[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wolverine 01 vu, bon ben il a perdu de son bishonisme du trailer qui était passé il y a un bout de temps, il ressemble bien au Wolverine vu dans Iron Man.
Graphiquement, le visage de Wolverine rend mieux que celui de Tony Stark.
J'ai pas trop suivi Iron Man, mais il me semble qu'il y avait quelques personnages faisant l'effet comique, là, il y a pas l'air d'y avoir.
Iron Man, il y avait la journaliste dojikko qui faisait un peu la comique au début, mais ils ont vite jeté ça à la poubelle. S'ils avaient aussi pu jeter le personnage ç'aurait été parfait, même si c'est Shizuka Itou qui l'interprète
Sinon il me semblait bien l'avoir vu en non-bishounen sur quelques trailers après coup... Au moins ils restent +/- cohérents.

J'ai pu voir plein de premiers épisodes aussi sur cette saison, du croustillant, du moins croustillant... Mais bon, j'en parlerais ce soir, plutôt que d'étirer ma pause pour lurker sur JoL =]
Bon entre deux videos sur les couples d'animes ( Même pas de Yuji X Shana ou Touma X Mikoto, quel manque de goût ) j'ai eu le temps de voir Kore wa zombie de suka ?

IS était trop beau, retour au source et a la place habituelle des héros d'anime, avant dernier rang a côté de la fenêtre bien sur.

Le héros a des fantaisies digne de moi. Puis l'humour est assez décalé, ça m'a bien fait rire. ( 'I want you' hahaha) Tous les ingrédients d'un bon anime pour le moment bref je continue.

Edit : + combo Dragon Crisis ...

Avis assez négatif pour le moment et pourtant la seiyu de l'héroine est Rie Kugimiya ( Shana , Louise, bref celle qui colle aux voix de tsundere ) normalement j'aurai du adorer mais là ... Pff, j'ai l'impression de voir Index avec "I'm hungry" sauf que là c'est " Ryujiii, Ryuji, Ryuji ? Ryuiji! Ry-uu-ji." A force de l'écrire je constate qu'il y'a dragon dans son nom ça doit être en rapport avec la suite ... huh.
Kore wa zombie de suka ? est absolument énorme. Je me suis poiler de rire pendant tout l'épisode. C'est totalement absurde. ;p

De toute façon, j'adore les trucs absurdes, j'adorais bien Kemeko DX. ;p
Citation :
Publié par Zackoo
( Même pas de Yuji X Shana ou Touma X Mikoto, quel manque de goût )
Hérétiiiiiique, tu as oublié Hayate X Hinagiku
(mais comme je suis magnanime, je tolère aussi Hayate X A-tan )
A une époque je 'rootais' ( magnifique mot non ? ) aussi pour Hinagiku X Hayate ... Puis A-tan est apparue.

C'est vrai que j'aurai du le mettre quand même
Pourquoi je comprends rien à votre discussion ?

Level E : Oh My ! C'est bon, c'est sympa, et ça m'a bien fait marrer (surtout les marionnettes etc...). Pis bon bisho oblige, mais quand même j'adore le genre, barré et bien fait à la fois, je vais éviter de me faire spoiler le manga, histoire de tout savourer.
Opening bien sympa

Zombie truc : J'ai ri à la première blague.. et à la dernière. Faut dire la loli avec sa tronçonneuse ne m'intéresse pas, donc je suis mitigé, vu le titre du prochain : vampire-ninja, je jetterais un oeil, espérons que ça m'emballe plus, mais vu qu'on a pas encore aperçu les nanas et leurs seins bong-bong du générique de fin, je doute
C'est pas nul, mais c'est pas mon genre préféré. Faudrait changer des persos pour que ça m'intéresse plus.
gosick 1
j'aime bien les perso
les decors sont vraiment bien foutus , par contre absolument rien pigé de l'histoire (shinigami , et meme le pourquoi de sa rencontre avec l'héroïne , bones est t'il en train de nous pondre un scenario a la ... bon je dirai rien de plus.)

bon j'attends le 02 ou alors faut que je re-regarde encore...

Sinon le détective avec la coiffure de dingue est enorme
Citation :
Publié par Airman
gosick 1
j'aime bien les perso
les decors sont vraiment bien foutus , par contre absolument rien pigé de l'histoire (shinigami , et meme le pourquoi de sa rencontre avec l'héroïne , bones est t'il en train de nous pondre un scenario a la ... bon je dirai rien de plus.)

bon j'attends le 02 ou alors faut que je re-regarde encore...

Sinon le détective avec la coiffure de dingue est enorme
Lis le synopsis merde ! Il existe une légende comme quoi la mort viendrait de l'Est, donc tout le monde le regarde bizarrement, et pour la fille, je n'en sais pas plus que toi!
Citation :
Publié par Majestic12
Wai moi aussi j'etais un peu a la ramasse a la fin de l'episode de Gosick-_-.
Dragon Crisis episode 1 vu, j'ai bien aimé mais je sens que ca va pas plaire a certains .
Bien aimé Dragon Crisis aussi, faut voir ou ça va.

Par contre je veux bien une cousine comme ça aussi. *o*
Gosick part clairement sur de mauvaise base, ils oublies plein de truc, change l'ordre chronologique de ce qui se passe... Moyen tout ça.
Autant j'ai adoré le manga, autant je suis assez déçu par l'animé.
Heu, j'ai pas trop suivi l'actualité, mais quels sont en gros les mangas anime qui on l'air de promettre beaucoup ?
Je n'ai regardé que Dragon Crisis et Freezing pour l'instant, et sans être mauvais, je ne les sens pas révolutionner le genre ou être les animés phares de la saison.
Je suis attiré pour l'instant par les synopsis de Fractale, IS, Level E, et Starry Sky (), mais je suis pas sur de faire de bons choix, et j'ai peur de passer à côté du gros truc...

edit : grrr s'pèce d'intégriste nipon Vygo ! Anime, manga, tout ça c'est pareil l'anime provient du manga de toute façon... ok, un anime n'est pas un manga, mais -pour moi- le manga c'est l'histoire, pas le support donc on peut dire que le manga est un animé... (je vais googliser un peu, histoire de stuffer mon cerveau dans ce domaine)

Merci pour les avis sinon, je suivrais donc avec attention Fractale et Level E, d'autres animes viendront se greffer ensuite j'imagine
Fractale promet, je lis le manga, l'histoire est original, juste j'attends de voir si c'est juste de la romance ou si le héros va nous sortir quelques pouvoirs.

IS c'est ... vu & revu l'histoire n'est pas original mais c'est marrant.

Voici perso ce que je vais regarder chaque semaine

To aru majutsu no Index
Infinite Stratos
Merry Dream eater ( Aka merry nightmare )
Kore wa zombie desu-ka ?
Dragon Crisis
Fractale
Beelzebub

Freezing m'aurait bien tater ... mais vraiment je suis pas intéressé et pourtant j'aime le manga. Juste en 13 épisodes, ça m'intéresse vraiment pas.
Citation :
Publié par edrem
Heu, j'ai pas trop suivi l'actualité, mais quels sont en gros les mangas qui on l'air de promettre beaucoup ?
on sais pas, pasque la tu vois, t'es sur le wiki ANIME! donc parler de manga serais Hors Sujet.
Citation :
Publié par edrem
Je suis attiré pour l'instant par les synopsis de Fractale, IS, Level E, et Starry Sky (), mais je suis pas sur de faire de bons choix, et j'ai peur de passer à côté du gros truc...
Level E s'annonce comme un bon hit.
Bon après on peut pas forcément juger pour un 1 épisode, mais ici on a plusieurs personnes qui ont lu les mangas et qui l'ont plutôt confirmé.
La réalisation du 1er m'a séduite et j'aime bien l'humour dedans.
Fractale, j'ai pas vu, mais le reste sera pas à graver dans les mémoires.
perso chaque semaine je suivrai

fractale
Gosick
star driver (bon voila quoi)
je crois que c'est tout...
je testerai freezing mais bon j'en attends pas grand chose.
level E a l'air sympa , faut que je le note.
Kore wa Zombie c'est vraiment énorme je suis fan entre passage sérieux et délire c'est vraiment bien dosé, franchement quand j'ai lus le résumé je m'attendais a un truc assez chiant, surtout que je n'aime pas vraiment les magicals girls d'habitude, mais là entre humour décalé et scénario classique, ça passe bien...très bien même

Pour Dragon Crisis c'est Shana donc rien que ça je suis satisfait

Pour Gosick à voir par la suite, mais rien à voir avec le manga donc j'ai des doutes sur la cohésion de l'histoire bref on verra...
C'est frappant ,remarquez mis à part les cheveux blond de l'héroïne et le fronçage de sourcil qui viendra peut être pour plus tard la différence est maigre avant qu'elle passe en tsundere.

Sinon pour le moment je suis agréablement surpris des quelques nouveautés que j'ai survolé tout me convient , c'est dans le domaine du potable pour le moment.
Les nouveautés m'ont assez surpris aussi, j'en attendais rien et j'aime bien pour la plupart que j'ai vu.
Je suivrais sans doute Zombie, GOSSICK, Dragon Crisis et Merry comme nouveaux trucs.
Départ en fanfare cette année en effet, d'habitude j'élimine plus de la moitié des séries après le visionnage du premier épisode mais une fois n'est pas coutume, aucune ne m'a déçu, que ce soit Infinite Stratos, Level E, Beelzebub, Freezing ou encore Gosick, même Wolverine, je ne l'ai pas trouvé mauvais, pour dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés