[Archive] Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cinglante inutilisable géniaaaaaaaal
A part si le sort passe à 2pa. (Mais je ne me fait pas d'illusions)

On passe d'un sort trop fort à un sort nul. Super !
Merci pour le résumé ! Donc à priori, pas de grandes modifications sur les classes et on modifie juste un/deux problèmes majeurs. C'est déjà pas mal, même si j'aurais plutôt utilisé un PM inesquivable et le reste esquivable en ce qui concerne cinglante. Le système d'exo va pas plaire à certains mais on espère plus de précisions, sica se trouve il y a d'autres modifications en parallèle.

Un second nerf de Frigost 1 n'était pas absolument nécessaire, à la limite juste les crapeurs vu qu'un groupe avec 3/4 crapeurs c'est très difficile (pas pour rien que tous ces groupes sont 10* sur mon serveur ...).

Le système des archimonstres me fait un peu peur, j'ai l'impression qu'il suffit de ne pas capturer un archi x à grobe pour le faire repop indéfiniment et avoir une xp de barbare en prime (puis fondement le capturer quand on en a marre).

La reprise de la zone 48 j'y crois peu à vrai dire, on a bien vu ce que ça donnait ...
Au niveau du repop archi-monstre,faire repop un archi aléatoirement dans sa zone si c'est pas capturé,c'est un peu abusé je trouve
On va voir des gens farmer de l'archi Grobe sans limite non ?
Hihi la mort de cinglante. Maintenant les mobs avec des résist PM abusé sont impossibles à entraver. C'est le seul sort, avec apaisante, avec retrait de PM inesquivable si je ne m'abuse.

Je vois pas mal de mauvaises nouvelles.

@dessous : Ah ouai j'avais oublié destin (Lol destin.)
Citation :
Publié par Freudy
Hihi la mort de cinglante. Maintenant les mobs avec des résist PM abusé sont impossibles à entraver. C'est le seul sort, avec apaisante, avec retrait de PM inesquivable si je ne m'abuse.

Je vois pas mal de mauvaises nouvelles.
Destin d'ecaflip. Mais même au lv 6 (1/25 cc de base) et 55cc de bonus, il passe même pas une fois sur trois (véridique).
Globalement, que du bon !

Peut-on m'éclairer sur
Citation :
• Pas d'up des Sram dans les prochains mois.
Je vois pas en quoi les Sram auraient besoin d'un quelconque up, surtout que c'est pas la classe la plus à plaindre...
Citation :
Publié par Lascif

Peut-on m'éclairer sur Je vois pas en quoi les Sram auraient besoin d'un quelconque up, surtout que c'est pas la classe la plus à plaindre...
En PvM un peu si quand même. En PvP, lol non.
Citation :
Publié par lya-sama
On est passé d'un sort complètement fumé à un sort complètement à chié ...
Il va peut-être passer à 1PA comme Ralentissement

Pour en dessous : Ah oui, comme Maladresse aussi.
Citation :
Publié par lya-sama
On est passé d'un sort complètement fumé à un sort complètement à chié ...
Maladresse : 1PA, 12PO, -3PM esquivables.
Cinglante : 3PA, 10PO, -3PM esquivables, 13-17 terre.

Nan même en rehaussant les dommages ça reste à chier

Aucune news concernant les iops.
Décidément, ils ont du mal à faire dans la demi-mesure chez AG, même si un nerf cinglante était vraiment mérité.

L'option 1 pm inesquivable et le reste esquivable (comme évoqué ci-dessus) me semblait plus avisé.

Sinon j'ai hâte de reprendre mon Roublard 150 et voir ce que cela donnera.
Citation :
Publié par Lascif

Peut-on m'éclairer sur Je vois pas en quoi les Sram auraient besoin d'un quelconque up, surtout que c'est pas la classe la plus à plaindre...
Clin d'oeil à Yoy, d'ailleurs j'ai oublié quelque chose je crois.
Citation :
Publié par Freudy
Aucune news concernant les iops.
Y'en avait mais j'm'en souviens plus et un peu la flemme de revisionner x)
Cinglante esquivable à tous les niveaux du sorts,et inesquivable en Cc (en passant le Cc à 1/50 voir 1/55) Ca serait correct non ? Y'aurai quand même moyen d'avoir son retrait inesquivable mais en galérant un peu.
Tant mieux pour la cinglante (et je joue un cra), au moins il faudra un investissement en sagesse pour pouvoir altérer ce qui est tout à fait normal.

Edit : Et pour les iop ? Non parce qu'ils sont bien plus à plaindre que les Féca en fait, surtout avec la màj exotique
Citation :
Publié par Lascif

A THL, le sram perd en compétitivité par rapport à la force de frappe. Les poisons sont useless sur des panos du type glourceleste (salut des poisons à 50 au lieu de 120).

Nous faut surtout, du stuff pour rivaliser. Y a rien eu pour notre tronche à frigost II, à part le brelle mais bon j'lui préfère le grési pour la perte de PA.
Citation :
Publié par Kril
Clin d'oeil à Yoy, d'ailleurs j'ai oublié quelque chose je crois.
L'explication sur le fait qu'il y est des arcs à une main et aucune dagues à une main

(oui j'ai payé le stream d'ankama )
Je rappelle juste que ce sont des questions/réponses. Si personne n'a posé la question y'aura forcément pas la réponse donc 'faut pas s'étonner que certains points de sont pas abordés (incarnations ?)
Citation :
• Les dev étudieront la possibilité de faire en sorte que JoL devienne officiellement le forum... officiel. Longtemps après Frigost III et l'équilibrage des classes.
Mdr.

Nerf cinglante beaucoup trop violent. La passer à 2PA, -2PM et baisse significative des dommages me semble un bon compromis.
Citation :
Publié par -Lithium-
Cinglante esquivable à tous les niveaux du sorts,et inesquivable en Cc (en passant le Cc à 1/50 voir 1/55) Ca serait correct non ? Y'aurai quand même moyen d'avoir son retrait inesquivable mais en galérant un peu.
Ce sera un retour à l'ancienne Cinglante - ou presque - et clairement ça ne me plait pas. Enfin, c'est toujours mieux que ce qu'on va avoir. Personnellement, je pense qu'il faudra la passer à 2 PA : certes c'est toujours moins bien que Maladresse niveau retrait de PM / PA mais on gagne des dommages sur le sort, ça vaut bien le PA supplémentaire.

Mais sérieusement, il y a clairement un truc qui ne va pas avec les derniers monstres : l'entrave ne sert strictement à rien tant qu'elle est esquivable. Tous les monstres ont 60-70 esquive PA / PM et 12 PA / 6 PM, ça sert à quoi de balancer 8 maladresse (soit 8 pa) pour enlever 1 pm à trois monstres ?
Citation :
Publié par -Lithium-
Marre de miser un jeu sur de la chance. On need des boss avec une vraie technique et non des mobs qui peuvent se tuer tout seul... On a déjà le facteur EC CàC passtontour à prendre en compte, si en plus faut miser sur le ½ CC Inévitable, ça devient vite pas gérable.
Les Crâ m'ont fait chié en PvP, mais il est clair qu'une Cinglante avec 1 voir 2 PM inévitable sur 3, ça serait clairement moins fumay...

1PM sur 3 inévitable au lvl 5 et 2PM sur 3 inévitable au lvl 6 ça me paraît plus juste, parce qu'il faut choisir un juste milieu et savoir que retirer 2PM en PvP n'a pas la même valeur que 2PM en PvM sur un gros boss...

Et je dis merde, encore une fois , pour la retard du Up Féca « encore ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés