Ok ++ cra/panda pvm.
Deux nerfs completements stupides (cinglante/vulné), en l'etat vulne sera une perte de temps, 30% c'est rien, et cinglante un enutrof sera plus performant dans tous les cas (le sort sera pas mis 1 PA, ce serait un c/c de maladresse, inutile, et l'enutrof joue avec de la sagesse de base, que le cra non).
Go remplacer nos cras par des enus, et pandas par des tapeurs (iop/eca).
Y'a interet à ce que le nerf f2 soit vraiment conséquent, car down 20K pdv sans vulnés, lol.
Il faut croire que je tombe souvent d'accord avec toi Pandora...
La cinglante, même si je ne l'utilise pratiquement pas, je trouve le nerf bien trop violent. C'est le sort en pvp thl, qui permet à un crâ de tenir la route à peu près contre un sacri par exemple, le rendre totalement esquivable, c'est réduire sa puissance comme jamais.
Pour le nerf exo, j'aurais préféré 2Pa 2Pm et 2Po, mais comme il a été dit plus haut, tant pis, on va s'adapter et ressortir nos bons vieux gelanos ou aimgeroks.
Maais le plus violent pour moi dans l'histoire, c'est bel et bien le nerf vulné.
Sur des mobs en donjons, je balance 2-3 vulnées sur un mob et ça suffit car l'arme à côté est puissante. Ici on va réduire, l'arme & les vulnées.
Bon ok, on va réduire la vita des mobs, si j'ai bien compris.
Et pour les boss, quelle va être la solution ? Même si elle est réduite, la vita du boss sera toujours élevée. Si on prend un boss qui tape du 1000 comme le glourseleste, en full vita. Si on doit mettre 5 tours pour le descendre et qu'à chaque fois il tape plus fort, ça va être une sacrée galère.
Ou alors LA solution sera d'avoir obligatoirement un Zobal ? Pour réduire significativement la vie du boss pendant un tour.
J'exagèrela situation, mais je reste sur ma position que 30% de vulné c'est vraiment trop peu, je m'attendais plutôt à 60 70%, cela me semblait raisonnable, comme pour beaucoup je pense aussi.