[Archive] Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
ça sert à quoi de balancer 8 maladresse (soit 8 pa) pour enlever 1 pm à trois monstres ?
A utiliser des moyens quelconques (sorts,invocations) pour réduire les résistances aux pertes de Pa/Pm ?
Merci

Citation :
Limité à 1PA/1PM et 2PO (comme au goulta)
YES !

Citation :
• La Modification des Féca n'arrivera pas le 29 mars mais un peu après, problème soulevé : trop grand différence entre un Féca diamanté et un autre qui ne l'est pas.

Putin de merde mais c'est pas ça le soucis des feca n_n
Le probleme c'est pas feca diamanté VS feca non-diamanté, mais Feca Vs Enu/sadi
Citation :
Publié par Freudy
cinglante. La passer à 2PA, -2PM et baisse significative des dommages me semble un bon compromis.

Citation :
Publié par -Lithium-
A utiliser des moyens quelconques (sorts,invocations) pour réduire les résistances aux pertes de Pa/Pm ?
Y'a que les fourbes qui peuvent faire ça actuellement.
Citation :
Publié par Bestlink
Ils ont parlé que du debuff des masques pour les zobal en up ?

Parceque bon y'a pas mal de truc à revoir ^^
La question posée demandait juste pourquoi les masques étaient débuffable et demandait une revalorisation des sorts à vol de vie. Concernant les sorts à vol de vie la réponse m'a semblée être "pas de modif prévue, les effets annexes suffisent" mais il peut y avoir divers interprétations de cette même réponse du coup j'ai pas voulu me prononcer
(et une fois de plus, j'ai tendance à être concis)
Citation :
Publié par Freudy
Y'a que les fourbes qui peuvent faire ça actuellement.
Y'a pas le Cadran Xélor qui vire les résistances aux pertes de Pa ? (ou alors,il augmente celles de son invocateur j'sais pas,jamais joué Xélor)
Citation :
Publié par -Lithium-
Y'a pas le Cadran Xélor qui vire les résistances aux pertes de Pa ? (ou alors,il augmente celles de son invocateur j'sais pas,jamais joué Xélor)
Ah si, y'a démotivation aussi niveau sorts. Je parlais de la résistance aux pertes de PM.

Mdr la pelle.
Citation :
Afin de régler le problème des bots, si un archimonstre est tué sans être capturé il réapparaîtra aléatoirement dans la zone.
C'est bon ça.
Citation :
Publié par -Lithium-
Sur les pm's... C'est vrai que ca manque au jeu, tu me diras, y'a que le xélor qui peut retirer esquive sur les Pa aussi, ca en fait pas une classe surjoué en PvM hein. C'est surtout que les cra a retrait PM non nesquivable on fait qu'on compte que la dessus et qui est une valeur sure. Ca va demander une refonte des résistances façe au retrait pour pas trop perdre.
Ces invocations ne sont pas invincibles, elles sont rapidement tuées. Après même avec le cadran xelor enlever 2 pa aux monstres ne sert strictement à rien (allez, des fois on peut esquiver un coup) vu la dose de PA qu'ils ont et le temps de préparation pour enlever ces PA (plus le coup en PA des sorts). Finalement il vaut mieux faire un gros rush sur les monstres à base de vulnés + cac que de la jouer finement.
Citation :
Publié par Freudy
Ah si, y'a démotivation aussi niveau sorts. Je parlais de la résistance aux pertes de PM.

Mdr la pelle.
Y'a aussi certains sorts d'incarnations mais... bon voilà quoi
Citation :
Publié par Malm
Putin de merde mais c'est pas ça le soucis des feca n_n
Le probleme c'est pas feca diamanté VS feca non-diamanté, mais Feca Vs Enu/sadi
Le Féca n'est pas si sensible au débuff de mon point de vue. Si tu sais gérer tu peux éviter les gros coups et Mise en Garde est, faut le dire, une bonne alternative pour remonter les %Res'. Le problème vient que les autres classes ont elles aussi de gros moyen de monter leur %Res' presque égalant les Féca. Ajoutons à cela que pour jouer un autre mode que Full Natu et pour pouvoir monter les Armures, Boubou, Immu, Rds, etc... Bah oui, faut diamanter.
La MàJ Exo, si elle arrive comme dit à celle similaire au Goulta, va déjà être clairement un avantage contre certaines Classes mais un fucking handicape pour d'autres.
Citation :
Publié par Freudy
Le nerf sur les exos leur fera très mal. Idem pour les iops feu.
Euh ... Ils sont pas en items fulgu en général...?

Et sinon rien sur les Eniripsa non?
Citation :
Publié par Celiwan
J'ai besoin d'une précision :

que signifie exactement :

"Abandon du système de mercenaire aux joueurs"?
Les dev n'y toucheront plus et donc il est entièrement laissé aux mains du joueur. (c'est pas une exclu)
Citation :
Publié par Freudy
Le nerf sur les exos leur fera très mal. Idem pour les iops feu.
Non. Un sacri feu actuellement c'est abusé avec une seule exo (le gelano PM), y'a rien à faire à part chati intel/agi, et rush absorption. Full CM, limbes, gela PM, dinde prune/emeraude (parce que rousse/émeraude c'est pour les glands), et voilà t'as ton godmode (sauf contre les mecs avec à crever d'exos, ha bah tiens )
Pour cinglante je trouve ça normal, moi qui joue feca en personnage principal, mon seul sort de retrait de PM, c'est un glyphe encombrant qui retire entre 0 et 1 PM, qui reste x tours sur la map quand le monstre n'est dessus que pour 1 seul tour...

C'est franchement moins cool qu'une cinglante, même esquivable, qui est bien plus pratique d'utilisation.

J'espère qu'il vont changer flèche magique aussi, bonne po, vol de po, bon dégâts... A côté de ça mon attaque naturelle cay d'la merde! Déjà virer le vol de po ce serait bien, on a assez de myopie avec oeil de taupe déjà!

Edit Hikow: Non, moi aussi j'ai relu la phrase 3 fois pour être sûre...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Le Féca n'est pas si sensible au débuff de mon point de vue. Si tu sais gérer tu peux éviter les gros coups et Mise en Garde est, faut le dire, une bonne alternative pour remonter les %Res'. Le problème vient que les autres classes ont elles aussi de gros moyen de monter leur %Res' presque égalant les Féca. Ajoutons à cela que pour jouer un autre mode que Full Natu et pour pouvoir monter les Armures, Boubou, Immu, Rds, etc... Bah oui, faut diamanter.
La MàJ Exo, si elle arrive comme dit à celle similaire au Goulta, va déjà être clairement un avantage contre certaines Classes mais un fucking handicape pour d'autres.
Full glours + gelano pm + kralano Pa + Ocre/tutu sur un Enu/sadi ( autrement dis le mode de jeu de tout ceux qui ont un minimum les moyens )
= Imbattable pour un feca même avec 12Pa et full diamanté et qui joue bien.
Bawé ils sont alors, intaclable, mettent des poisons ( pour les sadi ), virent pleins de pm, debuff, a ~40% res feu avec boubou feudala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés