|
http://mamaa.files.wordpress.com/201...1-chart-v5.jpg
Une partie des animes de printemps. Info ? Intox ? Autre chart du printemps: http://mamaa.files.wordpress.com/201...nimes-v1-1.jpg [edit]non paskeu Final Fantasy VI the Animation quoi. ôô? C'est vraiment pas crédible. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le 1er est clairement un fake. Trop de série "bankable" d'autrefois qui aurait une suite (Gundam Seed, Code Geas, Guren Lagann, Sailor Moon ...). La preuve flagrante serait l'arc réponse d'Umineko en série alors que celle-ci n'est pas achevée en Visual Novel (enfin je crois). Pour la 2e liste, aucune idée par contre. |
![]() |
|
|
Le premier lien me semble un peu douteux.
Par contre, le 2ème est plus ou moins bon, on a vu une autre version qui montrait les mêmes animes |
![]() |
|
|
C'est un fake qui traîne depuis oula au moins facile automne de l'année dernière.
Sinon pour le 2ème, c'est à peu près ça. |
![]() |
|
|
Ton fake m'a fait péter quelques neurones.
Bref le lien 2 est bien aussi, mass loli ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol les descriptions du spin off de Code Geass et du remake de G-Seed
![]() |
![]() |
|
|
FUUUUUUUU le premier chart >_<
J'y ai cru au film Gurren Lagann :'( |
![]() |
|
|
1er episode vu de Freezing :
Et cha risque d'être bon cha madame , histoire non dénué d'intérêt pour un anime à base d'ecchi ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve la poitrine des personnages féminins des manwha beaucoup trop développé à mon gout.
|
![]() |
|
|
Aucun rapport avec les animes 2011, mais quelqu'un a déjà testé le visual novel de ef - a fairy tale of the two? C'est comment par rapport à la série?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les oreilles, le menton et même le corps est moche je trouve
![]() |
![]() |
|
|
beelzebub va ta peter de toute façon
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|