Merry Nightmare :
Punaise je l'attendais pas celui-là et vla cette claque visuelle que j'ai pris !
J'adore ce genre de décors donc j'attendais chaque plan avec impatience, en plus les persos collent bien avec.
Il y a juste la scène de combat qui a radicalement changé de ton, et ressemblait plus à du Soul Eater (enfin je sais pas si ça m'a dérangé en fait).
Pareil pour les musiques, je les ai trouvé très bien, plutôt fouillées et collant biens aux thèmes.
Par contre pour le scénario, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on va avoir du 1 combat par épisode, recherche de souvenirs blabla, une sorte de Pandora Hearts (faudra qu'un jour je me le finisse), mais rien que pour le côté graphique je pense que je regarderai, il faudrait juste que ça traîne pas en longueur.
Infinite Stratos :
Voilà ma tête lors du visionnage ->

C'te blague, je me suis plus marrée en regardant Starry Sky 3.
Harem typique, même pas un autre personnage masculin, un gars qui comprend rien (aussi bien aux cours qu'aux filles), pas réaliste (oui quel mec se plaindrait d'être harcelé par des filles), gros clichés, le truc qui m'a seulement fait marrer :
c'est quand il a taillé sur la bouffe anglaise 
L'ending totalement useless.
Je vais attendre un peu avant de laisser tomber, quand même, peut-être qu'il y a un scénario derrière tout ça (lol !).
Beelzebub licencié par Kaze (fera pas de commentaires).