[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je fait le donjon rat noir en boucle, je peut faire que ça de bien pour le moment... Mais bon, comme ça me lassait un peut, j'voulais tenter d'autre truc si possible !

@Bebez : Merci Je file voir ça !

Merci beaucoup pour vos réponses !
Citation :
Publié par Bebez
Ah, pendant que j'y pense, les mamansot reinvoquent les morts avec peu de pdv et les timansot, healent et enlèvent des dommages, attention à ça.
Et les fu risquent limite de le os. Ca craint un peu à moins de choisir le bon groupe de mobs. L'avantage du donjon RN est que tu enchaînes, bien que ça soit vite lassant.
Les fu ont beaucoup de pm c'était très compliqué à gérer. Mon féca solotait tout les groupes possibles et imaginables (héhé) mais j'bouffe beaucoup de pain x)

J'ai essayé les fricochères et le reste. J'dois dire que c'est un petit paradis. Les combats sont assez longs à cause du lvl de ma team (et tout mes persos sont pano sagesse :x) mais ça sera de moins en moins long avec les lvl =) J'fait à peut près du 600 000 d'xp sur 10/20 min. Cela me convient, c'est une alternative au donjon rat noir, ça me plait

Merci de votre aide en tout cas !
Bonjour !

Un petit tour tout simple ! Je me demandais où je pourrais aller pexer ma dinde, sachant que je suis une iopette niv.70 ? (370int, 250sagesse et 520 vita en tout, seulement 6PA et 3PM)

Je suis présentement sur l'Île Mino mais c'est lassant et, de plus, les groupes potables sont relativement rares. (Disons que quand il y a un max de Mandrine et Minoskito qui respawn, s'pas rapide)
De plus, le donjon bouf est encore plus lassant, mais surtout il pèxe moins. (Disons qu'on fait les chall et tout sur le BR, il me donne 250.000xp max (juste pour la dernière salle) et le donjon en entier me prend 25min, plus ou moins.
J'xp ma dinde pour la revendre, aussi je ne souhaite pas acheter de PDA pleines, ce serait inutile et aucunement rentable duh.

En plus, je joue solo ... alors, des idées ? :P

EDIT : J'ai lu que la Grotte Hesque xperait des masses avec un minimum de sagesse ?
Bonjour à tous,

je joue aujourd'hui deux comptes (un cra feu/air niveau 133 et un enu eau niveau 69).

Je vais rajouter 3 comptes : un sacri, un eni et un panda. Et je me demandais quel serait moyen de leur faire leurs débuts sachant que si possible j'aimerais éviter Dj Bouftou et Dj Blops. En gros ça ne me dérange pas d'aller un peu moins vite si je peux éviter ces zones

Merci d'avance pour vos diverses propositions.
@Beresu = Oui, la Grotte Hesque rapporte pas mal d'xp, sauf que tu es level 70 et que les groupes (avec un bonne xp) sont level 3XX+. Même si tu les gerent facilement, prend un ou deux amis avec toi pour combler quelques levels.

@Nox/Pseudo = Si ton sacri est eau et avec un minimum de vie, tu peut tester les kanis vers sont level 25/30. Sinon, tu peut aller aux chafers d'Amakna, qui sont sympas. Pour les gros groupes avec tout pleins de Ribs, prend ton enu pour droper ses fabuleuses côtes.
Citation :
Publié par Nozwbe
@Nox/Pseudo = Si ton sacri est eau et avec un minimum de vie, tu peut tester les kanis vers sont level 25/30. Sinon, tu peut aller aux chafers d'Amakna, qui sont sympas. Pour les gros groupes avec tout pleins de Ribs, prend ton enu pour droper ses fabuleuses côtes.
Merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai pas bien compris le rapport avec le sacri eau lvl 25 sachant que le cra gère déjà des groupes importants seul. Tu peux m'éclairer stp ? Sachant que je compte faire tous mes nouveaux persos feu.
ou xp? eni bl+cra 84
bonjour,
je possède un cra terre/air (300force,300agi) lvl 84 et un eni lvl 22(qui monte en lvl trop lentement a mon gout)
et je voulais avoir ou je pouvais xp(le but est d'xp l'eni)
mon cra n'a que 50sasa, l'eni en a 50 également mais en auras 150 autour des lvl 35.
J'ai essayé plaine herbeuse; combats trop long,je ne peut faire que des petits groupes et je met du temp a les trouver.
plage d'otomai: combats rapides mais xp carrément médiocre
dj bouf: l'eni xp peu et seulement a la dernière salle.
en ce moment j'xp aux ouginaks, mais sur un groupe de 4ouginaks,a 3 étoiles sans chalenge,je n'xp que 10 000 sur l'eni et 45 000 sur le cra.

Je voudrais donc trouver un ednroit ou mieu xp svp. Merci d'avance
Citation :
Publié par benterra44
bonjour,
je possède un cra terre/air (300force,300agi) lvl 84 et un eni lvl 22(qui monte en lvl trop lentement a mon gout)
et je voulais avoir ou je pouvais xp(le but est d'xp l'eni)
mon cra n'a que 50sasa, l'eni en a 50 également mais en auras 150 autour des lvl 35.
J'ai essayé plaine herbeuse; combats trop long,je ne peut faire que des petits groupes et je met du temp a les trouver.
plage d'otomai: combats rapides mais xp carrément médiocre
dj bouf: l'eni xp peu et seulement a la dernière salle.
en ce moment j'xp aux ouginaks, mais sur un groupe de 4ouginaks,a 3 étoiles sans chalenge,je n'xp que 10 000 sur l'eni et 45 000 sur le cra.

Je voudrais donc trouver un ednroit ou mieu xp svp. Merci d'avance
Le problème c'est ta sagesse parce que les spots sont bons.
Citation :
Publié par benterra44
d'accord merci,quand l'eni seras 37 avec 250int et 150 sasa sa devrait aller plus vite?
est-ce que le cimetiere de bonta xperais plus vite?
Le cimetière d'amakna plutôt , c'est mieux niveau xp/temps j'pense , plus facile mais oui ça devrait aller.
x_Faith, je pense que pour le moment faire des donjons blop serait la meilleur solution, jusqu'à que tu restat ta sacri full vita, ensuite les boufmouth (Frigost, désolé) sera une très bonne source d'xp. Pour les boufmouth, il faut un chef de guerre mini, et le tuer en dernier, puis enchaîner les dissolution.
Sinon si tu as des amis sympa, une guilde où vous faites des activités, tu peux alterner les donjons, du genre rasboul, rat noir, ou bien aller xp aux foux par exemple.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bonjour à tous,

je joue aujourd'hui deux comptes (un cra feu/air niveau 133 et un enu eau niveau 69).

Je vais rajouter 3 comptes : un sacri, un eni et un panda. Et je me demandais quel serait moyen de leur faire leurs débuts sachant que si possible j'aimerais éviter Dj Bouftou et Dj Blops. En gros ça ne me dérange pas d'aller un peu moins vite si je peux éviter ces zones

Merci d'avance pour vos diverses propositions.
Le donjon rat noir pourra être envisageable quand tes trois nouveaux comptes seront plus HL (le groupe du boss est environ lvl 550 de mémoire). Avec un crâ feu/air, vu les résistance des mobs du donjon, ça devrait être plutôt sympa.
Citation :
Publié par monotsu
Où xp Sram Terre 12x Ainsi Qu'une Cratte feu 90 et Un xelor Eau 80 ?
Evitons le Dj Blop pour le moment !
Tu peux essayer des petits groupes de frigost (Kani tres facile) avec un cra et un sram ils n'ateigneront que rarement ou jamais le cac.

Plaine herbeuse mais se serait mieux si ton sram serait air.

Koalak avec le cra a l'explo et le sram qui suit derriere avec pieges ou cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés