[Archive] Où XP ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rusht
plop j'aimerais savoir ou xp du niveau 1 a 100 (XD) avec un sram terre et un cra feu ?
Bonjour, je n'aime pas vraiment ce genre de message qui fait vraiment "assisté" selon moi.
Étoffer un peu sa demande, ça n'as jamais fait de mal à personne m'enfin...

Bref, ce que je te conseillerais, c'est de faire un tour à la plage d'otomaï, avec le cra ça devrait être plutot rapide. Sinon, il y a le donjon bouftou, pandala, les blops, chafers, ouginiaks, mais du level 1 à 100 c'est vraiment vaste comme indication, dur de donner des spots précis....
Bonsoir !
Je suis actuellement en possession du Pandawa de cercle 84, et je cherche a l'xp au plus vite niveau 102.
Mais j'ai pas d'idée
Je pensais au Donjon Blop, mais a force c'est rébarbatif. (Mais efficace puisque je prends a peu près un niveau par Donjon. Voir un niveau et demi)

Donc je fais appel a vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un spot d'xp plus rapide et plus efficace que le Donjon Blop.

Merci d'avance et bonne soirée !!!

PS : Je peux pas xp solo, j'ai qu'un équipement sagesse.
Citation :
Publié par Rusht
XD je sais , juste a partir du lvl 60 quelle endroit ( vrai que 1 a 100 )
C'est surtout dans c'est niveau la que cela bloque souvent
Les chafers sont plutôt simples à gérer et rapportent pas mal (ceux au cimetière de Brakmar ont des étoiles il me semble).
Le donjon bouftou peut aussi s'avérer rentable puisque la salle du Boss est dans les ~140 il me semble.

Sinon bah, la plage oto reste un très bon coin ou tu peux enchainer facilement les combats.
Bonjour/Bonsoir, euuh alors je possède :
-Iop 10Pa/Rose 2200pdv level 157 (Ayant besoin d'un restat)
-Fecatte 9Pa/O'boul 1400pdv level 127
-Osamodas 9Pa/M'pouce 2000pdv level 124 (Ayant aussi besoin d'un restat)
-Enutrof 8Pa/Pelle Minstere 999pdv level 90
-Sacrieur 64 ( Mulasasa )

Et je me demande ou je pouvais les xp en sachant que ma priorité est de up le sacri 80 pour lui mettre son stuff et pouvoir commencer les donjons nécessaires aux deux restats du Iop et de l'Osa.

Pour le moment, je pex avec l'enu, la fecatte et le sacrieur au Canyon Sauvage de la Montagne des Koalaks.

Y a t'il un meilleur spot d'xp pour expérimenter mon sacrieur au plus vite?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Bonjour, où est ce que je pourrais xp avec un xelor air/sagesse, 300 agi/sagesse, 9 Pa, 5 Pm, et 1000 de vie ? J'ai déjà essayé les pandikazes mais je voulais savoir si il y avais mieux ?
Citation :
Publié par Ryuk
Bonjour, où est ce que je pourrais xp avec un xelor air/sagesse, 300 agi/sagesse, 9 Pa, 5 Pm, et 1000 de vie ? J'ai déjà essayé les pandikazes mais je voulais savoir si il y avais mieux ?
Il est lvl combien ? ^^

Je joue Ecatte feu/sagesse 143 Pas exo, ni parcho ( m'enfin.. vite fais 40 agi, 30 vita, 25 sagesse... )
Elle peux avoir plusieurs mode de jeu

Feu/sagesse
400 sagesse 450 intell 9 PA 4 PM 1500 vita

Feu/bourrin
1/2 dagues rhumes, 500 intell 200 sagesse 9 PA 4 PM 1700 vita

Stuff normal
317 sagesse 550 Intell 9 PA 4 PM 1700 Vita

et tout ça avec 40 - 60 bonus dommages selon le mode utilisé.

Je cherche donc un coin pour xp mon Ecatte ( plutôt des combat rapide ) pour eviter tout lassement.
Donjon blop non merci, j'suis en overdose x_x

Je possède aussi une nini full sagesse ( 550 sagesse ) Niveau 107 donc je peux l'enmener aussi^^

voilà merci de votre aide, car la je galère pas mal à trouver ce fameux ' coin ' ..
Citation :
Publié par vlakimax
...
Ouaip, c'est plutôt original comme perso

Sinon, bah essaye pandala air, c'est toujours pas mal même à ton niveau je pense.
Sinon, les rats peut-être ?? En donjon avec l'eni et d'autres acolytes c'est peut-être rentable.

Il y a aussi les koalaks, mais à un tapeur ça deviens assez vite ennuyant.

Les dragoeufs xp bien, mais ce serait plus envisageable si ta eni n'était pas sagesse.

Merci de ta réponse

Koalak asser relou pour les retrait de Po, sachant que j'ai besoin de Po... ^^

Dragoeufs pas rentable niveau temps/xp

Pandala, c'est pas mal oui, seul soucis, asser dur de trouvé les bons groupes..
Citation :
Publié par vlakimax
Merci de ta réponse

Koalak asser relou pour les retrait de Po, sachant que j'ai besoin de Po... ^^

Dragoeufs pas rentable niveau temps/xp

Pandala, c'est pas mal oui, seul soucis, asser dur de trouvé les bons groupes..
*sèche*
Nan sérieux, tu peux toujours aller voir les abraknydes sinon (voir les sombres vu que tu as eni avec toi), leurs faiblesses en font des adversaires faciles.
Après je vois plus trop, je vais finir par croire qu'un eca feu n'est pas fait pour xp solo tranquilou dans son coin.

Il y a le donjon blop sinon (nan jeu blague n_n)
J'avoue ça doit pas être évident.

Au pire il te reste les gros donjon du genre CM, croca etc mais c'est vrai que moi aussi j'suis fan de l'xp solo tranquilou dans mon coin, et si je pourrais pas, bah je trouverais ça rageant.
Citation :
Publié par Ryuk
Bonjour, où est ce que je pourrais xp avec un xelor air/sagesse, 300 agi/sagesse, 9 Pa, 5 Pm, et 1000 de vie ? J'ai déjà essayé les pandikazes mais je voulais savoir si il y avais mieux ?je suis level 118
je me quote car car le message est passe entre les mailles du filet
Citation :
Publié par Bebez
Bonjour/Bonsoir, euuh alors je possède :
-Iop 10Pa/Rose 2200pdv level 157 (Ayant besoin d'un restat)
-Fecatte 9Pa/O'boul 1400pdv level 127
-Osamodas 9Pa/M'pouce 2000pdv level 124 (Ayant aussi besoin d'un restat)
-Enutrof 8Pa/Pelle Minstere 1009pdv level 91
-Sacrieur 69 ( Mulasasa )

Et je me demande ou je pouvais les xp en sachant que ma priorité est de up le sacri 80 pour lui mettre son stuff et pouvoir commencer les donjons nécessaires aux deux restats du Iop et de l'Osa.

Pour le moment, je pex avec l'enu, la fecatte et le sacrieur au Canyon Sauvage de la Montagne des Koalaks.

Y a t'il un meilleur spot d'xp pour expérimenter mon sacrieur au plus vite?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Auto-quot, si quelqu'un avait une réponse à m'apporter, je lui en serait grandement reconnaissant.
Bonjour, je cherche un bon spot d'xp pour une team constituée de:
-sram terre 91
-panda soutien 90 (10PA 6PM)
-iop 33 full sasa
-éni 62 full sasa

je commence à en avoir un peu marre du dj blop donc je cherche un autre endroit où xp assez facilement =)

Dans le pire des cas, vous pouvez me proposer un lieu juste pour la sram et le panda, les autres iraient avec un pote.

Mici

Edit pour en dessous: pour les 4 perso ou que pour 2?
Le cimetière de Bonta, c'est sympa

EDIT : pour les 4 ou pour les 2. Si c'est surtout le sram terre qui tape, avec les vulnés et le placement du panda, tu ne devrais pas avoir de problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés