[Archive] Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le système de mercenariat va être purement et simplement abandonné. Quid des Sérianes?
Ou alors tu t'abonnes au streaming pour voir toutes les questions/réponses, ça peut aussi être une bonne possibilité!
Ah y a une rediff ? ou fallait voir en direct ?

Et c'est ou le stream?

En dessous : Merci (Faut payer lowl)
Citation :
Publié par Fecaa
Il était prévu de revoir aussi les dégats bruts des sorts, qui tapent trop fort (si je me trompe pas).
Lichen disait qu'un cra doit être fort de loin mais faible au cac (la première condition est remplie, pas la seconde), ils vont modifier ça, mais si je me trompe pas n'ont donné aucune info là dessus.
Le crâ doit taper fort de loin, mais pas être un DD pour autant. Car le iop lui tape fort mais au cac, donc il s'expose. On a tout à gagner à prendre un crâ pour taper qu'un iop donc.

Faudrait que le crâ soit vachement handicapé au cac pour contre balancé le truc. Genre ça choque personne un archer aux dagues? Faudrait mettre un malus sur les armes (sauf arc) au crâ, comme ça au moins, il aura moins envie de cac ...
Comique ce retour en arrière de la cinglante. Qu'on nous la remette au moins comme à l'époque. Inesquivable sur le cc si on ne veut pas que le cra THL redevienne la risée d'Amakna. Ou alors comme à l'époque de la flèche Immobilisation : - 6 PM esquivables.

Mais en l'état, 3 PM esquivables au level 6 et sans bonus sur le CC, c'est une belle connerie qu'il faudra corriger dans 1 mois.
Citation :
Publié par Alk'
Je trouve le pvp TTHL à investissement égal plutôt équilibré moi à part iop/feca.
Et les eni foul glours plz si là y a pas abus, j'pige pas.
Citation :
J'adore le nerf crâ quand y'a plus abusé à thl à côté. Vraiment bons chez ankama
C'est pas comme si on s'y attendait pas, ça fait pas loin de 2 ans (même 3, je sais pas), qu'on attend cette modification et la cinglante était clairement un des soucis du cra (il n'y a pas que ça), permettre la légumisation pm tous les tours si facilement, c'était à modifier.
Citation :
Publié par Freudy
Y'a à ouiner sur les enus ?
Non mais les Iop serieux... Sur mon serveur y a deux Iops qui ont leurs ailes sorties à TTHL, y en a un c'est un mulé il est G10, il squatte Zaap et l'autre c'est un iop 15/7 G4... On est LA sous classe quoi.
Citation :
Publié par Freudy
Y'a à ouiner sur les enus ?
Nop mais une petite réhausse genre jugement inesquivable ça ça serait pas de l'abus.
Citation :
Publié par Alk'
Nop mais une petite réhausse genre jugement inesquivable ça ça serait pas de l'abus.
Heu si, une frappe plus que correcte, et qui permettrait jusqu'à -9pm par tour assez facilement, c'est juste plus puissant que la cinglante actuelle...
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Mange

Citation :
Publié par Wistra
Non mais les Iop serieux... Sur mon serveur y a deux Iops qui ont leurs ailes sorties à TTHL, y en a un c'est un mulé il est G10, il squatte Zaap et l'autre c'est un iop 15/7 G4... On est LA sous classe quoi.
Ohwi! Ohwi! Tous ensemble "IOP IOP IOP"
Citation :
Publié par Wistra
L'autre est à la 3ème salle du glours en 16 / 7

Mais c'est clair que là, grosse incompréhension vis à vis des iop.
J'me demande de quoi il s'agit du "petit plus" pour les exotiques

Pour info : je joue Cra .

Le nerf Cinglante était nécessaire pour rendre un peu de suspens au jeu . Bah oui , un Cra avec Coiffe / Ceinture de Classe ça donne actuellement :

-3PM + (-1PM vole 1PM)x3 = 6PM pour 8PA . En gros un poutch ( Cible souvent sous l'effet d'OdT ) .

Ca forcera les gens à élaborer leurs stratégies ( Ou à avoir une bonne base sagesse ) .

Edit : Enorme la vidéo !
Citation :
Publié par Wistra
+1.
Les autres classes tapent aussi fort (voir plus) que nous et possèdent d'autres capacités...
Need une refonte des Iops !
Citation :
Publié par Alk'

On passe tout les retraits PA en inesquivable aussi, c'est tellement équilibrer ce concept.
Moi je la trouve très bien comme elle est la flèche cinglante. 3Pm esquivable au lvl 6, pour seulement 3Pa, c'est déjà énorme ! Un cra avec une sagesse correct en Pvp ne serait pas beaucoup plus désavantagé, et en Pvm, il n'auront qu'à passer full sagesse, comme les Xelors l'ont fait pour retirer des PA.
Citation :
Publié par Keep'
Pour info : je joue Cra .

Le nerf Cinglante était nécessaire pour rendre un peu de suspens au jeu . Bah oui , un Cra avec Coiffe / Ceinture de Classe ça donne actuellement :

-3PM + (-1PM vole 1PM)x3 = 6PM pour 8PA . En gros un poutch ( Cible souvent sous l'effet d'OdT ) .

Ca forcera les gens à élaborer leurs stratégies ( Ou à avoir une bonne base sagesse ) .

Edit : Enorme la vidéo !
Le nerf cinglante était nécessaire on est d'accord. Détruire le sort ne l'était pas

@Dewee : Regarde Maladresse des enus si tu veux une mule full sagesse qui retire les pm. Le cra full sagesse utilise juste 3 fois plus de pa pour retirer moins de pm. Il ne sert à rien à ce niveau là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés