[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambarah
Bonjour !

Je suis un crâ air de niveau 81 et j'aimerais savoir où xp. Malheureusement, je ne trouve pas Je n'ai pas de team, je tape environ 380/400 le tour boosté, sinon non boosté, dans les 320-330.
Tu peux aller à la plage d'otomai.
Les combats ne sont pas trop long et au final le pex est assez sympa pour ton lvl
Citation :
Publié par Zaiito
Tu peux aller à la plage d'otomai.
Les combats ne sont pas trop long et au final le pex est assez sympa pour ton lvl
Merci de ta réponse !

Je vais allez sur la plage otomai pour voir, mais, je doit prendre ma pano pour xp ou ma pano combat ? J'ai une pano combat et deux pano xp, que je vous présente si dessous :

Ma pano combat :

-Me donne 8 Pa
-5PM
-677 d'agillité
-222 de vitalité
-49 sagesse

Ma première pano d'xp :

-667 de vitalité
-114 de sagesse
-339 d'agillité
-8 PA
-4 PM

Ma deuxième pano d'xp :

-607 de vitalité
-220 en sagesse
-242 en agillité
-7 PA
-4 PM

Quel panoplie dois-je prendre ?

Et je dois rester la-bas jusqu'au level combien ?

Cordialement, Bambarah.
Bonjour à tous,
cette fois-ci (bah ouai j'avais poster deux fois mais rien xD!) je cherche a faire xp trois personnage :'o! ça a pas trop changer mais bon

Le sacrieur EAU, lvl 164, avec 3780 de vita (en tot)
Le pandawa EAU, lvl 154, avec 2000 de vita (qui possède une bonne PO, 11 a la vague a lame)
Et le petit osamodas FEU/soutient, lvl 107, avec 1000 de vita a la rhon, et 1200 au m'pouce, il soigne du 200x2 au soins animal et a la rhon bah entre 50 et 500 !

je cherche une zone ou bien faire xp l'OSAMODAS surtout, c'est lui que j'veux faire up, si il faut virer panda ou sacri y'a aucun soucis !

J'ai accès au berceau d'alma (c'est tout )! L'osa n'as QUE 200 de sagesse :/!

Merci de vos futurs éventuelles réponses !
Citation :
Publié par Bambarah
Je vais allez sur la plage otomai pour voir, mais, je doit prendre ma pano pour xp ou ma pano combat ? J'ai une pano combat et deux pano xp, que je vous présente si dessous :

Ma pano combat :

-Me donne 8 Pa
-5PM
-677 d'agillité
-222 de vitalité
-49 sagesse

Ma première pano d'xp :

-667 de vitalité
-114 de sagesse
-339 d'agillité
-8 PA
-4 PM

Ma deuxième pano d'xp :

-607 de vitalité
-220 en sagesse
-242 en agillité
-7 PA
-4 PM

Quel panoplie dois-je prendre ?

Et je dois rester la-bas jusqu'au level combien ?

Cordialement, Bambarah.

Prends ta deuxième pano, il vaut mieux avoir pas mal de sagesse
Bah tu peux rester là-bas autant de temps que voudra, cela dépend de ta patience . Après tu pourra t'attaquer aux plaines herbeuses
Sinon tu prends la deuxième pano, tu ajoutes juste un gelano (ou amu pa) pour le 8ème pa. Et c'est tout simple. Tu envoies double abso tout le long, parfois recul et c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par Kaarn
Sinon tu prends la deuxième pano, tu ajoutes juste un gelano (ou amu pa) pour le 8ème pa. Et c'est tout simple. Tu envoies double abso tout le long, parfois recul et c'est à peu près tout.
Merci pour vos réponses !

Mais j'ai déjà un gélano, donc je peut faire soit 7 PA 4 PM mais a ce moment la j'aurait plus de sagesse, ou 8 PA 4 PM mais j'aurait moins de sagesse.
Ce que je veux dire c'est que tu change rien à ta pano 7 pa, juste tu rajoute au choix amulette Pa, ou gelano, de façon à obtenir 8 pa en maximisant la sagesse. Vu la difficulté et la rapidité des combats, autant garder le maximum de sagesse.

Ps: Si tu te trouve un corps à corps agi assez bon, y'a moyen d'aller xp sur l'île minotot. Là c'est simple, tu max ta sagesse, peu importe tes pa (le mieux étant de prendre des dagues, et s'équiper 6 pa full sag) tout en ayant au moins 200 d'agi afin de garder les monstres au corps à corps (les serpiplumes étant le seul danger, une fois au cac ils ne tapent plus, et vu leur faible sagesse, ils n'enlèvent que très rarement des pm/pa). L'idéal étant d'avoir 250 d'agi pour assurer un tacle permanent (avec 200 parfois ils se détaclent, enfin avec abso ça devrait pas être un problème.)

Pour une ordre d'idée, avec mon feca j'ai xp là bas du cercle 80 à 110 (oui oui je l'ai équipé sag/agi juste pour ça) à une très grande vitesse en jouant maxi 2h/jour. J'étais simplement équipé de dagues aerdala (bon j'avais un petit parcho force pour les requis) et ensuite j'ai maximisé ma sagesse. Les combats duraient environ 1 à 2 min maxi (parfois 30 sec si je jouais vraiment (càd si je changeais pas de fenêtre à la fin de mon tour)) pour une xp de 80 000 à 120 000. Avec un cra et les paliers agi meilleurs que chez le feca, y'a moyen d'avoir encore plus de sagesse, et tu pourras tourner si tu forces sur la sagesse à environ 120 - 150 000 d'xp/min. De plus y'a pas mal de groupe.
Citation :
Publié par Kaarn
Ce que je veux dire c'est que tu change rien à ta pano 7 pa, juste tu rajoute au choix amulette Pa, ou gelano, de façon à obtenir 8 pa en maximisant la sagesse. Vu la difficulté et la rapidité des combats, autant garder le maximum de sagesse.

Ps: Si tu te trouve un corps à corps agi assez bon, y'a moyen d'aller xp sur l'île minotot. Là c'est simple, tu max ta sagesse, peu importe tes pa (le mieux étant de prendre des dagues, et s'équiper 6 pa full sag) tout en ayant au moins 200 d'agi afin de garder les monstres au corps à corps (les serpiplumes étant le seul danger, une fois au cac ils ne tapent plus, et vu leur faible sagesse, ils n'enlèvent que très rarement des pm/pa). L'idéal étant d'avoir 250 d'agi pour assurer un tacle permanent (avec 200 parfois ils se détaclent, enfin avec abso ça devrait pas être un problème.)

Pour une ordre d'idée, avec mon feca j'ai xp là bas du cercle 80 à 110 (oui oui je l'ai équipé sag/agi juste pour ça) à une très grande vitesse en jouant maxi 2h/jour. J'étais simplement équipé de dagues aerdala (bon j'avais un petit parcho force pour les requis) et ensuite j'ai maximisé ma sagesse. Les combats duraient environ 1 à 2 min maxi (parfois 30 sec si je jouais vraiment (càd si je changeais pas de fenêtre à la fin de mon tour)) pour une xp de 80 000 à 120 000. Avec un cra et les paliers agi meilleurs que chez le feca, y'a moyen d'avoir encore plus de sagesse, et tu pourras tourner si tu forces sur la sagesse à environ 120 - 150 000 d'xp/min. De plus y'a pas mal de groupe.
Merci de ta réponse !

Voila sais bon j'ai fait ce que tu a dit, j'ai acheté des blessdags FM 80% air ( 10 à 14 air )

Donc en gros sa me fait sa :

-635 de vitalité
-212 de sagesse
-282 d'agilité

Suis-je assez prêt pour partir a l'île minotot ?

Cordialement, Bambarah.
Normalement ça devrait aller.

Ta vita est un peu faible mais avec un cac vdv et abso ça devrait aller.
Et avec ta sagesse y'a des chances pour tu te fasses ralentir donc évite d'avoir trop de serpentins.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Normalement ça devrait aller.

Ta vita est un peu faible mais avec un cac vdv et abso ça devrait aller.
Et avec ta sagesse y'a des chances pour tu te fasses ralentir donc évite d'avoir trop de serpentins.
Il parle de blessdagues et tu parles d'un cac vdv ?
Pas besoin de vita en fait, les serpis, une fois que tu connais un peu comment ils jouent tu sais comment te placer pour pas qu'ils te touchent au premier tour et ensuite tu les colles au cac et c'est fini tu prends plus de dégâts de tout le combat (ouais ok, 30/tour par les autres petits monstres). Niveau sagesse ça me semble tout à fait suffisant, je te conseil quand même un jeu 7 pa car la perte d'un pa reste courante.

Si tu veux des rapports d'xp, je dirais que de vue avec ta sagesse avec un chall tu dois pouvoir atteindre les 100 000 xp/min. Maintenant faut surtout voir que y'a quand même énormément de groupes, mais surtout le gros plus c'est les ressources. Tu vas vite te rendre compte de l'importance de celles ci (entre autre craft de clefs minotoror ou mieux clef minotot (Bon celles ci y'a besoin de clef minotoror.)).

En fait c'est un excellent endroit pour l'xp car en plus de celle ci le drop est vraiment génial, et même en solo y'a de quoi cumuler pas mal de ressources.
Citation :
Publié par Kaarn
Pas besoin de vita en fait, les serpis, une fois que tu connais un peu comment ils jouent tu sais comment te placer pour pas qu'ils te touchent au premier tour et ensuite tu les colles au cac et c'est fini tu prends plus de dégâts de tout le combat (ouais ok, 30/tour par les autres petits monstres). Niveau sagesse ça me semble tout à fait suffisant, je te conseil quand même un jeu 7 pa car la perte d'un pa reste courante.

Si tu veux des rapports d'xp, je dirais que de vue avec ta sagesse avec un chall tu dois pouvoir atteindre les 100 000 xp/min. Maintenant faut surtout voir que y'a quand même énormément de groupes, mais surtout le gros plus c'est les ressources. Tu vas vite te rendre compte de l'importance de celles ci (entre autre craft de clefs minotoror ou mieux clef minotot (Bon celles ci y'a besoin de clef minotoror.)).

En fait c'est un excellent endroit pour l'xp car en plus de celle ci le drop est vraiment génial, et même en solo y'a de quoi cumuler pas mal de ressources.
Merci pour vos réponses !

J'y suis aller, et sa xp pas mal, 5x xxx d'xp sans challenge en 1 minute 30, mais le mieux serait de le faire a combien ? Tout seul ou avec plusieurs personnes ?

Cordialement, Bambarah.
Euh perso je faisais ça seul. Sinon tu peux y aller à deux sur des plus gros groupes.

Essaye de prendre genre un Serpi et deux petites bêtes à côté style minoskitos. Ainsi tu te rapproche de ton lvl et là tu devrais xp le mieux.

J'pense que tu peux faire beaucoup moins qu'une minute 30, avec un feca j'arrivais à 1min, alors toi tu dois pouvoir tourner même en dessous. Par contre fais gaffe, désactive l'animation des sorts (me semble que c'est possible) car de mon temps les serpiplumes mettaient vraiment longtemps à jouer (l'animation était assez lente), de même pour les minoskitos.

En choisissant un bon groupe, (càd entre 70 et 100 en gros) en faisant le chall (bon en effet c'est pas toujours possible si tu veux maximiser le rapport vitesse/combat) tu dois pouvoir monter à 80-90 000. Pour toucher plus faut avoir plus de sagesse.

En groupe (du moins à 2-3-4) tu peux rentrer dans le laby, et là y'a aussi de jolis jolis groupes (avec parfois 6 serpiplumes). Là y'a moyen de faire du 200 000 xp/combat. De plus certaines ressources (style poile gamino) se vendent affreusement chères.
Citation :
Publié par Kaarn
Euh perso je faisais ça seul. Sinon tu peux y aller à deux sur des plus gros groupes.

Essaye de prendre genre un Serpi et deux petites bêtes à côté style minoskitos. Ainsi tu te rapproche de ton lvl et là tu devrais xp le mieux.

J'pense que tu peux faire beaucoup moins qu'une minute 30, avec un feca j'arrivais à 1min, alors toi tu dois pouvoir tourner même en dessous. Par contre fais gaffe, désactive l'animation des sorts (me semble que c'est possible) car de mon temps les serpiplumes mettaient vraiment longtemps à jouer (l'animation était assez lente), de même pour les minoskitos.

En choisissant un bon groupe, (càd entre 70 et 100 en gros) en faisant le chall (bon en effet c'est pas toujours possible si tu veux maximiser le rapport vitesse/combat) tu dois pouvoir monter à 80-90 000. Pour toucher plus faut avoir plus de sagesse.

En groupe (du moins à 2-3-4) tu peux rentrer dans le laby, et là y'a aussi de jolis jolis groupes (avec parfois 6 serpiplumes). Là y'a moyen de faire du 200 000 xp/combat. De plus certaines ressources (style poile gamino) se vendent affreusement chères.
Merci pour ta réponse !

Ok, le problème, sais que je n'ai pas assez de vie, et d'agilité, parce que sur serpiplumes je fait du 90/100 ( flèche absorbante ), et lui me fait du 1xx le tour, et que après avec le caméléon qui m'enlève toute mon agillité, sa devient encore plus dur. Comment faire dans ces condition là ?

Cordialement, Bambarah.
Colle toi aux serpiplumes, si tu les tacles ils ne taperont pas car leur sort de dégât (boulette me semble) a une portée minimale de 2. Du moins c'était le cas avant la 2.0, je ne sais pas ce qu'il en est à présent.
Citation :
Publié par morcat
Salut,

j'aimerai savoir où xp avec cette petite team :
- Cra feu 14X
- Enu eau 13X
- Iop terre/air 12X

Tous sont parchotter 101 carac principale 101 sagesse.
Au besoin le cra peut équiper une rhon pour soin.

Merci

up
Bojour/Bonsoir,
@koçinsky : franchement à part les cochons de lait je vois pas .
Mais avec ton sram et ton féca tu peux aller aux scarafeuilles pour changer. Sinon les vampires des cryptes sont géniaux : de l'xp en quantité par rapport à la difficulté et des sangs de vampire pour te faire des kamas, par contre c'est en solo pour ton féca.

Tchousse
Bonjour ,

Je cherche des conseils pour pouvoirs xp ma petite team qui se compose de :
Xelor Eau/sagesse 199
Enutrof Eau 165
Eniripsa Feu 120
Cra terre 105
Sacri 67 (sagesse) et panda 35 ( sagesse)

j'ai esseyer le dj blop + multi en boucle mais l'xp n'est pas vrément térrible
Faire des mob de l'ile frigost dès que mon ,panda soit 50 ?

Merci
Citation :
Publié par Goingel my love <3
@morcat; Otomaï, frigost ?
Frigost j'avais essayé les boufmouth mais j'ai pas trouvé ça génial, après si tu vois d'autres mobs ?

Otomai dur dur de trouver des groupes dans les plaines herbeuses. Et dans l'arbre je me suis pas trop aventurer, je vais voir.

Merci en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés