[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un nouveau spot d'xp afin de up ma dernière née, une pandalette de niveau 100, que je voudrais passer 110 afin de commencer le donjon Chêne Mou.

Je joue une team de 8 comptes, orientée feu, et cela ne me dérange pas de prendre moins de 8comptes (5-6 pour les bonus XP quoi).

Voici comment elle se compose :

-Crâ Multi 191
-Iop Feu 145
-Sacrieur Feu 145
-Enutrof Eau 150
-Pandawa Soutien 150
-Eniripsa Feu 140
-Osamodas Feu 132
-Et la petite dernière, une Pandalette Sagesse 100.

Je cherche un truc si possible pas trop prise de tête (si c'est un donjon avec des clés pas trop chère [radin inside je fear à l'idée d'acheter 240 clés CM]).

Dans l'ordre des personnages à up je souhaiterais tout d'abord la panda, l'eniripsa, la sacrieur, l'osamodas, l'enutrof, crâ, pandawa 150, iop.

Merci à vous de vos futures réponses
Hello hello.

Mes perso évoluant plutôt bien, je me retrouve avec:
Sram terre 120
Panda feu/soutien 118
Eni feu/soin 114
Enu eau/sagesse 107
Iop terre 108

Vu que j'en ai un peu marre des blops + multi, je voudrais savoir où je pourrais aller xp avec des combats pas trop compliqués mais pas trop simples non plus ^^ (je sais, j'suis chiant)
Et ais je une chance pour le donjon canidé?

Merci d'avance
Franchement Le Meulou tu le Gere facile avec l'eni qui soin Sram qui tape et Iop Panda Vulné tape bon pas besoin de te dire il est pas bien compliqué ;D
Bonjour, j'aimerai savoir où xp avec cette team :

- Iop Air 127

- Sacrieur Chance 83

- Enutrof Chance/Sagesse 90

- Cra Sagesse/Boost 87

- Eniripsa Sagesse/Soin 86

Sachant que : Je fais le Rat Noir depuis que mes mules sont niveau 60 donc j'en ai très très marre et en oubliant Frigost car l'xp est moins bien que le RN et que j'ai du mal à trouver les bons groupes et que je gère pas tout le temps.

Voilà voilà merci d'avance,

Cordialement,
J'imagine que si t'en as marre du rat noir ça doit être la même pour le blop.

Sinon passer le iop feu et aller aux trolls ce serait pas mal.

Même si tu peux quand même déjà aller voir les trolls, pandala air, les kanis, les koalaks.
Et à frigost tu restes dans le village? Si non restes-y.
Citation :
Publié par shifty
Hello hello.

Mes perso évoluant plutôt bien, je me retrouve avec:
Sram terre 120
Panda feu/soutien 118
Eni feu/soin 114
Enu eau/sagesse 107
Iop terre 108

Vu que j'en ai un peu marre des blops + multi, je voudrais savoir où je pourrais aller xp avec des combats pas trop compliqués mais pas trop simples non plus ^^ (je sais, j'suis chiant)
Et ais je une chance pour le donjon canidé?

Merci d'avance
Le Meumeu passe tout seul. Tu peux essayer frigost et plus hl le AA.
Bonjour,

Mon panda étant bientôt au niveau de son restat, j'aimerais savoir où xp mes deux personnages :
- Sadi terre 136 (full force mais quand même 35X sasa)
- Panda terre 102 (idem, très bonne frappe avec overmax fo partout et griffe rose)
On m'a conseillé les plaines herbeuses avec le Wasta, mais je pensais plutôt à Blop+Multi ou jungle sombre avec un ami enu 11X.

Selon vous ?
Citation :
Publié par keulement
[...]mais je pensais plutôt à Blop+Multi ou jungle sombre avec un ami enu 11X.

Selon vous ?
Bah, pourquoi pas! Par contre le multi à trois c'est pas très sympa quoi. Blop tu gère facilement même avec seulement le sadi.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Bah, pourquoi pas! Par contre le multi à trois c'est pas très sympa quoi. Blop tu gère facilement même avec seulement le sadi.
Le problème c'est que le sadi n'est pas non plus un iop roxxor (qui a dit que les sadis étaient nuls ) donc le panda fera accélérer
L'enu il est a un ami et je n'ai pas le compte, je recruterai pour être 5. Et le multi, je me ferais recruter, y'a toujours du monde et ma guilde est open.
Salut à tous.

J'ai reroll sur un nouveau serveur il y'a pas longtemps.
j'ai actuellement ces perso:
2 panda 8PA initiative sur tout le groupe
1 feca eau AA
1 sacri eau mix roiss/AA
1 cra eau
1 osa terre
1 enu eau
1 eni soin

Faut savoir que tout les perso eau sont en AA et lvl 114 sauf le sacri qui est 15X
L'éni à un bon stuff soin pour son lvl et l'osa ne sert quasiment qu'a boost et fouet.
quasiment tout les perso ont leurs capital en sagesse, sauf éni et sacri.

Je voulais savoir si je peux gérer avec cette team des fantômes tanu ou pandore à grobe.
Citation :
Publié par scars06700
Bonjour, j'aimerai savoir où xp avec cette team :

- Iop Air 127

- Sacrieur Chance 83

- Enutrof Chance/Sagesse 90

- Cra Sagesse/Boost 87

- Eniripsa Sagesse/Soin 86

Sachant que : Je fais le Rat Noir depuis que mes mules sont niveau 60 donc j'en ai très très marre et en oubliant Frigost car l'xp est moins bien que le RN et que j'ai du mal à trouver les bons groupes et que je gère pas tout le temps.

Voilà voilà merci d'avance,

Cordialement,
UP

PS : je ne peux restat aucun de mes persos et je cherche un sot si possible égal ou meilleur que le RN
Ca passe sûrement.

Déjà t'as des retireurs de PO dans le cas du pandore, il est useless sans. Et si ton enu est full sagesse ça arrange les choses pour le PM.

En ce qui est du tanu j'sais pas, faut pas qu'il soit trop accompagné.

Mais je pense que t'y gagnes pas grand chose niveau temps/xp.
Bonsoir',

Je voulais savoir si c'était possible de faire xp mon xel solo? Et si oui, où? J'aimerai qu'il prenne + de plus 400 000 par combat. Il est full feu et de cercle 193! Si il faut je peux rajouter mon enu 200 qui est feu lui aussi.

Merci d'avance.
Bonjour(Bonsoir) à tous, je viens vous demander des conseils pour trouver un spot rentable d'xp ( et de kamas ) . J'ai une équipe de 4 personnages
sram terre/air 192
énu eau/sagesse 189
panda sagesse en meu² 167
osa CM en 144( plus qu'un tout petit niveau)
Alors mon groupe est environ 69X, ce qui fait que mon xp sur le AA se dégrade de jour en jour . Je cherche quelque chose de plus rentable pour continuer à me faire des sous tout en xpant .
Merci d'avance

PS : Je peux aussi prendre une mule 5X pour arrondir le level du groupe .
Bonjour, moi et mon team mate on galère un peu pour xp notre petite team de 7personnages, voici nos personnages :

Xélor sagesse Lvl 69 (enfin ) Full prespic, 187sa et 113ine avec 405 Pv en 6PA 3 PM
Enutrof eau/sagesse Lvl 75, 179sa, 282 chance avec 584 Pv en 8PA 4 PM
Osamodas Feu/Terre/Soutient Lvl 83, 288Sagesse, 273Force avec un petit 58force. 788 Pv en 8PA 4 PM

Sacrieur eau Lvl 75, 8 PA 4 PM 148 sagesse 68 chance (101%do) en 8 PA 4 PM 1352Pv
Iop feu/sagesse Lvl 80, 8 PA 4 PM 292 sagesse, 306ine avec 626Pv
Féca euh, disons un féca.... Lvl75 7 PA 3 PM 183sagesse, 426ine avec 6xx Pv
Et enfin notre éniripsa Lvl 78, 8PA 3 PM 214sagesse 418ine

Bref notre team est clairement orientée feu ! Notre team est aux alentours du niveau 535 donc.

Pour l'instant on a fait beaucoup de donjon blop mais n'y aurait t'il pas mieux ?

J'avais pensé aux kaniglous mais j'ai fait quelques bouftmouth tout à l'heure (un petit groupe) et je me suis fait éclaté

Merci de vos futurs réponses, au revoir.
Plop all,

L'idée de me faire un perso en commun avec un ami me trottinant dans la tête, l'idée d'un Iop Air qui serait bridé au niveau 70 à 90% guilde nous semblait intéressante .

Pourquoi 90% guilde ? Bah juste pour faire XP notre guilde pardi ! ( Et pas à avoir à changer le stuff trop souvent ) . On le fera XP après, quand la guilde aura pris de l'envergure .

Mais là , deux choix se posent à nous :

- Kanigrous : Wahkomsapex ( Tout est relatif ) ! Bah ouais, mais drop à déféquer .

- Donjon Bouftou : XP correcte, mais surtout un bon drop ( cornes et toussa² ) ainsi que possibilité de capturer .

Ami(e) JoLien , connaîtrais-tu un spot qui allierait XP et drop à la perfection ?

Thxbyelawl ( En gros: Merci d'avance )
Salut à tous,

ma team de base se compose de :

Enutrof 200 Eau
Sadidas 199 Multi
Sram Air 199 Air
Eniripsia 199 Soin/Feu
Pandawa 199 Soutien
Iop 199 Terre
Sacrieur 199 Air
Féca 199 Feu

Et dans l'optique d'une meilleure team j'ai ajouté deux nouveaux personnages :

Cratte 126 et Osa 35.

Je voudrais savoir où xp car j'ai vraiment aucune idée.(Les 2 en même temps et le plus rapidement possible.)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Plop all,

L'idée de me faire un perso en commun avec un ami me trottinant dans la tête, l'idée d'un Iop Air qui serait bridé au niveau 70 à 90% guilde nous semblait intéressante .

Pourquoi 90% guilde ? Bah juste pour faire XP notre guilde pardi ! ( Et pas à avoir à changer le stuff trop souvent ) . On le fera XP après, quand la guilde aura pris de l'envergure .

Mais là , deux choix se posent à nous :

- Kanigrous : Wahkomsapex ( Tout est relatif ) ! Bah ouais, mais drop à déféquer .

- Donjon Bouftou : XP correcte, mais surtout un bon drop ( cornes et toussa² ) ainsi que possibilité de capturer .

Ami(e) JoLien , connaîtrais-tu un spot qui allierait XP et drop à la perfection ?

Thxbyelawl ( En gros: Merci d'avance )
Je dis peut être une bêtise, mais RN ? Drop de parchos Intel et dorés, des clefs à revendre...
Sinon le donjon bouftou est vraiment bien, si tu veux pousser tu monte un sadi fourbe ~60 et iop + sadi farm donjon, dernière salle chacun solo = 2 captures. Pour rentabiliser, tu peux même faire 1 capture et vendre l'autre pour compenser le prix des pierres (je te recommande celles à 75% au PnJ, c'est bien moins cher).
Chafers Bonta/Brak sinon, surtout pour les ressources à parcho ? Côtes de Rib valent très cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés