[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
http://mamaa.files.wordpress.com/201...1-chart-v5.jpg
Une partie des animes de printemps.
Info ? Intox ?

Autre chart du printemps: http://mamaa.files.wordpress.com/201...nimes-v1-1.jpg

Le 1er est clairement un fake. Trop de série "bankable" d'autrefois qui aurait une suite (Gundam Seed, Code Geas, Guren Lagann, Sailor Moon ...). La preuve flagrante serait l'arc réponse d'Umineko en série alors que celle-ci n'est pas achevée en Visual Novel (enfin je crois).

Pour la 2e liste, aucune idée par contre.
GOSICK:

J'ai beaucoup aimé et pourtant, le trip gothique et les BA ne m'avaient en rien enthousiasmé. Les deux personnages sont intéressants et surtout intriquants, à voir la suite mais une bonne surprise.
_____

J'aime beaucoup le premier preview ! C'est soit un fake, soit le meilleur printemps de tous les temps (Umineko, TTGL, DTB3, Code Geass, GITS ...). Je vote pour le fake.
Le second semble plus probable mais ressemble aussi un peu à un fake, sans le coté exagéré...

Edit: j'avais même pas vu mais pour Umineko, ce serait pas moins de 4 films, rien que ça. xD
Citation :
Publié par Lagh
La preuve flagrante serait l'arc réponse d'Umineko en série alors que celle-ci n'est pas achevée en Visual Novel (enfin je crois).
Umineko s'est fini lors du Comiket dernier, je préfère rien dire de plus, mais il y a de toutes façons peu de chances de voir une saison 2 à voir comment la première s'est vautrée au niveau des ventes.

Citation :
Publié par Naglareffe
Ta formule manque de Twintail
Tout viens à point a qui sait attendre comme on dit .
Gosick 1 vu, à vrai dire, je suis déçu. Il ont sauté carrément la totalité du tome 1 (si on se base sur la Manga), il manque pas mal de détails sur certains perso dont Grevil.

Alors soit il vont réorganisé la chronologie de tout ça, soit le scénario va être assez casse-gueule.

Enfin je vais suivre, mais déçu quand même. D'ailleurs je trouve aussi que la voix de Victorica ne colle pas.
Yep j'avais commencé le chapitre 1 par curiosité, mais perso ça me dérange pas s'ils ont de quoi faire derrière.

Freezing, j'ai fait 6 mn \o/ Poitrine + Combat... me suis dis que Queen's Blade avait fait des petits tiens
Citation :
Publié par Camelias

Freezing, j'ai fait 6 mn \o/ Poitrine + Combat... me suis dis que Queen's Blade avait fait des petits tiens
Ca m'a lair un poil plus intéressant avec cette histoire de Nova ... bon ok on dirait les anges d'évangelion...

fin bref pour amateur de grosse poitrine ( mélange de My hime , eva , queen blade voir de claymore parceque c'est un peu sanglant quand même, ça se regarde quoi :

Je viens de voir que c'est adapté d'un manga je vais voir ça de plus prés
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
D'ailleurs je trouve aussi que la voix de Victorica ne colle pas.
Moi au contraire j'adore

Citation :
Publié par Camelias
Yep j'avais commencé le chapitre 1 par curiosité, mais perso ça me dérange pas s'ils ont de quoi faire derrière.

Y'a plus de tissu que dans Queen's Blade quand même
Et y'a un gars aussi, mais à tous les coups il va servir à rien

Sinon, je viens de mater Oniichan etc... Je sais pas si c'est parce que je sature sur le onii-chan incest, mais je trouve la série bof bof. Enfin, y'a une fille à twintail qui va arriver et Eri Kitamura double Nao à merveille, je vais essayer de continuer un peu.

Par contre, Beelzebub est plutôt sympa. On a déjà Shizuka Ito à l'épisode 1 et Aki Toyosaki devrait faire son entrée bientôt, mais par pitié, faut vraiment changer l'OP
Onii-chan, je pensais le suivre mais ça m'a irrité au bout de 5 mins. Donc je zappe la suite sans regrets.
Comparer Queen's Blade et Freezing, c'est très limite. Y a bien plus de développement et bien moins d'ecchi dans Freezing. Ce ne sera pas l'animé de l'année mais on peut le comparer à Ichiban Ushiro no Daimo avec le côté comique en moins.
Beelzebub, j'avais pas accroché au manga, j'ai quand même maté le premier épisode mais je m'arrête là aussi, j'ai définitivement aucune accroche avec.
Gosick et Yumekui ont l'air intéressants ! Gosick je trouve que c'est lent mais j'ai l'impression que ça ira mieux plus tard, je me trompe? Et IS si les combats c'est la même que pour celui du début ça peut être cool!

Mais pour le truc incestueux là, j'accroche pas... Bizarre!
J'ai regardé quelques truc mais j'attends surtout les sorties de Lundi~~.

Yumekui Merry c'est bien sympa, un premier épisode ou il se passe pleins de trucs et c'est tres joli ca présage du bon.

J'ai perdu 20 minutes de ma vie sur Rio Rainbow Gate (rendez les moi plz ).
Onii-chan j'aime du tout pas le chara design et j'aime pas l'imouto (ca commence mal) mais bon vu la fin du premier ep je matterais quand même le deuxième épisode histoire de (sait-on jamais).

Et Infinite Stratos: Ca c'est cool, le truc a l'air complètement bateau mais le combo mecha x school life x harem x baka x tsundere (ou comment réunir tout les truc de base ) a eu raison de moi, je suivrais sans aucune difficulté (en plus le combat du début était bien sympa) .
Et rox le pyjama avec les nekomimi .
Citation :
Publié par Majestic12
Onii-chan j'aime du tout pas le chara design et j'aime pas l'imouto (ca commence mal) mais bon vu la fin du premier ep je matterais quand même le deuxième épisode histoire de (sait-on jamais).

Toi aussi tu aimes pas les oreilles? Quelle idée de mettre d'aussi grandes oreilles bordel ><! Qui est l'auteur de cet horreur , la partie que je trouvais la plus jolie sur le corps et devenue en moins de 10 minutes un gros truc dégueulasse collé sur la tête...
C'est moi ou le char design de IS fait fortement penser à celui de Star Driver ? J'ai l'impression de retrouver la même patte graphique, pourtant d'après ce que j'ai vu il ne s'agit pas des mêmes studios. Ca m'a particulièrement frappé avec Cecilia Alcott :

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/14/103135.jpg vs http://www.anime-planet.com/images/characters/kanako_watanabe_16032.jpg

Enfin bref, c'est juste une impression mais j'avais le sentiment de pouvoir trouver un personnage de Star Driver ressemblant partout
Heh, je ne sais pas qui c'est qui avait dit cela, mais cela donnait un truc genre: "Encore une chance que dans les animes ils ont 243 couleurs de cheveux différents, sinon on reconnaîtrait pas certains personnages tellement ils se ressemblent"

En voyant ça, je me dis qu'il a pas tout à fait tord
Citation :
Publié par Smokeur
1er episode vu de Freezing :

Et cha risque d'être bon cha madame , histoire non dénué d'intérêt pour un anime à base d'ecchi

L'ecchi, je m'y attendais, même si je trouve qu'ils ont abusé un peu sur les tailles de poitrine. Par contre, ce qui m'a surpris, c'est le côté nettement plus violent que dans le manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir l'héroïne trancher une gorge sans passer par un jeu d'ombre ou autre, surtout quand la gorge en question est celle d'une future camarade, et briser un poignet d'une adversaire déjà neutralisée, c'est en général ce qu'on s'attend à voir du vilain de l'histoire, pas du perso principal. Et les cris de souffrance dans l'infirmerie...

Dans le manga, il n'y a pas ce Carnaval, on commence directement avec le duel qu'on a vu en fin d'épisode.

Ces scènes de cruauté gratuite m'ont fait penser à du Elfen Lied, bien qu'on soit loin de l'intensité émotionnelle de ce dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés