[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morganaud
SI tu trouve une team go blop/ blop multi \^^
Beuh c'est du multi ça , je suis pas trop trop fan , j'ai déja test mais je xp autant voire plus solo en moins de temps .

Pis jouer semi-fourbe en team , on va m'engueuler je sens ^^
Bonjour,
je re post pour savoir où xp avec ma nouvelle equipe sachant que je voudrais que les mules up jusq'au niveau 80 ( car après RN ) :

- Iop Air 121 ( et oui j'ai pu le re stat )

- Sacrieur sagesse 42

- Eniripsa soin/sagesse 67

- Enutrof sagesse 66

- Cra sagesse/feu 67

Les spots que j'ai testé et pas approuvé :

- Donjon blop

- Kanigrou

- Chafer Bonta

- Frigost ( combat trop long et trop dur donc rapport temps/xp médiocre )

- Dragoeufs

- Pleines herbeuses

J'xp actuellement aux trolls avec 400 000 xp par combat/ 10 minutes en moyenne mais le temps de trouver un groupe est trop long c'est qui détériore le rapport temps/xp énormément.

Joyeuses Fêtes

Cordialement,

Citation :
Publié par Fourbidden
Essaie le Donjon Craqueleur, ça xp pas trop mal et ça drop bien.

Merci pour ta réponse !

Le donjon craqueleur, je doit le faire avec des BL ou des HL ? Et le level maximum que je ne doit pas dépasser dans le groupe vont de combien a combien ?

Cordialement, Bambarah de Amayiro !
Citation :
Publié par boumka01
@Bambarah

essai de te faire recruter pour frigost ! Si non farm blop jusque 100+ pour la libération ^^

------------------------

bonsoir !

Avec mes amis nous nous ébattons au donjon des blops en massacrant cette espèce depuis un moment maintenant.
Je possède une équipe fix de :
1 iop 164 ( terre )
1 eni 125 ( feu )
1 sacri 116 ( eau )

a quoi viens se greffer occasionellment ( pas tous a la fois ^^ )
2 sacri 8x~ ( agi et feu )
1 cra 80~
1 enu 80~
+ des mules sagesse 30~80
+ un recrutement ( de guild ) a venir

je cherche donc des spot d'xp et/ou drop en donjon ( ou pas )

merci de vos futures aides
frigost !
Mules
Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans la création d'une team, au vu de la difficulté à trouver des équipes pour les donjons. J'ai (enfin, avec des amis/frères) donc un personnage principal, xélor feu/eau de cercle 135 (à moi), un personnage secondaire, crâ full feu de cercle 115 (un ami), un osamodas feu/invoc(/soin animal) de cercle 75, et une série de mules de cercle inférieur à 50. Je me demandais comment faire monter de niveau les mules avec et sans le crâ, étant donné que cet ami ne sera pas forcément toujours d'accord pour venir avec moi.
Pour résumer :
- Xélor feu/eau 135
- Crâ feu 115
- Osamodas feu(/soin) 75
- Mulasagesse * (3 à 5) lvl < 50

(A noter que la composition de la team, bien qu'étant de 8 joueurs, peut toujours changer en fonction du recrutement. Bref, c'est pas parce que j'ai 8 comptes que j'suis asociable )

Je vous remercie d'avance,
Triton
Citation :
Publié par Cryt
Bonjour,

J'aimerais xp cette petite team :

- crâ 8X
- Enu 8X
- iop 8X
- Féca 19X
- cra 8X
- Sadi 8X

On a un niveau de 6XX. On a été voir du côté des boufmouths, plaines herbeuses, koalak, jungle obscure mais ils ont tous un lvl de groupe souvent inférieur au notre (sauf frigost ou c'est soit trop petit soit trop gros).
Les foux c'est pas trop mal mais j'ai pas de gros cogneurs ni de soigneurs...
On sais vraiment pas ou aller
Up . . .
Bien le bonjour confrère d'amakna,

Je fais appelle a vous aujourd'hui pour m'aider a trouver un bon spot d'xp pour ma team composé de :

-Enu chance/sagesse 105
-Cra feu 94
-Sram air/cc 94

Avant de me répondre en coeur "donjon bloooop" sachez que ce donjon me casses les bou...pieds méchamment et que j'aimerais du renouveau .

Sachez aussi que je ne cherche pas de l'xp pure, un spot faisant peu moins progresser mais qui a de bonne ressources a dropper peut aussi m'intéresser !

Exprimez vos opinions mes compagnons, nous avons besoin de vous !

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Bien le bonjour confrère d'amakna,

Je fais appelle a vous aujourd'hui pour m'aider a trouver un bon spot d'xp pour ma team composé de :

-Enu chance/sagesse 105
-Cra feu 94
-Sram air/cc 94

Avant de me répondre en coeur "donjon bloooop" sachez que ce donjon me casses les bou...pieds méchamment et que j'aimerais du renouveau .

Sachez aussi que je ne cherche pas de l'xp pure, un spot faisant peu moins progresser mais qui a de bonne ressources a dropper peut aussi m'intéresser !

Exprimez vos opinions mes compagnons, nous avons besoin de vous !

Merci d'avance.
Ben tu as le donjon blo..........
Na sérieusement quelque boufmouth ( les 'ptits la qui ont des faiblesse eau ).
Sinon quelques mob de pandala ( le drop peut être intéressants ) et quelque zoth ( toujours bon quand y'a un ecu qui tombe )

Donc :

Frigost , Pandala air, Zoth, ( et euh.. donjon blo... ) tu peux tenter quelque kanigrou si tu as un chasseur ( drop viande kani gogogo !! )
Citation :
Publié par scars06700
Bonjour,
je re post pour savoir où xp avec ma nouvelle équipe sachant que je voudrais que les mules up jusqu'au niveau 80 ( car après RN ) :

- Iop Air 123

- Sacrieur sagesse 59

- Eniripsa soin/sagesse 73

- Enutrof sagesse 75

- Cra sagesse/feu 72

Ce qui fais un total de 402

Les spots que j'ai testé et pas approuvé :

- Donjon blop

- Kanigrou

- Chafer Bonta

- Frigost ( combat trop long et trop dur donc rapport temps/xp médiocre )

- Dragoeufs

- Pleines herbeuses

J'xp actuellement aux trolls avec 350 000 xp par combat/ 10 minutes en moyenne mais le temps de trouver un groupe est trop long c'est qui détériore le rapport temps/xp énormément.

Joyeuses Fêtes

Cordialement,

Up !
Citation :
Publié par Triton
Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans la création d'une team, au vu de la difficulté à trouver des équipes pour les donjons. J'ai (enfin, avec des amis/frères) donc un personnage principal, xélor feu/eau de cercle 135 (à moi), un personnage secondaire, crâ full feu de cercle 115 (un ami), un osamodas feu/invoc(/soin animal) de cercle 75, et une série de mules de cercle inférieur à 50. Je me demandais comment faire monter de niveau les mules avec et sans le crâ, étant donné que cet ami ne sera pas forcément toujours d'accord pour venir avec moi.
Pour résumer :
- Xélor feu/eau 135
- Crâ feu 115
- Osamodas feu(/soin) 75
- Mulasagesse * (3 à 5) lvl < 50

(A noter que la composition de la team, bien qu'étant de 8 joueurs, peut toujours changer en fonction du recrutement. Bref, c'est pas parce que j'ai 8 comptes que j'suis asociable )

Je vous remercie d'avance,
Triton
UP

(Y'a personne sur ce wiki ?)

EDIT : Oh, je viens de regarder la date de mon ancien message. J'avais l'impression qu'il s'était passé au moins une semaine depuis. Désolé de la gêne.
Citation :
Publié par Triton
UP

(Y'a personne sur ce wiki ?)

EDIT : Oh, je viens de regarder la date de mon ancien message. J'avais l'impression qu'il s'était passé au moins une semaine depuis. Désolé de la gêne.
Bonsoir,

Je te conseil le Rat Noir, avec ou sans le crâ c'est faisable, je suis un Iop Air lvl 122 et je solote donc assez rapide pour toi et l'xp y est très bon.
Sinon quelques groupes de Frigost ( Boufmouths ou Fôret )

Cordialement,
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Ben tu as le donjon blo..........
Na sérieusement quelque boufmouth ( les 'ptits la qui ont des faiblesse eau ).
Sinon quelques mob de pandala ( le drop peut être intéressants ) et quelque zoth ( toujours bon quand y'a un ecu qui tombe )

Donc :

Frigost , Pandala air, Zoth, ( et euh.. donjon blo... ) tu peux tenter quelque kanigrou si tu as un chasseur ( drop viande kani gogogo !! )
Les ressources boufmouth valent chères ? J'ai pas l'impression x)...

Zoth je gere vraiment ?
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Les ressources boufmouth valent chères ? J'ai pas l'impression x)...

Zoth je gère vraiment ?
Tu dois faire partie des joueur qui jettent ces choses qui pèsent bien lourd , non crois-moi entasses les en banque et quand tu auras un quantité raisonnable vend les par 10 et/ou par 100, tu constateras une belle petite rentrer de kama , après il y a les viande de frigost qui sont just, . ( need chasseur lv100 cependant ).

Les zoth tu les gère , cra spamm cinglante ( ) enu massacrante, suffit que tu prenne pas trop gros, pas de disciple par exemple car il attaque de loin, puis voila quoi c'est un jeu de stratégie dofus si tu veux de l'autowin .... tu sais ou aller
Citation :
Publié par scars06700
Bonsoir,

Je te conseil le Rat Noir, avec ou sans le crâ c'est faisable, je suis un Iop Air lvl 122 et je solote donc assez rapide pour toi et l'xp y est très bon.
Sinon quelques groupes de Frigost ( Boufmouths ou Fôret )

Cordialement,
Bon, j'ai oublié de préciser quelque chose. M'étant fait "muler" du niveau 42 au 100 en donjon blop, et du 100 au 130 au donjon RN, je commence à éprouver une véritable aversion envers ces deux donjons. Donc je vais aller faire un tour du côté de frigost, boufmouths et forêt, c'est ça ? Il y a quelque chose d'autre d'intéressant ou pas ? (en attendant que les mules arrivent lvl 50 pour arriver à fri²)
Bonjour,

J'ai une petite Sadidette Terre niveau 39 avec une panoplie Sagesse, et je ne sais plus ou Xp ! Je suis sur Hécatte et je suis abonné ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par -RyuShin-
Je cherche où je pourrais xp ces persos :
Un Sadida 155 (270force et 238sagesse de base) :

Avec mon Enu 125 (230chance/195sagesse/75agilité de base) :
Po80%eau
Tchouss !!!

Je ne peux que te conseiller frigost => fore des pins perdu enu spamm mala et ton sadi apaise et herbe folle, sa passe et avec quelque chall et etoiles.. .
Puis tu a le classique => zoth,tous le bas d'ile otomais, chafer, ouginaks dj ( blo... )
Voila
Bonjour, j'arrive lvl 80 avec ma roublarde et je n'ai aucune idée d'où xp. J'ai fait lvl 65 au lvl 80 à Otomaï, la plage, et j'en peux vraiment plus.

Je sais que très peu connaissent les roublards, mais je commence vraiment à me lasser des palmifleurs et cie, surtout que je dois chercher de petits groupes à cause de mes sorts qui ne tapent pas au corps à corps.

J'espère que vous arriverez à m'aider, parce que je suis en galère totale
Bonsoir, me lassant de mon serveur ou l'économie est déjà trop avancée ( seul les item 180 et plus ont un peut de valeur) je décide de jouer en parallèle sur Vill smisse, ou l'économie est meilleur pour le peut qu'on s'y investisse un peut.

Je possède déjà 2 Millions de kamas et un enclos, donc l'argent pour stuffer ma team devrait venir au fil du temps.
J'aimerais donc savoir ou xp une team de 8 énutrofs, qui seront d'abord terre ou feu puis au niveau 114 je restat chance pour pouvoir droper super bien.
En comptant que je commencerai niveau 40.
Donc, de mon côté, pour récapituler ce qu'on m'a dit.
Avec ma team (Xel Feu/Eau 135, Crâ Feu 115, Osa Feu/Soin 75, 3 à 5 mules), je dois xp :
- Sur des gros groupes de kanis jusqu'au niveau 30 de chaque mule
- Aux plaines herbeuses jusqu'au niveau 50 de chaque mule
- Aux boufmouths/forêt de frigost à partir de là, jusqu'à ce que les mules deviennent intéressantes à jouer en dehors de la pano prespic

C'est bien ça ?
Citation :
Publié par Junkkyy
Merci Tyshe <3, et pour les Chafers, ca marche ???
Ça j'en sais rien, test pour voir?
Mais c'est sympa pour les BLs les chafers, mais faut trouver un groupe pour toi aussi^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés