Juste comme ça, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Le cra sans cinglante reste largement plus qu' utile/sympa/excellent en PvP/PvM (14 cc, boost 6 PO, retrait 6 PO, placement recul gérer tout quoi, juste parfait), tout comme le panda (qui reste le must have en placement, sans parler du debuff, des quasi meilleurs palliers du jeu, etc), tout comme les enis à qui on retire le cumul de PA.
Enfin, je pige pas (ou si on appelle ça un ouin ouin pour garder son abus), panda sans full vulne, cra sans full cinglante, eni sans full cumul PA, reste dans le top. Par contre, clair que si vous jouiez ces trois classes pour un seul et unique sort, ouais et tant mieux que cela n'existera plus.
Par contre, rien sur sacrifice, j'espère toujours quelque chose là dessus et non 3/4 monstres par groupe qui désenvoutent.
Edit en haut : Ma feca gère bien les cra aussi qui savent pas jouer contre feca et comme y a pas de feca en PvP, aucun cra n'a un stuff contre feca (genre ne pas jouer gresillo par exemple, ne pas se boost tout comme une mule, ne pas avoir up le sort à vole de PO par exemple.) Sinon un cra en PvP THL c'est pas un eni effectivement, mais ça reste plus que viable (même sans cinglante inesquivable) et je vois pas ce qu'il y a à redire là dessus. C'est les enis et consort qui doivent être nerf.
|