|
Pour le donjon RN , du haut de mon niveau 106 , ça va pas le faire
![]() Je testerai la technique BR+Capture ce week-end , merci pour les conseils . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Pour les Gloutos , une technique particulière ? Est-ce réellement mieux que les autres spots dispo ?
|
![]() |
|
|
Tu glyphes enflammé et immobilisation et tu te touches la nouille le temps qu'ils meurent (en ne te mettant pas dans leurs lignes de vue, ofc).
|
![]() |
|
|
Avec un Eca ça risque d'être dur nan ?
![]() Cette technique sera possible quand j'aurais mulé mon Féca , mais avant , je dois voir comment l'xp le plus rapidement possible avec mon Eca . |
![]() |
|
|
Je sais pas si tu peux gérer , mais les Craqueleurs des Plaines offrent une XP correcte et un drop assez sympathique .
M'enfin j'sais pas autrement , tu peux tenter Plage Oto ? |
![]() |
|
|
Prévois un peu de sagesse quand même , les Crac ont un sort qui enlève des PA en zone . Mais quand tu dropperas tes pierres de Diamant , tu seras content
![]() |
![]() |
|
|
Si je me rapelle bien, au premier tour il font leurs sort -2PA à tout le monde qui dûr 2/3 tours, et il le relance plus tard. Je vais tester sur un serveur normal ^^
|
![]() |
|
|
[ A supprimer ]
|
![]() |
|
|
La perte de PA est esquivable , donc un minimum de sagesse et ça passe .
Par contre , vérifie avant de commencer leurs résistances , j'ai aucun souvenir là-dessus . |
![]() |
|
|
+/- 10% partout.
|
![]() |
|
|
Mouais mais bon muler un perso lvl 70 en capture de bouf, si tu fais le donjon par toi même en plus... je crois que tu vas saturer et il doit y avoir plus rentable
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
|
Je sature déjà en le faisant tout seul pour XP l'Eca, mais en attendant une meilleure solution, je prends mon mal en patience .
|
![]() |
|
|
ça pex quasi rien les abras, je vois pas comment t'as pu up autant de niveaux aux abras...
|
![]() |
|
|
Tu peux aller dans les différents cimetières.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
gibson-lespaul-sg |
Trouver plus de messages par gibson-lespaul-sg |
|
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|