Aller à la page... |
De l'usage de la langue française !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je crois que les Français et les Anglais se sont tellement foutu sur le coin de la tronche à travers l'Histoire que ça a du laisser des traces ( little taunt inside
![]() |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
lol? oups... *mdr* je veux dire. Le Français moyen est un vrai érudit comparativement à l'anglophone qui, pour de plus ou moins bonnes raisons se dit que : merde après tout, la langue anglaise reste la langue parler partout dans le monde alors pourquoi je me prendrais la tête à parler une autre langue?
Fucking frogs! Va aux USA et tente de trouver des personnes parlant le Français... good luck, pi va en France et tente de trouver des Froggies parlant l'anglois, victory!. C'est juste une question de vouloir, pas seulement une question de quantité. Comme le dirait ce bon vieil Otto Von Hasburg, "La langue anglaise est un fusil à plombs : le tir est dispersé. La langue française est un fusil qui tire à balle, de façon précise" Headshot pour nos amis anglophone ![]() Un petit tableau pour les sinistres. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Quand je m adresse à quelqu'un sur un forum français ,je le fais en français.
Mais,hé oui y a tjs un mais, surtout sur JOL,y a les autres. |
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Ekis2 : flood] |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Je joue en anglais, les meilleurs builders sont en anglais, je continuerai d'utiliser les termes anglais.
Sujet déjà débattu depuis les premiers MMOG traduits d'ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|