|
Oui je fait le donjon rat noir en boucle, je peut faire que ça de bien pour le moment... Mais bon, comme ça me lassait un peut, j'voulais tenter d'autre truc si possible !
![]() Merci beaucoup pour vos réponses ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, pendant que j'y pense, les mamansot reinvoquent les morts avec peu de pdv et les timansot, healent et enlèvent des dommages, attention à ça.
|
![]() |
|
|
Et les fu risquent limite de le os. Ca craint un peu à moins de choisir le bon groupe de mobs. L'avantage du donjon RN est que tu enchaînes, bien que ça soit vite lassant.
|
![]() |
|
|
Les fu's c'est un détail sans pm
![]() |
![]() |
|
|
You're welcome.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
d'accord merci,quand l'eni seras 37 avec 250int et 150 sasa sa devrait aller plus vite?
est-ce que le cimetiere de bonta xperais plus vite? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je test ça tout de suite
|
![]() |
|
|
tu as essayé les cochon de lait ? avec le respawn de maintenant tu as de gros groupe et je crois que ça xp assez
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Bonsoir,
J'ai un osamodas ( Feu ) 120 ainsi qu'une sacrieuse ( sagesse ) 60, j'aimerais savoir ou les faire xp ? ( Pas frigost de préférence ). Merci. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Où xp Sram Terre 12x Ainsi Qu'une Cratte feu 90 et Un xelor Eau 80 ?
Evitons le Dj Blop pour le moment ! |
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Les koalaks comme dit Phao, ça me paraît être ce qu'il y a de plus facile et surtout rapide. Puis aucun souci pour trouver un groupe à ton lvl.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'avais Penser a Boucler Dj Rn aussi... Avec ma Cratte et mon Xel sa devrait pas poser de probleme
|
![]() |
|
|
Pour le rn par contre, les derniers groupes sont lvl 5xx si mes souvenirs sont bons ! Le mieux est que tu test, mais c'est une bonne alternative pour la suite.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Par la suite je compte Rajouter 3 Perso sont je pense que le Niveau se rapprochera au fur et a mesure
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|