[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
anymal tantei
je sais pas si c'est pour els gamine ou les lolicon mais pour le moment j'aime beaucoup
Pas grand chose qui me tente pour l'hiver donc j'ai préselectionné large même si je pense lâcher pas mal de chose après les 2/3 premiers épisodes. Y a bien Gossick qui m'intrigue mais le reste n'est pas trop dans mon genre d'habitude mais bon, je ne désespère pas une bonne surprise ou 2. Plus encore 3 shows de la saison précédente en cours. Et 2 shows de longue durée.

Par contre, j'ai vu qu'on aura droit au Final Chapter pour Kara No Kyoukai, j'en salive d'avance car c'est pour moi, le meilleur passage de la série.

Voilà donc mon programme théorique pour cet hiver 2011

Fairy Tail -------------------------------- Lundi xx/xx ----------------- 19h30 GMT+9
Dragon Crisis! ------------------------- Lundi 10/01 ----------------- 25h30 GMT+9
Kore wa Zombie Desu ka? ---------- Lundi 10/01 ----------------- 25h30 GMT+9
LEVEL E --------------------------------- Lundi 10/01 ----------------- 25h45 GMT+9

Rio RainbowGate! --------------------- Mardi 04/01 ----------------- 23h00 GMT+9

Naruto Shippuuden ------------------- Jeudi xx/xx ----------------- 19h30 GMT+9
FRACTALE ------------------------------- Jeudi 13/01 ----------------- 24h45 GMT+9
Hourou Musuko ------------------------ Jeudi 13/01 ----------------- 25h15 GMT+9
Mahou Shoujo Madoka Magica ------ Jeudi 06/01 ----------------- 25h25 GMT+9
IS Infinite Stratos --------------------- Jeudi 06/01 ----------------- 25h25 GMT+9
Yumekui Merry ------------------------- Jeudi 06/01 ----------------- 25h55 GMT+9

To Aru Majutsu No Index II ---------- Vendr xx/xx ----------------- 23h30 GMT+9
GOSICK ---------------------------------- Vendr 07/01 ----------------- 25h23 GMT+9

FREEZING ------------------------------ Samed 08/01 ----------------- 09h30 GMT+9
Bakuman ------------------------------- Samed xx/xx ----------------- 18h00 GMT+9
Onii-chan no Koto Nanka ----------- Samed 08/01 ----------------- 24h30 GMT+9

Star Driver ----------------------------- Diman xx/xx ----------------- 17h00 GMT+9
Citation :
Publié par sakuba
Voilà donc mon programme théorique pour cet hiver 2011

Fairy Tail -------------------------------- Lundi xx/xx ----------------- 19h30 GMT+9
Dragon Crisis! ------------------------- Lundi 10/01 ----------------- 25h30 GMT+9
Kore wa Zombie Desu ka? ---------- Lundi 10/01 ----------------- 25h30 GMT+9
LEVEL E --------------------------------- Lundi 10/01 ----------------- 25h45 GMT+9

Rio RainbowGate! --------------------- Mardi 04/01 ----------------- 23h00 GMT+9

Naruto Shippuuden ------------------- Jeudi xx/xx ----------------- 19h30 GMT+9
FRACTALE ------------------------------- Jeudi 13/01 ----------------- 24h45 GMT+9
Hourou Musuko ------------------------ Jeudi 13/01 ----------------- 25h15 GMT+9
Mahou Shoujo Madoka Magica ------ Jeudi 06/01 ----------------- 25h25 GMT+9
IS Infinite Stratos --------------------- Jeudi 06/01 ----------------- 25h25 GMT+9
Yumekui Merry ------------------------- Jeudi 06/01 ----------------- 25h55 GMT+9

To Aru Majutsu No Index II ---------- Vendr xx/xx ----------------- 23h30 GMT+9
GOSICK ---------------------------------- Vendr 07/01 ----------------- 25h23 GMT+9

FREEZING ------------------------------ Samed 08/01 ----------------- 09h30 GMT+9
Bakuman ------------------------------- Samed xx/xx ----------------- 18h00 GMT+9
Onii-chan no Koto Nanka ----------- Samed 08/01 ----------------- 24h30 GMT+9

Star Driver ----------------------------- Diman xx/xx ----------------- 17h00 GMT+9
J'ai plus ou moins la même liste, avec Naruto, Star Driver et Hourou Musuko en moins, et Beelzebub et Kimi ni Todoke en plus. En plus, c'est très probable que je drop Fractale et Mahou Shoujo Madoka en cours de route
angel beats another epilogue
wait! c'est quoi se truc qui t'appâte comme une fille de petit vertue et qui finis 2 minute apres en te laissant tout émoustiller?
va avoir un oav? une suite? ou c'est juste une fin alternative comme ca pour faire chier
Citation :
Publié par Vygo
wait! c'est quoi se truc qui t'appâte comme une fille de petit vertue et qui finis 2 minute apres en te laissant tout émoustiller?
va avoir un oav? une suite? ou c'est juste une fin alternative comme ca pour faire chier
- Titre de l'épisode : Another epilogue
- Traduction pour toi : Un autre épilogue

Ca veut tout dire non ?
c'etait surtout question de discuter. mais si ca te fais chier suffit de pas cliker sur repondre.

:edit: je rajoute que je t'avais deja dis une fois que j'aime pas que tu me parle comme ca (je suis pas ton ami) et que tu allais finir dans ma liste poubelle.
bha cette fois c'est gagner. donc pu la peine de me repondre car je te verrais pas.
Oué, j'ai enfin gagné l'ignore list de Vygo.
Je crois que je vais pas m'en remettre.

Puis bon, comme tu me liras quand même. Quand c'est écrit tel quel que c'est un autre épilogue, j'ai dû mal à voir le pourquoi d'une discussion. Enfin, tu ne brilles pas par ton bon sens parfois.
Citation :
Publié par sakuba
Oué, j'ai enfin gagné l'ignore list de Vygo.
Je crois que je vais pas m'en remettre.

Puis bon, comme tu me liras quand même. Quand c'est écrit tel quel que c'est un autre épilogue, j'ai dû mal à voir le pourquoi d'une discussion. Enfin, tu ne brilles pas par ton bon sens parfois.
Bah, tu sais de toute façon, envoyer balader quelqu'un qui répond à la question, et sortir l'habituel "toi => IL" (il devrait en faire une macro roxxante sur son clavier, à la "Le ecchi c'est la vie" quoi), ça en dit long sur la possibilité d'une discussion ^^
Enfin bon, bienvenue à toi, plus on est de fous plus on rit \o/

Enfin bon, puisqu'on est censés discuter d'Another Epilogue, ben perso j'ai préféré cette alternative. D'une part, parce que c'est moins téléphoné, et d'autre part comme quelqu'un l'a si bien dit :

Citation :
Publié par Soroia
Otonashiiii
Cette autre fin, je l'ai trouvé très à contre-courant et peu valable. Elle dénature complètement le personnage de Yuzuru qui se retrouve dans la peau du programmeur au final. J'ai préféré de loin le premier ending et il n'est pas exempt de tout reproche d'ailleurs grâce à son côté Deus Ex Machina.

A vrai dire, même l'épisode 14 m'a déçu. Il ne sert absolument à rien et n'apporte aucune plus-value. Ca aurait été bien plus intéressant de nous coller un épisode sur ce qu'ils sont devenus par exemple.
Citation :
Publié par sakuba
A vrai dire, même l'épisode 14 m'a déçu. Il ne sert absolument à rien et n'apporte aucune plus-value. Ca aurait été bien plus intéressant de nous coller un épisode sur ce qu'ils sont devenus par exemple.
Je suis partisan de la théorie que dieu est un enculé, ils ne vivent pas une nouvelle vie, mais ils revivent leur ancienne, donc vu qu'ils vont re-crever de la même façon, pas la peine de refaire un épisode dessus .
Citation :
Publié par sakuba
Cette autre fin, je l'ai trouvé très à contre-courant et peu valable. Elle dénature complètement le personnage de Yuzuru qui se retrouve dans la peau du programmeur au final. J'ai préféré de loin le premier ending et il n'est pas exempt de tout reproche d'ailleurs grâce à son côté Deus Ex Machina.

J'ai pas vraiment d'avis tranché sur la fin alternative, mais je trouve sympa qu'il attende toujours Kanade. Je regrette juste qu'on ne la voit pas

Par contre j'ai bien aimé l'OAV, je l'ai trouvé assez drôle et ça m'a vraiment fait plaisir de revoir toute la bande, même si effectivement ça aurait été intéressant de voir ce qu'ils sont devenu après leurs réincarnations
Erf, pas faux j'ai réfléchi en temps de sub et pas de sorti au cinéma.

Shame on me.

Bref en tout cas, pas de boy, pas de romance, ce fut pas à mon gout. Le bon point est que les musiques allaient sacrément bien avec les moments, assez rare ces temps si.
Deux bons Light Novels adaptés en anime, même si je trouve ça ultra précoce de les adaptés alors qu'ils ont que 5 volumes je suis tout "wah"

Bon allez sinon Ao no exorcist et Stein Gate. Heureusement c'est que la V1 va falloir du haut niveau pour pouvoir me consoler de la perte de To aru au printemps.
J'ai l'impression que la fournée de printemps n'est pas mieux que celle d'hiver

Allez, je retiens quand même Hidan no Aria et Lotte no Omocha pour les lolis et sinon Steins Gate et Ao no Exorcist pour le reste.
Par contre, pas de boobs à l'horizon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés