Zorkin

Dernières publications

RSS
17 mars 2011 à 21:23 - Messages
limite de 12pa ca passe 9po aussi MAIS LA BONNE BLAGUE POUR LES PM !!!! 6pm = full glours + dinde ou full glours + vulbi... Lire la suite
21 janvier 2011 à 02:59 - Messages
Salut , mon ami et moi avons monté une petite team de 6 perso et nous aimerions savoir qu'est-ce que nous pouvons tenter avec ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 23:53 - Messages
Je suis d'accord que le système permet d'aller beaucoup plus vite et d'avoir de meilleurs résultats , toutefois , s'il y av... Lire la suite
2 octobre 2010 à 21:04 - Discussion
Bonjour tout le monde , si je post ici aujourd'hui , c'est pour vous poser la questions suivante : Comment trouver vous le nouve... Lire la suite
15 septembre 2010 à 04:22 - Messages
Bonsoir , j'ai repris dofus il y a quelques jours et j'ai comme projet de monter une petite team pour faire UNIQUEMENT du PvM a... Lire la suite
28 mai 2010 à 03:36 - Messages
Bonjour tout le monde , jouant énutrof depuis un bout de temps ( full roiss pourrave , parcho 101 chance/sagesse) , j'ai donc d... Lire la suite
24 mai 2010 à 18:32 - Messages
Personnellement , je préfère largement le Solomonk , de part son bonus agi , son ini et ses % de dommages ( vive le Multi-Éléme... Lire la suite
27 juin 2009 à 02:39 - Discussion
Bonjour , tout le monde , j'aimerais faire estimer mon Alliance Feudala fraîchement forgemagé. Attention les yeux , voici le... Lire la suite

Jeux

    Zorkin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zorkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zorkin n'a publié aucune critique de jeu.