Trop d'extrapolation tue l'extrapolation.
Jouant moi même un crâ THL, j'ai du mal à comprendre vos réactions. Il apparait clairement qu'à BL, la cinglante du crâ peut paraitre légèrement fumée quand en PvP, la majorité des joueurs ont 3 ou 4 PM et le fait de leur en retirer deux les bloque totalement. A contrario, à THL, aucun joueur ne s'amuse à pratiquer avec 4 PM, la majorité des gens ont au minimum 5-6 PM.
En PvM, c'est encore plus différent. La cinglante est très bien en dernier recours (un boss qui arrive trop près par exemple) mais comme l'a dit une personne un peu au dessus : dans la majorité des teams possédant un crâ, ce dernier possède avant tout un rôle de tapeur/placeur.
Donc dans l'éventualité où le sort passerait esquivable, ça me ferait pas spécialement chier vu que cinglante est un sort sympa mais pas irremplaçable. Les stéréotypes du genre "mule à xxx", c'est bon pour les gens qui n'ont rien compris au jeu, qui ne cherchent qu'à aller vite sans le savourer.
J'ose même pas parler du "nerf" vulné tellement je trouve la plupart de vos commentaires nazes. Vous avez décidé de dénaturer le gameplay d'une classe, c'est bien fait pour vous, vous pouvez ranger vos 5 pandas et ressortir des classes que vous avez délaissé juste pour perdre un peu moins de temps en donjon.
|