Thibz

Dernières publications

RSS
26 December 2012 à 23:03 - Messages
J'ai eu Bâton Rouge, Cape du Wa Wabbit (la même qu'au château Wa) et Bague Rafe, le tout avec Encens. (via Mel Chiow)... Lire la suite
22 December 2012 à 01:55 - Messages
Le frère du cousin du père de ma grand-mère l'a eu. Non, plus sérieusement, je connais quelqu'un qui l'a eu. Donc je pense qu... Lire la suite
20 December 2012 à 11:04 - Messages
Si on veut être pointilleux, on pourrait même dire qu'il est possible de cliquer n'importe où sur le background pour effectue... Lire la suite
15 December 2012 à 11:40 - Messages
J'ai réalisé la quête hier soir avec 4 personnages et n'ai eu aucun souci. :rougit:... Lire la suite
15 December 2012 à 01:01 - Messages
11 December 2012 à 19:43 - Messages
Coucou, Je n'ai pas lu tout le thread par manque de temps donc veuillez m'excuser si ce que je vais dire a déjà été signalé. ... Lire la suite
11 December 2012 à 19:43 - Messages
Coucou, Je n'ai pas lu tout le thread par manque de temps donc veuillez m'excuser si ce que je vais dire a déjà été signalé. ... Lire la suite
29 November 2012 à 19:00 - Messages
Je suis d'accord avec toi. Je sais pas où ils pourraient mettre ça mais je trouve les valeurs trop proches l'une de l'autre, ... Lire la suite
3 October 2012 à 21:26 - Messages
Bonsoir, En ce qui me concerne j'utilise la poubelle pour faire mes transferts. Au final, ça revient au coffre de maison vu qu... Lire la suite
29 September 2012 à 19:20 - Messages
Salut, Pensez-vous que le bouclier sera remis à chaque compte ayant vaincu le Wa, ou bien à chaque personnage ? Parce qu'en fa... Lire la suite

Jeux

Thibz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thibz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thibz n'a publié aucune critique de jeu.