Ce que je veux dire c'est que tu change rien à ta pano 7 pa, juste tu rajoute au choix amulette Pa, ou gelano, de façon à obtenir 8 pa en maximisant la sagesse. Vu la difficulté et la rapidité des combats, autant garder le maximum de sagesse.
Ps: Si tu te trouve un corps à corps agi assez bon, y'a moyen d'aller xp sur l'île minotot. Là c'est simple, tu max ta sagesse, peu importe tes pa (le mieux étant de prendre des dagues, et s'équiper 6 pa full sag) tout en ayant au moins 200 d'agi afin de garder les monstres au corps à corps (les serpiplumes étant le seul danger, une fois au cac ils ne tapent plus, et vu leur faible sagesse, ils n'enlèvent que très rarement des pm/pa). L'idéal étant d'avoir 250 d'agi pour assurer un tacle permanent (avec 200 parfois ils se détaclent, enfin avec abso ça devrait pas être un problème.)
Pour une ordre d'idée, avec mon feca j'ai xp là bas du cercle 80 à 110 (oui oui je l'ai équipé sag/agi juste pour ça) à une très grande vitesse en jouant maxi 2h/jour. J'étais simplement équipé de dagues aerdala (bon j'avais un petit parcho force pour les requis) et ensuite j'ai maximisé ma sagesse. Les combats duraient environ 1 à 2 min maxi (parfois 30 sec si je jouais vraiment (càd si je changeais pas de fenêtre à la fin de mon tour)) pour une xp de 80 000 à 120 000. Avec un cra et les paliers agi meilleurs que chez le feca, y'a moyen d'avoir encore plus de sagesse, et tu pourras tourner si tu forces sur la sagesse à environ 120 - 150 000 d'xp/min. De plus y'a pas mal de groupe.
|