[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le synopsis de Lotte's Toy...

edit:
Citation :
Steins;Gate is about a group of friends who have customized their microwave into a device that can send text messages to the past
Attention va y avoir du lourd en 2011.
Citation :
Publié par Deadstar
Le synopsis de Lotte's Toy...
Ouais, ça m'a un peu fait penser a Seikon no Qwaser
Mais vu le style graphique et la loli dessus, ce sera axé comédie, donc np
Je vais probablement checker Steins;gate pour voir si ils arrivent à pondre un truc original, Moshidora parce qu'il faut toujours un peu de slice of life/comédie à portée de main, Tea for Universe/tea for life semble bien wtf donc je vais certainement mater les premiers épisodes, avec la reprise de Kimi ni Tokode ça devrait me faire 2011 paisiblement.

Au final le seul truc qui me donne vraiment envie va être le retour de Gintama, je n'en pouvais plus d'attendre, ça fait quoi ? Un an ? C'est trop long.

Le reste manque d'imagination, pue la repompe ou est totalement hors de mes goûts.

Ma connexion est merdique donc je n'arrive pas à charger l'image mais on a les dates pour la reprise de Gintama ?
Citation :
Publié par Roger
Ma connexion est merdique donc je n'arrive pas à charger l'image mais on a les dates pour la reprise de Gintama ?
Pas encore, c'est qu'un preview pour la saison de printemps, faudra probablement attendre quelques mois pour avoir les dates exactes
Citation :
Publié par Zackoo
Nan nan mais arrêter, le synopsis est peut-être écoeurant
Nan mais c'est pas sale, c'est la nature et en plus c'est 100% bio
(limite avec tout le tintouin écologique du moment, je dirais que c'est bon pour la planète )
Pour Lotte's Toy j'ai vu un trailer du comiket et ça à l'air moins pire que le synopsis, mais ça sera sans moi

Par contre je crois qu'on a pas à se plaindre pour printemps on a pas trop d'ecchi.
Bon je viens de voir le trailer de 30 sai no Hoken Taiiku celui là va remporter la palme. Mais je suis curieuse.

Par contre Stein;gate me bottait puis j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de demoiselle dans le trailer, bon si le scénar' est là ça ira, mais la question est : est-ce qu'il faut avoir vu chaos;head ?

Pour les trailers en vrac :
Steins;Gate

A Channel (ça à l'air sympa)
http://www.youtube.com/watch?v=w8kwqbgBHcg

Showa Monogatari (film + série)
http://www.youtube.com/watch?v=yppwuJKZp1s

Ao no Exorcist

http://www.youtube.com/watch?v=SBJLxcvumIc

Hana Saku Iroha (j'aime beaucoup ce pv)
http://www.youtube.com/watch?v=49YKWxUmCcc

Nichijou (OAD ou série TV ?)
http://www.youtube.com/watch?v=Yai5PC4cQro
Citation :
Publié par Camelias

Par contre Stein;gate me bottait puis j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de demoiselle dans le trailer, bon si le scénar' est là ça ira, mais la question est : est-ce qu'il faut avoir vu chaos;head ?
Normalement, non.
Citation :
Publié par Camelias
pour printemps on a pas trop assez d'ecchi.
fixed

Citation :
Publié par Camelias
Dans Chaos;Head aussi y'avait plein de nana. Kana Hanazawa et Yukari Tamura feront parti du cast, j'ai pas reconnu le reste par contre.

Citation :
Publié par Camelias
Ca m'a l'air pas mal, ça confirme l'impression que j'avais de cet anime.

Citation :
Publié par Camelias
Hana Saku Iroha (j'aime beaucoup ce pv)
http://www.youtube.com/watch?v=49YKWxUmCcc
Le synopsis ne me tentait pas vraiment, mais c'est joli et y'a Aki Toyosaki, je vais faire un effort
Citation :
Publié par sakuba
- Titre de l'épisode : Another epilogue
- Traduction pour toi : Un autre épilogue

Ca veut tout dire non ?
se spécial annoncer bien un oav (fin, un spécial episode 14)

[Modéré par MD_tkt.]

Citation :
Publié par Vygo
....
Ton épisode 14, il se place pendant la série. T'as pas encore compris que cet Oav de 3 mins est un autre épilogue à la série ?

[Modéré par MD_tkt.]

voila se qu'on trouve a la fin du spécial de 3 minute.
Pièce jointe 123087

Pièce jointe 123088

et c'est de ca que je parle! je voulais savoir se que ca allais etre! je peu pas le deviner sans l'avoir vue.

[Modéré par MD_tkt.]

donc fau pas s'étonner que je m'énerve hein.

now j'ai enfin pu voir se "special 14" et donc avoir ma réponses. et c'est pas grace a toi.
Citation :
Publié par Naglareffe
fixed
Pv de Ore-tachi ni Tsubasa wa nai vu et c'est bien ecchi, heureux ?
D'un autre côté c'est tiré d'un eroge donc...

Sinon bonne novuelle !
Hellsing Ultimate VIII annoncé pour le printemps 2011 \o/
Citation :
Publié par Camelias
Pv de Ore-tachi ni Tsubasa wa nai vu et c'est bien ecchi, heureux ?
D'un autre côté c'est tiré d'un eroge donc...
Nan mais si c'est tiré d'un eroge, c'est de la triche et ça compte pas

Sinon aucun rapport mais.. Où qu'il est notre Grand Quizz Anime 2010? Rafa aurait-il abusé du Champomy?
Les promos steam ont sapé ma volonté. La liste des réponses est faite, mais stou.

Bah, je devrais pouvoir faire ça pour le premier week-end, en 2011 donc.
Bon ben j'engage l'anime Fan Service. Premier anime de l'année. et le résultat est : L'année 2011 commence avec plein de "rebondissements"

Allez je regarderai Rio : Rainbow Gate juste pour l'héroine, pas loli mais pas grave.
Tiens, on a des clairvoyants sur JoL maintenant? Parce que pour juger de la qualité d'une saison qui n'a même pas encore vraiment commencé, c'est fort.
Ah tant de cast 100% féminins, tristesse. Je sais bien qu'il faut s'y attendre.

Bon, on a quand même beaucoup moins de harem depuis que les studios ont réalisé que leur public otaku n'avait plus besoin de s'identifier en un personnage masculin (ce qui est sans doute un peu inquiétant ).

Sinon je ne vais rien suivre de particulier, heureux que Gintama reprenne quand même.
100% de cast féminin ? C'est pas tellement souvent le cas ou alors comme tu le dis, c'est pas 100% mais trois ou quatre mecs (pour pas que le héros soit trop seul) et 10,000 filles.
Et quand le cast est 100% féminin le animés sont assez sympa (surtout si ça laisse présager du yuri )

NB : Si quelqu'un dit To aru il se prend une poutre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés