Thibz |
Dernières publications

J'ai eu Bâton Rouge, Cape du Wa Wabbit (la même qu'au château Wa) et Bague Rafe, le tout avec Encens. (via Mel Chiow)... Lire la suite

Le frère du cousin du père de ma grand-mère l'a eu. Non, plus sérieusement, je connais quelqu'un qui l'a eu. Donc je pense qu... Lire la suite

Si on veut être pointilleux, on pourrait même dire qu'il est possible de cliquer n'importe où sur le background pour effectue... Lire la suite

J'ai réalisé la quête hier soir avec 4 personnages et n'ai eu aucun souci. :rougit:... Lire la suite

Il faut obligatoirement le soloter. :D... Lire la suite

Coucou, Je n'ai pas lu tout le thread par manque de temps donc veuillez m'excuser si ce que je vais dire a déjà été signalé. ... Lire la suite

Coucou, Je n'ai pas lu tout le thread par manque de temps donc veuillez m'excuser si ce que je vais dire a déjà été signalé. ... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi. Je sais pas où ils pourraient mettre ça mais je trouve les valeurs trop proches l'une de l'autre, ... Lire la suite

Bonsoir, En ce qui me concerne j'utilise la poubelle pour faire mes transferts. Au final, ça revient au coffre de maison vu qu... Lire la suite

Salut, Pensez-vous que le bouclier sera remis à chaque compte ayant vaincu le Wa, ou bien à chaque personnage ? Parce qu'en fa... Lire la suite