Spaazh

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 04:37 - Messages
Salut. :) j'ai besoin d'aide. Je viens de créer un iop dommage. Pano bouf + Atouin, je suis à 14dommages au lvl 17. Mais là n'... Lire la suite
J'avais completement oublié! merci!... Lire la suite
27 décembre 2010 à 02:42 - Messages
Je sais pas comment mais jme suis débrouiller et je suis à 358 000k. Donc le iop dmg me semble envisageable. Enfin si je trouve... Lire la suite
27 décembre 2010 à 01:52 - Messages
J'ai eu pareil. Désactive tout simplement anti virus et pare feu pendant 10min ;)... Lire la suite
26 décembre 2010 à 23:53 - Messages
Bonsoir :P Je voudrais un nouveau perso, lassé de mes anciens. Mais, je ne sais que choisir j'ai un faible budget. J'ai pensé à... Lire la suite
Aha, ce sont de la m*rde. Un xelor agi 56 que je peine à up 60. ( 64 sasa et 121 agi en pano xp, 382 agi en combat. ) Un cra ag... Lire la suite
Bwarf... J'en ai un lvl 30, j'aime pas jouer avec, le style de jeu me convient pas trop, fin je sais pas. Après c'peut etre car... Lire la suite
26 décembre 2010 à 22:37 - Discussion
Bonsoir. Alors aujourd'hui, je décide d'acheter des kamas avec la bourse aux kamas, donc les ogrines. Je dépense 700ogr et ça ma... Lire la suite
23 décembre 2010 à 18:15 - Messages
Yo. :) Depuis deux semaines j'envisage de reprendre :P Mais je ne sais que faire.. Je pensais à un sacrieur dom. Mais je voudra... Lire la suite
Pour un eni eau, le budget stuff est de combien ? 1M ?... Lire la suite
Chaud... Tout de suite ça refroidit, moi qu'ai jamais eu plus de 700 000 en banque. ><... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:59 - Messages
Je ferais peut être appel à toi pour le niveau 60. :)/... Lire la suite

Jeux

    Spaazh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spaazh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spaazh n'a publié aucune critique de jeu.