|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 6 mars 2011 et le 13 mars 2011 dans le fil [Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Cinglante inutilisable géniaaaaaaaal
![]() A part si le sort passe à 2pa. (Mais je ne me fait pas d'illusions) On passe d'un sort trop fort à un sort nul. Super ! ![]() |
![]() |
|
|
Destin d'ecaflip. Mais même au lv 6 (1/25 cc de base) et 55cc de bonus, il passe même pas une fois sur trois (véridique).
|
![]() |
|
|
On est passé d'un sort complètement fumé à un sort complètement à chié ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec un buff +14cc, grave la galère de la rue tavu
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que les roublards, auront également des changement sur le coup en pa des sorts, sinon ça n'iras pas vraiment mieux.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais enfin peut-être être motivé pour reprendre le jeu, avec toute ces belles chose
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les Crâ m'ont fait chié en PvP, mais il est clair qu'une Cinglante avec 1 voir 2 PM inévitable sur 3, ça serait clairement moins fumay... 1PM sur 3 inévitable au lvl 5 et 2PM sur 3 inévitable au lvl 6 ça me paraît plus juste, parce qu'il faut choisir un juste milieu et savoir que retirer 2PM en PvP n'a pas la même valeur que 2PM en PvM sur un gros boss... Et je dis merde, encore une fois ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|