus rentable
J'faisais des abras à l'époque pour xp ma féca (entre les niveaux 50-100). Mais monocompte, puis ce n'était pas une mule à sagesse. Ou j'allais au cimetière d'Amakna. Si tu veux up rapidement, le BR reste le mieux oui. Courage !
Et pour un eca terre tout proche d'arriver au niveau 100 vous conseillerez quoi ?

Car actuellement j’enchaîne les donjon Br + capture en alternant parfois avec les dopeuls de temple et les chafers du cimetière d'Amakna mais ça traîne un peu.

Je précises que je tapes à environ 4oo au CaC/t et de loin a 3oo/t et que j'ai à peu près 5oo Pv.
Citation :
Publié par Feldi
ça pex quasi rien les abras, je vois pas comment t'as pu up autant de niveaux aux abras...
Avec un groupe ça pourrait xp, enfin peut-être pas aux abras normaux mais, les abras sombres, oui.
Salut tout le monde
J'aurai besoin de conseil de zones d'xp pour mon éca 102 terre/agi/vita
en gros mon stuff tourne autour de pano chef bwork pano rat blanc ceinture chouqueuse griffe rose et DD émeraude rousse lvl 100
J'ai 100 de sagesse en pano combat et 215 en pano xp
Pas de probléme en groupe ou en solo j'ai une bonne guilde donc je trouverai toujours des gens je pense
Merci d'avance
Spok
Citation :
Publié par Feldi
ça pex quasi rien les abras, je vois pas comment t'as pu up autant de niveaux aux abras...
Le plaisir de monter un perso sans le muler ! C'était il y a plus de 5 ans aussi.
Citation :
Publié par gibson-lespaul-sg
Salut tout le monde
J'aurai besoin de conseil de zones d'xp pour mon éca 102 terre/agi/vita
en gros mon stuff tourne autour de pano chef bwork pano rat blanc ceinture chouqueuse griffe rose et DD émeraude rousse lvl 100
J'ai 100 de sagesse en pano combat et 215 en pano xp
Pas de probléme en groupe ou en solo j'ai une bonne guilde donc je trouverai toujours des gens je pense
Merci d'avance
Spok
Cimetiere Bonta/Brakmar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés